Seb-50 Posté(e) 6 novembre 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ici, la gelée blanche était déjà bien présente ce matin. Dur de gratter le pare-brise à 9h00! Ce n'était pas le seul endroit : -0,6°C à Condé/Vire (50), -0,1°C à Flers (61), 0°C à Vire (14). Belle journée ensoleillée mais assez frisquette. Au Gast (14), à 337 m d'altitude, la Tx n'a été que de 9,3°C. Deuxième journée sans pluie. Cela fait du bien. Ceci devrait te palire ! http://www.infoclima...lers/000O1.html Ici ce matin 0.6°C avec -2.2°C à +10 cm du sol, la Tnn de la saison pour moi ! Journée bien ensoleillée avec quelques cumulus, Tx de 12.1°C Bravo pour vos photos à tous sinon ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ceci devrait te plaire ! http://www.infoclima...lers/000O1.html Oh que oui... J'ai vu cela il y deux heures.Une Static à Flers, c'est intéressant. Elle affichera sans doute des Tn supérieures à la station automatique MF situé à l'aérodrome dans un des secteurs les plus froids de l'agglomération. Un jour, ce sera peut-être mon tour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 6 novembre 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Oh que oui... J'ai vu cela il y deux heures. Une Static à Flers, c'est intéressant. Elle affichera sans doute des Tn supérieures à la station automatique MF situé à l'aérodrome dans un des secteurs les plus froids de l'agglomération. Un jour, ce sera peut-être mon tour... Sur la carte Weatherlink IP elle est située précisément à Saint André de Messei /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est à 2m50 du sol et elle a quand même enregistrée 0.3°C ce matin ! J'espère bien que un jour tu en aies une, surtout si tu as un bon terrain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Plus que 5,6°c la gelée blanche aura-t-elle le temps de se former ? Réponse : non la température est descendue à 5°c puis le ciel s'est couvert. Il fait maintenant 7,8°c avec un léger vent d'Ouest. Good night /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Ce matin, les stratus ont envahis la région. Des nuages qui font peurs, en effet il fait 8.5°C. J'espère qu'ils ne vont pas faire un stagner sur le département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 7 novembre 2012 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Un ciel assez nuageux Pas de précipitations Il fait 6,4° Un vent faible Et pressions de 1031 hpa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GusytCB Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, La région reste aujourd'hui en marge sud du vaste secteur chaud qui s'étend sur la GB. Analyse USAF 00H Belle couche d'inversion vers 900hpa avec humidité piégée en dessous. Les Sc sont omniprésents (2000-3000 ft) ayant bien limité la baisse des tempé cette nuit. RS GFS 06H Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 7 novembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour les précisions GusytCB. 8.6°C actu, toujours ces nuages depuis hier soir. Du coup, on va dire que la Tn est de 6.6°C, hier en début de soirée. Erf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 novembre 2012 Gavray Partager Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour,gris,10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 7 novembre 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Sur la carte Weatherlink IP elle est située précisément à Saint André de Messei Elle est à 2m50 du sol et elle a quand même enregistrée 0.3°C ce matin ! J'espère bien que un jour tu en aies une, surtout si tu as un bon terrain Pour le terrain, c'est à voir car pas mal d'arbres chez moi.Par contre, il est dommage que cette station soit mentionnée à Flers alors qu"elle se situe à 5 km de Flers. Imagine qu'on place ta station dans une commune voisine de Trelly, ce serait regrettable. De même, sur la carte, elle est placée à la même latitude que le Mont-Saint-Michel; c'est un peu bas. Temps plombé ce matin... Mini crachin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, après les éclaircies (d'1 journée ) nous voilà de nouveau dans la grisaille, gros avantage il ne pleut plus et ça c'est une bonne nouvelle, malheuresement cette accalmie sera brève, la flotte va revenir en fin de semaine, super, sinon actuellement douceur de saison 10°. Bonne journée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Le ciel est couvert, ambiance douce par rapport aux jours derniers même si l'on est juste dans les normes de saison. Tn : 6.6°c Tx : 11.8°c Actu : 11.6°c, 78% d'humidité et pression de 1029.5 hPa. Léger vent variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Ciel nuageux depuis ce matin sans aucune précipitation. Doux malgré tout puisqu'il fait plus chaud qu'hier avec 11,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Le ciel est bien gris. Quelques éclaircies tentent en vain quelques passages. La douceur est de mise avec 12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Le soleil perce bien depuis quelques minutes, le ciel bleu devient dominant par rapport aux nuages. 11.6°c. Néanmoins, je ne pense pas que l'on atteindra les 13°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 novembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Boujou. Quelques éclaircies aujourd'hui sous une T°C de 12.6°C actuellement. Vent faible à modéré de SO. Bonne fin d'après-midi @ Pouic : environ 800 mètres à 14h10 locale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 7 novembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Le ciel est finalement resté couvert toute la journée. 11.0°C actu. Tx : 11.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Le soleil a percer un peu cet après midi. Les températures ont été de saison. Tn : 6.6°c Tx : 12.3°c Ce soir, le ciel est couvert, il fait 9.8°c, la pression est de 1028 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 novembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, temps couvert toute la journée et aucune pluie. ça me rappel 2011 Tn douce de 6.6°C et une Tx de 11.6°C comme hier, lundi, dimanche et samedi , 5 jours de suite avec la même Tx c'est inédit pour ma part ! Ta: 8.1°C sous un ciel....couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 novembre 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pour le terrain, c'est à voir car pas mal d'arbres chez moi. Par contre, il est dommage que cette station soit mentionnée à Flers alors qu"elle se situe à 5 km de Flers. Imagine qu'on place ta station dans une commune voisine de Trelly, ce serait regrettable. De même, sur la carte, elle est placée à la même latitude que le Mont-Saint-Michel; c'est un peu bas. Temps plombé ce matin... Mini crachin. C'est le propriétaire de la station qui a mentionné la ville comme étant Flers, tu peux lui demander par MP s'il est d'accord de modifier le nom de la ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après je peux aussi la remonter sur la carte, ce n'est pas un problème, c'est clair qu'elle est située un peu trop bas! Aujourd'hui 15 mn de soleil et c'est tout.... bien gris donc ! Peu d'amplitude, une journée comme on les aime... pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 8 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ciel couvert et 7,8 °c au thermo. C'est très stable avec cette tartine de nuages bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 novembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ce matin, le temps est calme, gris mais plus frais. Avec seulement 6.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 8 novembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ici aussi c'est toujours aussi gris. Il fait 8.5°C (c'est la Tn). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, encore un ciel bien gris, temps calme comme je les aiment le tout en douceur, et surtout sans pluies, . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 8 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Hello ! Comme un peu tout le monde temps gris et calme mais plus frais que hier ! Tn : 6.8°c Tx : 10.1°c Actu : 10°c MF voit même quelques gelées demain matin sous un ciel dégagé ! A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés