rvbo Posté(e) 8 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Ciel partiellement couvert ce matin. Ta de 5°C Tn de -0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, Du coup t'es monté ou pas Hervé ? Bonne soirée Fred GRRR (aussi) ... Non... Ce sont les obligations familiales qui moi, m'ont tenu éloigné de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 novembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Salut ! -1,4 °C de Tn à 2H37. Première partie de nuit claire et froide, le ciel se couvre ensuite. Ce matin, ciel très encombré et temps assez doux : 8,4 °C. 0,2 mm dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 AURILLAC- Bonjour à tous! Trajet entre Aurillac et Clermont hier, le soleil était au rendez-vous partout à l'exception de nappes de brouillard à proximité d'Aurillac le matin. Gel dans le 15. Les premières neiges étaient bien visibles au niveau du Lioran c'est-à-dire, me semble-t-il, à 1000 m d'altitude.*_* Et un très beau spectacle car j'ai vu pour la 1ère fois le plomb du Cantal enneigé ^^ Aujourd'hui le temps est lumineux mais moins qu'hier, et l'air est également plus doux, pas de T° négative ici. Bon jeudi ! Kévin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 8 novembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Même constat ce matin avec une Tn de -0,6°C. Ce matin, j'ai relevé une Tn de - 0.1°C sur ma position. La gelée blanche était plus épaisse sur les végétaux et les toits de maison par rapport à mercredi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Matinée nuageuse mais fraicheur désagréable signe d'une nuit en partie sans nuages... On est en novembre, et je ne suis pas fan de ces mois de transitions... Vivement l'hiver, ou alors la franche douceur. Sinon le sommet du Puy de Dôme est quelque peu grisé, ce qui fait toujours plaisir à observer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Soleil voilé et 10°c en ce début d'après-midi. La douceur reprend le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 8 novembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 MASSIF DU PILAT Mercredi 07 nov vers midi Col de la Croix de Chaubourret ( 1201m ) La Croix des Fosses ( 1276m ) Vue sur les Alpes depuis le Massif du Pilat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Très grande douceur avec une ta de +12°C et un ciel couvert avec undulatus. Pression de 1020.9hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Tx de 11.5°C sous un doux ciel gris. Ta de 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 8 novembre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, plus ou moins la même chose que mon voisin du sancy avec un Tx de 12.3°c pour un Ta de 7.8°c. Tn de -2.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ciel mitigé ce soir, ta de +9.4°C. J'étais sur St Bonnet et en rentrant au bord de l'Ecoléze seulement +4°C à 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 novembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 novembre 2012 léger vent de S et Ta 6,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 9 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Une journée bien calme aujourd'hui, avec un léger vent du sud mais pas chaud pour autant au final. Tx: +8°C. Tn: -1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Ciel clair ce matin, ta de +4°C. Seul Félines obtient une tn négatif sur notre MC avec une tn de -1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Pas de grand changement: ciel partiellement couvert laissant place, de temps à autres, à de belles éclaircies, le tout dans une relative douceur. Ta de 7°C Tn de 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 9 novembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 SAINT ETIENNE SUD Sur ma position, j'ai relevé une Tn de + 4.3°C. Présence d'altocumulus mais les éclaircies restent prépondérantes... Belle lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Soleil et grande douceur sur le Mézenc, au village il fait 12°C après une tn de 3.8°C. A 1700m il fait près de 9.5°C. La txm en novembre est de 5°C au village, à 9h30 on est donc déjà 7°C au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Soleil et grande douceur sur le Mézenc, au village il fait 12°C . A 1700m il fait près de 9.5°C. à 9h30 on est donc déjà 7°C au dessus Ah sa plage, son port et ses palmiers.....Ici Ta 8,9°, beau soleil "chaud", les montgolfières décollent ce matin du site du chateau de Polignac et filent plein Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 9 novembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour LA matinée commence avec du soleil est des nuages pas de vent pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Temps bien gris mais surtout très doux avec une ta de +10.8°C. A noter les +12°C à 11h au Signal de Randon en Margeride à plus de 1552m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 9 novembre 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour Drôle de temps, ni trop chaud, ni trop humide, même les arbres sont encore vert et les riviéres bien basses, Tactu 12.8° hr 68% 1013 hPa en baisse le tout sous le soleil car je suis juste à la limite des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 même les arbres sont encore vert et les riviéres bien basses, Tactu 12.8° hr 68% 1013 hPa en baisse le tout sous le soleil car je suis juste à la limite des nuages. Yep Jeantou, c'est en observant le niveau des rivières, surtout les petits ruisseaux de Limagne, qu'on observe à quel point on s'enfonce doucement mais surement dans la sécheresse, quand presque tout le pays connait de belles lames de pluies. Cet état de sécheresse récurrente, en "tache de fond" est un des aspects pénible du climat local, ou on ne peut jamais être sur d'en sortir bien longtemps. Et maintenant, on s'approche de l'hiver et de sa sécheresse quasi systématique : aie aie aie, ça pue 2002 c't'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 9 novembre 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Tout à fait François, même nous dans la partie est de la limagne on sent cette sécheresse, la Dore est bien basse, elle monte rapidement mais baisse aussi vite et elle reste aux alentours des 8 à 9 m3 à Dorat. Petit espoir demain comme il y 15 jours mais souvent suivi de perriode sans pluie et avec beaucoups de vent depuis quelques années de notre côté un peu comme dans le secteur Aulnat/Lempdes que je fréquente souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Ta de 11°C sous un ciel indécis. Une météo "ni, ni" comme dit Jeantou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés