Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Déjà 15.7° ce matin et ciel nuageux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Soleil très généreux aujourd'hui ! pas un nuage dans le ciel et une température bien douce et agréable.

Quelques bancs de brouillards parfois denses ce matin, notamment sur l'A10 à hauteur de St-Jean-D'Angely - mais qui ont dû bien vite se dissiper.

Actu, 18°C - vent faible de secteur Sud - et un joli ciel bleu..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon 25°C actu (25.4°C), ici en sud-17 ..... d'après le Sat, l'ensemble du CO serait sous le soleil àl'heure actuelle (peut-être sous un voil de cirrus dans les départements les plus au Nord de la région..?...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Effectivement très belle après midi sur Ingrandes après une résistance des nuages jusqu'à 14/15h, depuis c'est un beau ciel bleu à peine voilé.

21.7°C actu, vraiment très agréable. 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Belle après midi avec une température maxi de 26.3°C.

Actuellement toujours ce beau soleil,Température 25.9°C,Vent de secteur Sud 10 km/h,Pression 1013 hPa en baisse.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après une matinée très nuageuse (1mm dans la nuit), le ciel est devenu variable cet parès-midi puis complètement dégagé vers 17h.

Maxi 21°7. Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme fourmis volantes depuis ce tantôt ! Ce n'est pourtant plus leur saison ?

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très belle après-midi avec un beau soleil. La température maximale de cette journée est de 23,5°.

Actuellement il fait 20° avec un hygrométrie de 61%.

Je confirme aussi pour les fourmis volantes Cisco car j'en ai aperçu cet après-midi à Châtellerault.

Bonne soirée et bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Très belle journée d'automne sur le bassin Rochefort-Marennes.

Je viens de découvrir que les données de la station SYNOP de Rochefort-St Agnant étaient dispo sur Infoclimat, cool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

26mm sur Gétigné depuis début octobre.

Journée fort agréable avec un soleil bien présent.

Bonne soirée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Hier tx 23.2°

Ce matin actu 14.9°/ tn 13.3 tx 15.7

Un peu de pluie à prévoir en fin d'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très belle journée à Objat également hier avec 26.5°c au plus chaud de la journée.

Ce matin l'ambiance est légèrement brumeuse et le ciel est très voilé vers le NO en remontant vers l'intérieur du Limousin et en direction du Poitou.

actu 12.3°c, tn: 9.5°c.

Sur Cernay d'après la cam du Parc de loisir de Saint Cyr, ciel très voilé à couvert, 14.9°c, tn: 8.3°c, vent faible du Sud.

Les fourmis volantes devaient être surement le genre d'insectes qui n'arrêtaient pas de s'écraser sur le Part Brise de ma voiture durant mes trajets le week-end derniers, le Part Brise était remplis de petits impacts.

bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Petite éclaircie en milieux de matinée,Actuellement le ciel est devenu très nuageux à couvert,Température 19.4°C.

Peut être de la pluie en soirée sur notre région.

Bonne après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement le soleil n'aura pas duré longtemps ce matin en Sud Limousin, le ciel est désormais très voilé à limite couvert mais il fait doux presque 20°c avec un léger vent du Sud.

Sur Cernay 17.3°c vent du SSO faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Très belle journée d'automne sur le bassin Rochefort-Marennes.

Je viens de découvrir que les données de la station SYNOP de Rochefort-St Agnant étaient dispo sur Infoclimat, cool biggrin.png

Oui intéressant d'avoir cette station wink.pngActu petite bruine

T°= 18,6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques gouttes ici,Température douce avec 21°C.

Un gros paquet arrive vu sur les radars.

Gros paquet mais petite intensité pluvieuse là-dessous. Cela dure depuis deux heures ici.Bonne fin d'après-midi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, je m'attendais à beaucoup mieux que ça niveau temps aujourd'hui....

ciel totalement couvert, température de 18.5°C, vent faible de secteur sud et pression à 1016 hPa.

Effectivement Nico, le radar est trompeur - beaucoup d'humidité mais quasiment pas de précipitations sous ce paquet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Puie depuis 14h

Actu pluie modérée (6mm /heure depuis 17h30)

4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...