BMGB-59 Posté(e) 16 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour ce matin 3,5 ; ressenti 3 ; humidite 80% ; ciel couvert et bas mais pas de brouillard ; pas de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Pas de panique, demain il devrait faire moins gris avant l'arrivée d'une perturbation. Plus de précision ici : http://www.infoclima...o-31-somme.html Bonne lecture. Sinon 3,7°C, vent de Sud-Est. Bonne nuit. Merci pour le bulletin Bad luck cependant puisque les nuages bas se sont transformés en brouillard mais sont toujours là. Du coup j'essuie à nouveau une super Tn de 4,5°C environ bien loin des gelées éventuelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 16 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour a tous Merlimont , sous le brouillard également, 200/300 m de visibilité, très humide également,on a l'impression qu'il bruine parfois, 5°c actuellement, vent nul bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Toujours la même grisaille avec en prime le brouillard ce matin et même pas sûr finalement d'apercevoir un brin le soleil cet après-midi. Tn 2.5°C Ta 2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Non, je crois que d'instinct on pouvait dire que le soleil ne brillerait pas aujourd'hui même si les ingrédients laissaient supposer le contraire. Belle semaine novembresque à souhait donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Merci pour le bulletin Bad luck cependant puisque les nuages bas se sont transformés en brouillard mais sont toujours là. Du coup j'essuie à nouveau une super Tn de 4,5°C environ bien loin des gelées éventuelles. Je pensais aussi qu ils se seraient dissipés dans la nuit, mais je me suis trompé mince, et pourtant on pouvait y croire. Il y a de petites éclaircies sur la mer. Pas plus de 3 degrés sur chaulnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Brouillard également mais pas trop épais, par ailleurs la luminosité est meilleure qu'hier ou on voyait pas grand-chose. Tn : 2,3° Ta : 3,1° Tx : 4,6° (à minuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 16 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 16 novembre 2012 les premières éclaircies apparaissent actuellement, brouillard disparu, légère brume résiduelle, température 6.7°c actuellement bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, il a fait un temps magnifique dans le Vimeu avec du soleil dès 11h environ mais la trouée n'a jamais progressé vers le nord et Abbeville est resté dans la nuit avec une Tx de 5,7°C encore plus basse qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'aurais parié, le ciel s'est dégagé .....à la tombée de la nuit comme mardi soir, pour se reboucher sûrement demain matin, enfin on va se consoler en admirant le fin croissant de lune . Tx 5.1°C Ta en baisse 3.9°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 16 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, il a fait un temps magnifique dans le Vimeu avec du soleil dès 11h environ mais la trouée n'a jamais progressé vers le nord et Abbeville est resté dans la nuit avec une Tx de 5,7°C encore plus basse qu'hier bonsoirSur Merlimont, il y a eu de larges éclaircies entre 14h et 16h, on voyait très bien le ciel de dégager par le sud, je me suis rendu durant cette période au Touquet, ou le temps est resté gris et brumeux. Retour a Merlimont, 20 minutes plus tard pour retrouver de beaux rayons de soleil. Assez déroutant le changement de temps sur quelques kilomètres aujourd'hui Maxi de 7.2°c, grâce aux éclaircies Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Salut à tous On attendait le soleil, on est resté dans la brume Le temps est resté totalement bruleux avec 4°C toute la journée. Avec ce léger vent de sud, l'ambiance a été bien froide Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Au lever du jour, le brouillard était au RDV avec une visibilité < 200m, puis on a retrouvé une bonne tartine de stratus. A 12h30, le ciel s'est éclaircit lentement pour laisser place au soleil dès 13h30 ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ! Je me trouvais donc dans une petite poche d'éclaircies, j'ai eu pas mal de chance sur ce coup . Ce soir, le ciel est complètement dégagé et on semble de diriger avec une gelée. A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : 1.5°C (3.3°C ce matin) / Tx : 6.4°C / Ta : 1.5°C. A Buzancy (02) - Alt : 114m. Tn : 1.0°C (3.3°C ce matin) / Tx : 6.8°C / Ta : 1.0°C. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Gris toujours aujourd'hui mais cela s'est dégagé aussi pour la nuit. La tx est encore plus basse qu'hier avec 4,4° pour la journée (4,6° en comptant minuit). Tn en cours avec 3,0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Ce matin, brouillard et brume très présents ! Un peu avant 12h00, de jolies trouées de ciel bleu sont arrivées puis le soleil a commencé à percer au fil du temps. A 13h00, le ciel était très bien dégagé, quelques restes de brumes et quelques Cirrus étaient présents. Ce soir, le ciel est dégagé, un joli croissant de Lune est bien visible. Par contre, je ne pense pas à la gelée (peut-être blanche) pour demain matin. Vent faible. Tn : 2,5°C Tx : 6,6°C Ta : 2,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Eh bien il gèle ici à Soissons ! -0.2°C à Soissons, +0.3°C à Buzancy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 16 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Pour les frontaliers : MAJ prévisions Nord Champagne : http://www.infoclima...0-ardennes.html Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis partis de Chaulnes toute à l'heure, le ciel était tout bleu, et en arrivant sur Amiens, le brouillard été de retour. Tx de 5°C, actu il fait 3°C et c'est la tn. Le vent est de secteur ESE modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Et bien après être descendu à 1.7°C à 21h30 qui est la Tn du jour, on est remonté maintenant à 3.7°C, tout bonnement parceque les stratus sont déjà revenus, ah ils nous aiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 17 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Les brouillards matinaux se sont levés mais le ciel reste néanmoins brumeux. Tn = 2,3°C à 00h37. Tx = 5,1°C en cours. Ta =5,1°C.Pa = 1010 hPa → .Hr = 90 %.V = faible de Sud.@+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Salut, léger brouillard ce matin et ciel gris par dessus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Il est tout de même assez incroyable que les nuages de la perturbation n'aient pas chassé la grisaille en basse couche. On est donc vraiment verni jusqu'à la dernière minute par ces nuages bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Le brouillard est toujours là ce matin, avec même de la bruine, cependant les températures fraiches ne sont plus, puisqu'il fait déjà 7,8° (moins de 4° à la même heure hier). Tn hier soir de 2,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 17 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour à tous Plus de brouillard , chez moi, sans doute grâce au vent de S/O qui commence à prendre un peu de force. Température actuelle de 9.0°c bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 novembre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Le soleil perce par ici... ça fait du bien au moral ! Par contre pour ce 17 novembre, j'aurai préféré une journée bien fraiche et pluvieuse sur l'ensemble de la France... mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés