Cumulonimbus68 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Pas de neige ici et vu la température qui remonte , ce sera surement pas aujourd'hui la première neige à Mulhouse. Actu pluie faible avec 2,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 C'est magique, pourquoi je ne suis pas à Strasbourg... La neige en ville c'est tellement beau Forte neige toujours en cours à Herbsheim, je suis aux anges. 1.4°C, ça baisse toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Oui, pourtant on était plutôt bien placé selon les modèles et oui c'est surement fichu, le front touche à sa fin et la température remonte avec 3,1°C actu et encore quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je viens de rentrer de mon expédition, un gros RÉGALE. Je suis parti au bon moment, avec de la grosse peuf. Je met les photos de suite sur le PC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 L'herbe commence à blanchir, ça ne faiblit pas. 1.2°C, c'est le pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 après la neige seule, la pluie se réinvite avec à cause d'une température qui est remontée, logique en pleine journée une fin octobre quand même. Pluie et neige mêlées donc actuellement avec 1,7°, Td 0° c'est juste dans la limite en tout cas j'aurais vu la neige au sol et j'en suis ravi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 L'herbe commence à blanchir, ça ne faiblit pas. 1.2°C, c'est le pied! avec des précipitations aussi faible, je vois mal comment elle pourrait tenir à ton altitude. Évitons les postes farfelues et ou alors prenez une ou deux photos pour voir la réalité pour chacune des personnes du forum le confirment bien parce que on voit souvent des messages bien louches dès lors qu'on voit de la neige tombée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ? Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug... Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Il neige toujours, mais aucune tenue au Sol, que se soit dans les champs, sur les toits, sur les véhicules ou sur le Bithume. Il fait actuellement, 1.7°C (Petite hausse) ! Peut être cette nuit, qui sait :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ? Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug... Peut - être http://www.casimages.com/ ou http://www.zupimages.net/ voire encore http://www.hostingpics.net/ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 octobre 2012 LYON Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ? Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug... Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°). Essaie ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.hiboox.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 octobre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ? Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug... Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°). Adhère à IC, et tu peux les héberger directement sur le forum Bon ceci dit Quentin, si les hébergeurs les refusent, c'est que tu ne les a pas redimensionnées au préalable. Ne me poste pas des photos de 5 Mo sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 27 octobre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 In neige toujours, c'est blanc et magnifique ! Tactu 0.0°C et avec ce vent, c'est vraiment très froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 27 octobre 2012 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ? Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug... Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°). Salut, poste les sur imgur ! Par ici les précipitations ont été abondantes avec 30,5 mm pour cette nuit, sinon, il fait 3,1°C sous abris et c'est plus de la neige fondue qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 a noter 12,0 mm dans le pluvio à ce jour et on dépasse à présent les 70 mm sur le mois mais on restera dans tous les cas en déficit pour ce mois car la normale est de 96,8 mm mais assez loin à présent du mois d'octobre très sec de 2011 et vu ce qui est vue par les modèles en 2eme partie de semaine prochaine et par la suite, il y a de fortes chances que le début du mois de novembre démarre en fanfare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ici aussi il neige toujours de manière soutenue mais avec des flocons moins gros. L'herbe, la voiture est saupoudrée. 1.1°C toujours en baisse, c'est la tn provisoire. Même si ça ne restera pas, c'est déjà super bien. Trop content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 1° ressenti à Mouthe 11h45 local avec de légères chutes de neige. Fortes gelées attendues cette nuit (-4°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Les intensités sont toujours sympa sur Strasbourg. Les voitures croûtent et la neige tient sur les parapluies mais bien entendu toujours pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 27 octobre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 La température vient de passer en négatif ici ! il fait -0.1°C et un ressenti de -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Quelques petits flocons virevoltent toujours actu. Le front se réactive en ce moment à vue des satellites ! http://www.meteociel.fr/observations-meteo/satellite.php 1.8°, froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Adhère à IC, et tu peux les héberger directement sur le forum Bon ceci dit Quentin, si les hébergeurs les refusent, c'est que tu ne les a pas redimensionnées au préalable. Ne me poste pas des photos de 5 Mo sur le forum... J'y pense Sebass, j'y pense mais cela ne vaut plus le coup pour 2012 donc j'attends l'année pro :)BBon, je vais envoyer une photolive. Je mettrai les autres photos plus tard. En attendant fortes chutes de neige en cours, un truc de fou ! Avec le vent c'est énorme... T2M en forte baisse à 1,2° actuellement. A suivre ! EDIT/ l'herbe blanchit, les surfaces en bois aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 27 octobre 2012 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Fin des chutes de neiges ici. Le petit blanchiment a vite fondu. Ce fut sympatoche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 La neige tombe toujours modérément ! A peine les flocons touchent le sol, ils fondent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les températures restent stable, avec actuellement 1.4°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -> Cumul de l'Episode, 12.8 mm pour cette journée, et 3.4 mm pour la journée d'hier (Total de 16.2 pour l'ensemble de l'Episode) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 27 octobre 2012 Belfort (90) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ah, la neige se mêle enfin à la (faible) pluie avec 3,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 le vent de NE s'est renforcé sur la dernière heure, le froid est vivifiant. Toutes les feuilles des arbres sont entrain de tomber en masse. La végétation n'est pas vraiment entrain d'apprécier ce changement étrange de saison si soudain. T° actu 1,9° ca remonte guère, Td 0° Le verglas semble inévitable ce soir car le gel devrait intervenir assez rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés