bernardt60 Posté(e) 21 octobre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Ici c'était vraiment lourd avec une Tx de 22.3°C et Hrx 28.7°C Après-midi estivale donc après la grisaille matinale Ta 19.8°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 octobre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui ! Plein soleil, quelques nuages par-ci, par-là. Un peu plus de nuages en début de soirée. Très doux dehors, du matin au soir. Vent nul à faible. Tn : 14,7°C Tx : 24,4°C Ta : 18,9°C Cumul journalier : 0,2 mm Humidex Maxi : 30,0°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Après une matinée et un début d'après nuageuses/brumeuses avec par moment de la bruine, il y a eu quelques éclaircies l'après midi. Ce soir, avec 14°C, le temps est revenu nuageuse / brumeuse. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 22 octobre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Le brouillard est assez épais en cette fin de nuit.PRUDENCE sur les routes. Tn = 12,6°C en cours .Pa = 1016.9 hPa → .Hr = 93 %.V = faible d'Est.@+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 MIracle of ze life puisque le brouillard présent depuis hier soir s'est dissipé et que le ciel est étoilé! Tn de 11,7°C vers 4h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 22 octobre 2012 Bergues Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour ce matin de bergues a dunkerque 12,2 ; ciel couvert ; brouillard visibilite environ 100 metres. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 octobre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Cela fait plaisir de voir enfin le ciel clair dès le lever du jour, une belle journée en préparation. Tn 12.7°C Ta 13.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, En effet belle journée en perspective le soleil est bien présent, mais bonne nouvelle, ma station ne fonctionne plus à nouveau, donc pas de tn ni de température actuelle... Ah ça vient enfin de revenir, il fait 18,8° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, En effet belle journée en perspective le soleil est bien présent, mais bonne nouvelle, ma station ne fonctionne plus à nouveau, donc pas de tn ni de température actuelle... Ah ça vient enfin de revenir, il fait 18,8° ! Moi, j'ai eu des pb de transmetteur, celui-ci ne transmettait plus qu'un faible signal pas toujours reçu par la base de la station (10 ans d'ancienneté et donc 10 ans de mauvais temps). J'ai changé mes 3 transmetteurs depuis 2 ans environ (sonde pluvio, sonde thermo et sonde anémo) et tout fonctionne à merveille depuis. Le transmetteur thermo avait son accumulateur qui était oxydé et percé. Sinon, temps magnifique et près de 19°C Edit: 20,1°C à 12h30, le record en troisième décade d'octobre est tout de même de 26,5°C en 2001 pour ma station. On sera donc loin du record même si la situation est assez rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Je pense que le souci moi c'est que la station est mal placée, car elle est à côté du pc et elle buge de temps en temps, mais dès que je l'éloigne un peu ça revient, je pense que je vais la laisser là ou elle est pour éviter ce genre d'ennuis. Sinon quel temps dis donc, on vient d'atteindre les 21° et on a encore une bonne marge pour que ça monte encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Je pense que le souci moi c'est que la station est mal placée, car elle est à côté du pc et elle buge de temps en temps, mais dès que je l'éloigne un peu ça revient, je pense que je vais la laisser là ou elle est pour éviter ce genre d'ennuis. Sinon quel temps dis donc, on vient d'atteindre les 21° et on a encore une bonne marge pour que ça monte encore ! J'ai aussi eu des pb d'interférences en étant trop proche du PC ou de la box. Il faut donc en effet éloigner un peu les différents appareils qui fonctionnent par onde ce qui demande un grand bureau. Sinon Ta et Tx provisoire de 22,4°C, que c'est bon, sauf qu'on bosse bien sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 octobre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Gros brouillard ce matin par ici, avec visi <100m. Pas/peu de brouillard sur l'arrageois. Actuellement, 19° chez moi (frais par rapport au reste de la région), mais le brouillard s'est dissipé vers 11h ici... A noter 22,2° à Lille, 24,5° à Saint Hilaire sur Helpe et 24,6° à Valenciennes ! On s'approche des records je pense pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Ici on vient juste d'atteindre les 24°et pas un nuage, décidément ce temps me surprendra toujours, si ça continue on va arriver à la moyenner d'août avec 25,9°, mais ça risque quand même d'être compliqué. Avec 74% d'humidité on atteint juste un humidex de 31°, normal quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 octobre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Ville la plus chaude de France à 15h00 : Cambrai avec 24.1°C ! Plein soleil ici en tout cas avec 23.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 24,4°C à Radinghem, 24 dans l'Audomarois, 21°C sur la Côte des Caps. Le tout sous un soleil radieux (il y a quelques zones de brumes qui se baladent ce midi sur l'intérieur des terres et au littoral). A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 octobre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le topic approprié, voilà les Tx pour aujourd'hui en NPDC : - 25,2° à Saint Hilaire sur Helpe (59) - 24,8° à Cambrai (59) - 24,6° à Valenciennes (59) - 24,4° à Radinghem (62) - 23,9° à Lille (59) et 28,2 d'humidex. - 23,5° à Arras (62) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 24,6° de tx finalement (également la tx du mois) et c'est définitif car la baisse s'est amorcée avec 22,5°, on voit bien qu'on est plus en été ou les températures peuvent monter jusqu'à quasiment 19h ! Quoiqu'il en soit très belle journée quasiment sans nuages, c'est vrai que c'est plaisant mais bon c'est complètement hors saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 22 octobre 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Temps parfait pour aller promener le chien et faire une promenade à vélo juste après le travail. Si il n'y avait pas les feuilles par terre je me serais cru en plein mois d'août. Donc plein soleil cet aprèm, Tx de 23.2°, actu 19°, le soleil est déjà bien bas ça fait bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Salut à tous Après la brume de ce matin (14°C à 8h), le temps est devenu ensoleillé et très doux (21°C à 17h à la voiture). Il fait 20°c ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, quelle moiteur ce soir. Les plaques d'humidité sur les routes à l'ombre sont extrêmement glissantes (verglas d'automne si on veut). Je faisais très attention en moto ce soir en revenant. Dehors, les mur, vitres etc.... restés à l'ombre sont recouverts d'une couche de poisse, humidité sale, que je déteste Il y a d'ailleurs 89% d'humidité jusqu'à 14h puis on est lentement descendu à 76%. La Tx est de 23,1°C à 15h avec 80% d'HR soit un humidex assez hallucinant de 30! Je vous laisse imaginer la même situation en plein été (cependant un tel taux d'humidité aurait été impossible). Voici d'ailleurs la carte d'humidex d'Abbeville (source infoclimat): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 22 octobre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Une journée à inscrire dans nos agendas pour s'en souvenir ! Une chaleur comme on en voit rarement en cette période de la fin octobre. Cette chaleur m'a permis de ressortir l'appareil et faire quelques belles réalisations en voici en 3 photos : A+Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 octobre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, Très belle journée. Léger brouillard situé dans la Vallée de la Marne au lever du jour. Tout ceci s'est donc très vite dissipé. Reste de la journée, très ensoleillé et très doux. Vent quasi nul (Rafale Maxi : 4,6 km/h). Tn : 12,4°C Tx : 24,2°C Ta : 17,3°C Humidex Maxi : 28,8°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le topic approprié, voilà les Tx pour aujourd'hui en NPDC : - 25,2° à Saint Hilaire sur Helpe (59) - 24,8° à Cambrai (59) - 24,6° à Valenciennes (59) - 24,4° à Radinghem (62) - 23,9° à Lille (59) et 28,2 d'humidex. - 23,5° à Arras (62) D'ailleurs 3 records ont été battu dans le pas de calais, cambrai, arras et Radinghem.Chez moi "uniquement" 22,1°C depuis 3 ans que j'ai ma station c'est un record. Abbeville à aussi battu son record avec 23,3°C cet aprem et c'est que la seconde fois depuis 1922 qu'il fait si chaud pour un 22 Octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, avaec un tel HR, il fallais s'y attendre, les brouillards sont généralisés ce matin et denses Actu 13,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 23 octobre 2012 Bergues Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour de bergues a dunkerque 12,2 ressenti tres doux ; brouillard avec des bancs tres epais par endroit visibilite moins de 50 metres lors de ces moments la. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés