Chibisuke Posté(e) 8 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Faible bruine ici ( 1mm/2h ) avec un brouillard laissant une visibilité de 300 mètres. Température: 12°C. Humidité: 99%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Comme chez l'Auvergnat Hervé faible bruine ce matin et douceur avec 15 degrés. Plafond nuageux a 700/800m sur le Haut Forez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valence42 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous , L'orographie aura encore bien jouée son rôle sur les Hautes Chaumes. Entre 9h et 12h, il est tombé 10mm au Col du Béal(1390m) alors que les radars montraient quasi rien du tout, cette partie du Haut Forez m'impression en flux de NNO. Tout à fait les monts du Forez m'impressionnent aussi en flux d'ONO car dans le même temps le Sud de ces monts est presque resté au sec alors que le Nord cumulait. Seulement 1mm hier matin et rien de plus hier soir à la Tourette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Pas un mm ce weekend sur Roche la Molière à 5km de St Etienne . Bien nuageux actuellement, ta de +17.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 .... Au retour je suis passé à côté de Salin chez not' Lolo 15. Ah ben c'est toi qui nous a amené ces stratus et cette bruine .... En tout cas, hier, je descendais les animaux de la montagne et c'était vraiment pas le top jusqu'en début d'après midi. Après c'était un tout petit peu mieux, mais pas génial quand même sauf côté thermomètres. Bon la prochaine fois que tu passes, tu me fais signe ok Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 8 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour toute petite pluie mais vraiment toute petite pluie est tombé il y a 10 minute , ce matin vers 7h20 on avait du brouillard , depuis le ciel est couvert . Coté mercure : 13.2°C en tn 18.2°C en tx 17.5°C en ta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Brouillard le matin, ciel très nuageux l'après-midi, le tout dans des températures très douces... voici le cocktail de cette journée fort désagréable. Tn de 10.3°C, tx de 16.1°C. 2mm de pluie depuis le début du mois, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Une bonne averse vient de passer sur Salers (où je suis en mission pour le boulot). En rando sur le Puy Violent, j'ai vu arriver cette zone de pluie de l'ouest, c'était sympathique. Il faisait bien doux voire lourd cette aprèm avec plus de 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt42 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Temps maussade et humide toute la journée , faibles averses, environ 18°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 [modéré, HS] Je suis partis à 18h30 de Saint Bonnet avec un brouillard qui devenait de plus en plus épais et une bruine qui tombée. Le tout comme le dit Jeremy avec des températures douces, +15°C au thermomètre quand je suis partis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 8 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Petite pluie en ce moment , le pluviomètre a réagit il est a 0,1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 8 octobre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, très peu de pluie chez moi avec 0.3mm. Coté température, le douceur règne avec une Tn de 14.3° et une Tx de 20.5°c. Actu: bruine Temps idéale pour les cèpes, 19kg trouvés par mes grands-parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, Bruine faible au menu ce soir également. Journée grise et douce avec de rares gouttes vers 16h. Tx de 18°C Ta de 14.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Ah ben c'est toi qui nous a amené ces stratus et cette bruine .... En tout cas, hier, je descendais les animaux de la montagne et c'était vraiment pas le top jusqu'en début d'après midi. Après c'était un tout petit peu mieux, mais pas génial quand même sauf côté thermomètres. Bon la prochaine fois que tu passes, tu me fais signe ok Laurent Salut Laurent, Quand je suis passé dans l'après-midi (à Salers notamment, clin d'oeil à Romain D et petit salut), le ciel avait tendance à s'éclaircir. C'était plus chargé sur les Monts du Cantal en effet. Te faire signe quand je passe, pas de soucis, encore faudrait-il que que ce soit prévu. Cette escapade sur les flancs ouest Cantalou était improvisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Petite pluie en cours par une température de 13°C. Les montagnes de la Drôme étaient bien visibles ce soir avant le coucher du soleil : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 octobre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Salut jerem , quand est il de la possible implantation d'une station météo à la station de la croix de bauzon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Un petit goût d'automne ce matin, avec du brouillard assez dense (visibilité < 100m). Pareil ici pour ce matin, ou le brouillard n'a commencé à se dissiper que vers le coups des 11h00, le tout dans une ambiance bien douce mais humide coté hygrométrie. En effet on est pas descendu en dessous des 74%HR. Vers la fin d'après-midi début de soirée quelques gouttes sont tombé mais rien de quoi faire réagir le pluviomètre. Tn: 12.8°C Tx: 19.1°C Ta: 15.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous ! Ciel couvert ce matin, pas de précipitation. Très grande douceur avec +15.7°C ! A noter les +18.4°C à Clermont Ferrand à 6h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Brouillard et bruine sur le plateau de Salers ce matin après les pluies de la soirée d'hier. Résultat le chantier pour lequel j'ai traversé la France est annulé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, jolie photo Jérémy. Pluie faible ce matin (2mm) avec 12°c au mercure. Quel type de boulot romain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 9 octobre 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, toujours gris, doux, humide ce matin. 5mm tombés cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 octobre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 bonjour averse ce matin soit 2mm (avec un bel arc en ciel presque au pied de mon terrain). Ta: 14°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ciel encore bien couvert en ce midi après quelques éclaircies ce matin. Toujours très doux avec +17.7°C, pression de 1015.6hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Succession de courtes averses au cours de la matinée. Ta de 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, jolie photo Jérémy. Pluie faible ce matin (2mm) avec 12°c au mercure. Quel type de boulot romain ? Ingéniérie dans les géosynthéthiques pour la géotechnique et les TP. Le produit qui doit être mis en place sur le chantier doit l'être uniquement au sec. C'est pas gagné aujourd'hui.Il pleut sans discontinuer depuis l'aube. J'ai rarement vu un crachin aussi pluvieux. J'ai trouvé qu'il pleuvait beaucoup moins en descendant sur Mauriac. Mais de retour à Salers, rien n'avait changé. Actuellement il semblerait que le brouillard se lève un peu mais c'est pas fait! Il ne fait pas froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés