sommeteo Posté(e) 7 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 octobre 2012 17,2°C chez toi Eric?? Ton trou fonctionne pas mal, mais ça me semble vachement chaud. Il est presque 17h et ma tx est de 13,8°C, le ciel couvert n'aide pas non plus à faire monter la température c'est vrai! La semaine prochaine j'aurai enfin des valeurs de vent correctes à vous annoncer mon anémo sera enfin équipé d'un mat PS : J'aime tes photos, mais le ciel bleu tu vas le chercher ou? J'en ai pas moi Il y a eu du soleil tout le matin puis désormais le ciel est voilé après une absence d'une heure vers 15h sous de gros nuages. Je peux t'affirmer qu'il faisait très bon dans le jardin, tee-shirt de rigueur vers 14h avant la disparition du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Temp variable aujourd'hui, avec une prédominance des éclaircies, actu le ciel est bien nuageux. Tx atteinte à 16h30 avec 16,1°, actu ça a bien baissé avec 14,2°. Tn : 8,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Salut à tous Après une matinée ensoleillé, l'après midi, le cile est resté totalement couvert. IL faut 14°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 8,3°C sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 octobre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir, Belle journée aujourd'hui. Le ciel était légèrement voilé par des Cirrus, rien de bien méchant. Le vent étant orienté Nord / Nord-Est renforce légèrement la sensation de fraîcheur. On sent bien que l'on vit les derniers beaux et doux Week-End ... Tn : 9,9°C Tx : 16,9°C Ta : 10,1°C Cumul journalier : 0,4 mm (depuis 00h00) et 7,6 mm sur la totalité de l'épisode d'hier (depuis 15h15) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 7 octobre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Quelle belle gelée blanche ce matin très tot ! Une TN de 3°C aura suffit à bien blanchir les pelouses et les toitures. Encore quelques degrés de moins, et on pourra sortir effectuer quelques photos hivernales ! C'était ce matin la deuxième gelée blanche, à priori on se dirige vers une 3éme pour demain matin. A+ Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 8 octobre 2012 Bergues Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour ce matin 7,6 ; ciel voile et pas de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, arrivée imminente de la pluie pour une bonne partie de la journée. Il fait 8,6°C. Les premières gelées se produisent chez moi entre le 15 octobre (date de la première gelée la plus précoce) et le 23 novembre (date de la gelée la plus tardive) et tout ça depuis 2001. On ne devrait donc pas tarder en entrer dans la zone des premières gelées possibles même si j'ai déjà observé par 3 ou 4 fois des gelées blanches cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, Pour les gelées, je vais devoir attendre plus longtemps que vous à présent ^^ Bref, 10°C ce matin et un superbe ciel rouge grâce à une petite brèche dans la couverture nuageuse vers l'est. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 octobre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, Pour les gelées, je vais devoir attendre plus longtemps que vous à présent ^^ Bref, 10°C ce matin et un superbe ciel rouge grâce à une petite brèche dans la couverture nuageuse vers l'est. A+ Il y avait même un arc en ciel dans le ciel à l'ouest, c'est la premiére fois que je vois un arc-en-ciel sans qu'il y ait la présence du soleil dans le ciel, s'était magique . Le plus impressionnant reste qu'il avait pour base les nuages...(au lieu de la terre pour les arc-en-ciels de jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, La pluie est arrivée elle reste cependant bien faible. Tn de 6,1°C à 4h30 ce matin, actu il fait 7,8°C. Vent faible de SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Pluie ce matin avec pour l'instant 0,5mm au pluvio, mais il y a de la réserve. Ta de 10,0°, tn de 8,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 8 octobre 2012 Amiens Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Cumuls du week-end (pour la journée du samedi 06, dept 59): -30.4 mm à Masnières -22 mm au Cateau-Cambrésis et Avesnes-sur-Helpe -20.8 mm à Trélon -19.2 mm à Bohain-en-Vermandois (02) et Jolimetz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 octobre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Journée grise mais sèche. Température de 13°. A noter, comme dit plus haut, un magnifique levé de soleil ce matin vers 8h. Des couleurs rougeoyant sous les nuages, vraiment magnifique. Par contre pas de bol, j'étais dans un train, donc pas de photo :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 C'était même unique ce matin car le soleil se levait pile dans l'axe de pylones EDF ce qui ne se produit que 2x/an sur ce secteur, on a l'impression que l'électricité y est branchée directement ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Wahou superbe photo! Sinon pas de changement il fais très frais en ce milieu d'après midi, avec 11°c. L'air doux progresse un peu, sur le havre il fait 17°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Il bruine depuis ce midi, et la température monte lentement mais sûrement avec 12,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 8 octobre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Le ciel est très couvert et il bruine faiblement de façon continuelle. Tn = 6,3°C à 05h38 . Tx = 12,6°C à 14h06 . Ta = 11,8°C .Pa = 1014,6 hPa.Hr = 80 %.V = faible de SSE .@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 octobre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Beau lever du soleil aussi en Picardie, mais rien de comparable avec vous les nordistes ! Il a beaucoup plu ce midi avec parfois de belles intensités; et de la fraîcheur puisqu'il faisait 10.2°C à 12:40 ! Actuellement il bruine, véritable temps d'automne ! 13.2°C au thermomètre. Cumul journalier : 6.6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 La pluie est arrivée dans l'Audomarois depuis 1/2 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous 8°C ce matin sous un ciel couvert, la pluie est apparue en soirée. Bruineux avec brume à léger brouillard ce soir, il fait 11°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 octobre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, Très beau lever de soleil ! Rarement vu aussi beau ! Sinon, le reste de la journée a été très gris et automnale ... Arrivée de la bruine vers 14h00, celle-ci était et est toujours modérée à forte. Cela forme une espèce de brume/brouillard. Vent faible. Tn : 7,1°C Tx : 13,7°C Ta : 13,7°C Cumul journalier (provisoire) : 4,4 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 La température n'aura fait que monter toute la journée, la tx est en cours avec 15,1°. De la bruine toujours, cumul de 2,1mm depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 9 octobre 2012 Bergues Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour ce matin a bergues 10,7 ; brume par endroit ; ciel couvert et un peu de vent sur dunkerque. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, pas de changement durant les dernières 24h, une brume bruineuse bien lassante et 8,8 mm durant les dernières 24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés