vincentced Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Salut à tous Ce matin à 8h: 8°C sous un ciel couvert La journée a été marquée par des averses. Actuellement, il fait 5°C (depuis 17h) sous un ciel couvert après avoir eu différentes averses. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 La baisse continue ici avec 6,4° et la nouveauté c'est de la bruine qui tombe (mais pas beaucoup). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, journée grise et froide, ventée. Tn de 7 degrés et une tx de 8,0 degrés. Actu il fait 4,4 degrés, le vent tourne progressivement au nord et il faiblit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Journée sur Albert-Péronne bien froide avec le vent mais bon, on a vu pire. Ta de 6°C en baisse continue depuis ce matin. Personne pour confirmer ces étranges observations de neige sur Lille. Je suis un peu sceptique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 octobre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Gris toute la journée. Aucune goutte de pluie ou de bruine. Aucune éclaircie. Le temps s'agite un peu plus ce soir avec un vent modéré de secteur Nord. La température a baissé lentement au fil des heures avec : Tn : 7,9°C Tx : 11,6°C Ta : 7,9°C Cumul journalier : 0,2 mm Pression Atmosphérique Maxi : 1010,4 hPa Pression Atmosphérique Mini : 1001,4 hPa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 6°C actu au littoral et des averses qui deviennent de plus en plus fortes. Du grésil apparaît, et le vent souffle fort au passage des grains. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui59 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Temps gris toute la journée, avec vent modéré venant du Nord amplifiant la sensation de froid. La température n'a fait que descendre au fil de la journée. Tn: 3.9°C Tx: 10.6°C (à minuit) Ta: 3.9°C Drôle semaine tout de même au niveau du contraste, lundi journée estivale avec presque 25°, et vendredi journée hivernale avec une température ressentie sous les 5° avec le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Rafales à 80 km/h ici, en vent de NNE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Température qui baisse encore et toujours, il ne fait plus que 2,6°C, le vent est de secteur NNE faible 10km/h, ciel nuageux. 0,9°C, vent de secteur Nord 10km/h. Les averses descendent tout doucement dommage qu'il n'y ai pas de repors sur le littoral de la côte d'opale. Wrf est toujours sympa pour la fin de nuit avec de belles intensités neigeuse, ça parait trop beau mais en tout cas niveau localisation des averses il est pas mauvais en comparant prévision et réalité. Situation à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, c'est vrai que WRF nous en met une sacrée couche pour cette fin de nuit. Après une descente à 2,1°C, on est remonté à 3,5°C ici sous une première salve d'averses tellement faible que le pluvio est resté à "0". Je surveille la seconde, nettement plus forte qui arrive. Comme d'habitude, il ne s'agit que de pluie bien froide à laquelle des restes de neige semblent se mêler mais rien d'intéressant pour veiller encore plus longtemps. J'aurais préféré le soleil qui était prévu toute la semaine ici car j'ai des travaux à faire, tant pis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Pluie et neige mêlées sur Mazinghem 2.5 degrés à la voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Pluie et neige mêlées sur Mazinghem 2.5 degrés à la voiture Je confirme neige fondue chez moi, après une baisse à -0,1°C il fait 2,3°C actuellment. Le vent de Nord souffle modérement en moyenne à 25km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je confirme neige fondue chez moi, après une baisse à -0,1°C il fait 2,3°C actuellment. Le vent de Nord souffle modérement en moyenne à 25km/h. Je m'enfonce un peu dans les collines, 1.5 degres à Therouanne, en attendant d'autres précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Tu es partis faire une chasse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Tu es partis faire une chasse? Oui on peut dire ça comme ça lol Pluie et neige ont repris. Ça tire vers le solide des que les intensités sont plus fortes. Édit : neige seule pendant 20min toujours à proximité de Therouanne mais accalmie en cours. Température qui est descendue à 0 degrés sous laverse. Tenue partielle sur les véhicules. Deux flash observés vers le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 C'est partis il neige a gros flocons! Le vent de Nord est modéré! 1,9°C. La neige commence à tenir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Réveillé part le doux bruit des flocons,je suis descendu, couche de 1 cm sur les voitures et neige au sol sous forme de traces irrégulières! INCROYABLE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 octobre 2012 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Réveillé part le doux bruit des flocons,je suis descendu, couche de 1 cm sur les voitures et neige au sol sous forme de traces irrégulières! INCROYABLE! Pour le coup WRF à assuré! J'arrivais pas à le croire quand j'ai vu son run et c'est pas fini y a de la réserve ça va continuer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on profite. Merci les flux de NNE <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ah oui, je n'ai jamais connu de telle situation aussi tôt dans l'année, je vais remonter un peu mes archives tout à l'heure! Je résume, non seulement il a neigé et de façon seule mais elle a tenu au sol! (j'ai pris quelques photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 octobre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Réveillé et quelle surprise, il neige ! Il tombe par moment de bien gros flocon au milieu de cette masse de flotte, il ne fait que 2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 De retour sur Vendin où il pleut de manière faible avec quelques flocons mouillés dans la masse. En référence à mes précédents posts : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 octobre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je crois que l'on tient notre premiére neige en plaine en France, elle est pour nous ... Ici la température se met à redescendre, il fait 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 octobre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je crois que l'on tient notre premiére neige en plaine en France, elle est pour nous ... Ici la température se met à redescendre, il fait 1.8°C. Ah oui, elle est pour nous cette première neige, j'ai encore du mal à y croire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous ! forte neige actuellement sur la côte ! les flocons sont énormes. Vent violent de N-NE. Il fait 1,8°C A suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Une bonne averse de neige en grain par ici ( marquise) qui a fait tout blanchir.. un de mes contacts m'as transmis une photo prise ce matin a 27km de boulogne sur mer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés