stormigen Posté(e) 24 septembre 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 24 septembre 2012 CHASSE AUX ORAGES du 23 SEPTEMBRE Ca se passe ici: http://www.naturalelementsfury.com/article-derniere-chance-110489894.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Superbes photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 superbes photos stormigen , l'arcus est magnifique jolie bestiole , cela devait bien dépoter sous cette cellule /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 septembre 2012 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Oh que oui elle est était monstrueuse. une intensité pluvieuse et de foudroiement impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 septembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Palalalaaaaa magnifique structure j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Absolument superbe, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 septembre 2012 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 ainsi que le 1 ère épisode de CHASING STORM 2012: Le lien est erroné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 septembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Très belle structure effectivement, et des photos au top, comme toujours avec Stormi'. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 25 septembre 2012 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Excuser moi pour la vidéo, voici le première épisode de la chasing storm 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 septembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Magnifique orage en effet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 25 septembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 25 septembre 2012 exelente ta video stormi! nous on est rester sur saint michel avec sebb et sylvain et on a eu les boules de voir que la cellule n'a pas continue a pousse a son sud en rentrant dans les terre comme elle avait fait en mer! donc vu quand meme une belle structure mais pas une photo potable car bocoup trop loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 septembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 25 septembre 2012 quel dommage que presque toutes les images penchent à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 25 septembre 2012 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 quel dommage que presque toutes les images penchent à droite C vrai que j ai pas bien fais attention! Elles penchent légerement sur la droite mais c'est pas non plus trés flagrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 septembre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 septembre 2012 De bien belles photos Stormi ! ENFIN un article dans "2012" ! La structure était quand même magnifique à sa pointe Sud ! On le voit bien mieux sur tes photos que sur les miennes. J'étais plus loin et l'ambiance était très brumeuse dans mon coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 octobre 2012 Versailles Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Les photos spnt superbes et cet arcus est vraiment bien structuré. Vers les dernières photos j'ai l'impression qu'il y a une trombe qui se balade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Les photos spnt superbes et cet arcus est vraiment bien structuré. Vers les dernières photos j'ai l'impression qu'il y a une trombe qui se balade! En effet, il me semble aussi qu'il y a un petit quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 11 octobre 2012 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 pour ma part j'ai gaîeté, mais je n'es rien vue aucun gustnadoes sous l'arcus. Seulement des fractus avecbases de condensation très bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés