Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pluie faible en cours à Niederbronn (215m) avec 6,7° sous abri. Au pluvio 0,8mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Au fait j'ai pas suivi, le déménagement est prévue pour quand ?

j'espérer déménager la station au 1° janvier ( et moi avec tongue_smilie.gif ) mais mais c'est pas encore calé mais au plus tard fin janvier en espérant que météorologiquement Laval soit pas mal aussi bien pour la neige que pour les orages mais ça on le saura qu'après ! (en tout cas ça ne pourra qu être mieux qu'ici)

sinon la pluie perdure faible mais de manière continue déjà 2.2mm et la T° baisse doucement avec 8.2° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Pluie toujours très faible par ici, par moments juste quelques gouttes, mais toujours rien au pluvio. La température poursuite sa lente baisse avec 5.3° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

la pluie a commencé ici vers 19h15. Il fait encore 9°C.

A noter que de la neige est signalé dans le Pfalz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Arrivée de la pluie ce soir, faible pour le moment mais continue. Au pluvio: 0,8 mm provisoire. Les températures baissent tranquillement, actu 6,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Toujours ces quelques gouttes ce soir avec 2,2mm depuis 00h loc.

T2M en lente baisse - la bascule du flux ne n'est toujours pas opérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

7.1° actu, ça baisse tranquillou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours de la pluie, déjà + que prévu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Il pleut sur Strasbourg. La température est en baisse avec 7,4° à 22h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca chute à Rocroi 2°C à 22h. Un petit front arrive actuellement via l'avesnois. Quelques flocons vraisemblablement la bas tout à l'heure. Dans les ardennes Belges, il neige à Florenne wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Pluie faible depuis 21h.

Le vent est toujours modéré et la température baisse tout doucement mais sûrement.

Actuellement il fait 6,4°C

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tx de 15.7°C tout de même pour une Tn de 5.7°C... Il pleut depuis le tout début de soirée et le cumul représente déjà 4.3 mm, c'est modeste, mais déjà bien sympa, la température s'est stabilisée depuis 2h00 et reste à 9.1°C pour l'instant. La baisse devrait s'enclencher d'ici peu.

C'est peut être une situation à surprise, quand je vois comment se génèrent les précipitations... Intéressant à suivre tout ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible à modéré, avec déjà 2.8 mm en 45 minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La baisse est en cours, avec actuellement 6.2°C !

En journée, très peu d'évolution, avec un temps bien gris et un plafond bien bas. Au niveau des températures, c'est pareil, avec une Tn de 6.2°C (Actuellement et qui va probablement encore baisser avant 00h00), et une Tx de 9.2°C (Vers 15h30) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une vraie journée d'automne, avant une journée d'hiver (Avec quelques flocons possible demain)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'viens seulement de m'en rendre compte mais pour l'instant il fait plus froid (1° de moins) à Colmar qu'à Rupt chez Count. laugh.png

Assez rare pour être signalé.

Manquerait plus que vous cumuliez plus... C'est le monde à l'envers default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actu plus que 5,9° sous abri à Niederbronn (215m). Au pluvio 2,6mm.

Et 6,6° sous abri à Gries. Au pluvio 1,6mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Mdr ouais j'avais pas fais gaffe Gui !

Et en tout cas Lolox tu cumules plus pour le moment. J'ai 3,8mm depuis minuit avec ces quelques gouttes.

T2M stable, RAS.

On va essayer de dormir un peu quand même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonsoir ! Petite pluie actuellement, 0.7 mm au pluviomètre avec une température de 5.8°C et un vent à 5.0 km/h (moyen) 15.1 km/h (rafales), windchill à 4°C.

Extrêmes de la journée : 10.8°C en Tx, 5.8°C en Tn, rafale maximale : 25.9 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...