Crazyboy Posté(e) 19 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Le bulletin est à jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Encore des stratus et des stratus. 9°C de tx. Actu 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Gris et très doux aujourd'hui. On a encore échappé de justesse à la gelée avec le brouillard qui a fait son apparition vers 0h30. A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : 1.8°C / Tx : 11.6°C / Ta : 10.2°C. A Buzancy (02) - Alt : 114m. Tn : 2.7°C / Tx : 11.1°C / Ta : 9.3°C. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir, Grisaille et Stratus aujourd'hui. Le ciel s'est dégagé en fin d'après-midi avec les dernières lueurs du soleil avant son coucher. Ce soir, le ciel est voilé, le brouillard commence à se former mais le croissant de Lune est bien visible. Vent faible. Tn : 6,4°C Tx : 11,7°C Ta : 9,6°C Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Brumes ce matin, stratus le reste de la journée, quelques très rares éclaircies dans le Vimeu et une Tx provisoire ce soir avec 9,8°C en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 20 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour a bergues 7,7 ; ressenti 5 ; a dunkerque 8 ; pas de vent ; ni brumes ni brouillard mais ciel couvert. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, après une nuit étoilée, voici un ciel à nouveau couvert pour la journée. Maxi atteinte hier soir vers 21h avec 10,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Salut, Superbe ciel rouge ce matin par 10°C. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour a tous temps couvert, humide sur Merlimont, il tombe parfois quelques gouttes, température actuelle de 9.0°c, vent faible bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, miracle, ça se dégage un peu! Ta bien douce vers de 10,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, En effet le soleil par ici du coup ça se ressent sur les températures, on est loin des 10° annoncés avec 11,7° actu. Tn de 7,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, En effet le soleil par ici du coup ça se ressent sur les températures, on est loin des 10° annoncés avec 11,7° actu. Tn de 7,5°. Oui assez doux avec 12°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 20 novembre 2012 De nombreuses éclaircies depuis le milieu de la matinée sur Merlimont, beaucoup de douceur, 12.9°c actuellement bonne aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 12,3° en tx finalement et le soleil a disparu de nouveau pendant l'aprem. Ta de 10,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 20 novembre 2012 13.5°c de maxi à Merlimont, de larges éclaircies l'après midi, et une température très douce, qui m'a permit de terminer mon travail dans le jardin Le ciel s'est couvert malgré tout vers 16h, et quelques gouttes ont refait leur apparition à partit de 17h30 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Ce matin au lever du jour, nombreux nuages avec tout de même quelques trouées. Les éclaircies ont prit le dessus à partir de 11h00. On a échappé de près à la grisaille qui se trouvait à peine à 10km à l'est de ma position ! Le ciel s'est à nouveau ennuagé en fin d'après-midi En ce moment, bien couvert avec l'arrivée de nuages bas. Le vent était parfois modéré, c'était bien désagréable ! A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : 6.8°C / Tx : 12.2°C / Ta : 8.4°C. Rafale maxi : 35km/h. A Buzancy (02) - Alt : 114m. Tn : 7.1°C / Tx : 11.0°C / Ta : 8.4°C. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir, Gris, brumeux et bruine aujourd'hui ! Le temps était donc encore au gris pour la journée. Quelques gouttes de bruine commençaient à tomber en soirée. Vent faible. Tn : 8,1°C Tx : 10,4°C Ta : 8,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 20 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Hello, Pour les frontaliers : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Hello, Pour les frontaliers : http://www.infoclima...0-ardennes.html Bonne soirée J'en profite pour mettre le mien, il est tard je sais, mais apparition d'une nouveauté je vous laisse apprécier. http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.htmlBonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 21 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ce matin 5,8 ; ressenti 4 ; ciel couvert un peu de vent et quelques gouttes. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 J'en profite pour mettre le mien, il est tard je sais, mais apparition d'une nouveauté je vous laisse apprécier. http://www.infoclima...o-31-somme.html Bonne nuit. Oh le beau bulletin! On en redemande! Sinon ici, grisaille, vent modéré à fort avec 6,4°C donc un ressenti assez frais. Une petite zone de pluie arrive sans grand cumul à prévoir Voici deux photos du flamboyant lever de soleil d'hier, désolé pour la qualité, mon réflex sert à un grand TimeLapse en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, 6°C ce matin et ciel rouge en arrivant dans l'Audomarois, avec une très faible pluie (un arc-en-ciel était visible d'ailleurs). A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Oh le beau bulletin! On en redemande! Sinon ici, grisaille, vent modéré à fort avec 6,4°C donc un ressenti assez frais. Une petite zone de pluie arrive sans grand cumul à prévoir Voici deux photos du flamboyant lever de soleil d'hier, désolé pour la qualité, mon réflex sert à un grand TimeLapse en ce moment... Merci Eric^^ J'ai fini assez tard quand même.Elles sont classes tes photos . Ciel couvert ce matin, vent de Sud modéré avec rafales de 40km/h, il commence à pleuvoir actuellement. Tn en cours : 5,4°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 21 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 21 novembre 2012 J'en profite pour mettre le mien, il est tard je sais, mais apparition d'une nouveauté je vous laisse apprécier. http://www.infoclima...o-31-somme.html Bonne nuit. Pas mal du tout, merci pour les améliorations que tu apportes. La pluie fait son apparition sur Amiens par une température de 6°c. Le cumul de novembre s'établit à 31.1 mm à ce jour. Egalement: - 30 mm à Trélon (avesnois) - 33 mm à Bohain en Vermandois (Nord 02) - 35.4 mm à Solesmes (cambrésis) - 40.8 mm à Bruille St Amand (59) - 52.4 mm à Caestre (Flandres 59) - 60 mm à Oxelaere (Flandres 59) Edit 11h50. Moins d'1 mm au pluvio après le passage de pluies faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour à tous oui, c'est vrai qu'il est super le bulletin Sur Merlimont, il pleut depuis environ 7h30, pluie faible mais continuelle, 1.0 mm pour l'instant au pluvio, et 6.8°c , TN de la journée pour l'instant bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 J'en profite pour mettre le mien, il est tard je sais, mais apparition d'une nouveauté je vous laisse apprécier. http://www.infoclima...o-31-somme.html Bonne nuit. C'est classe ! Tu nous fais quand la même chose pour le 62? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés