Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Journée couverte dans le nord du Bas-Rhin mais dans la douceur, quelques timides trouées ce soir. Vent calme.

Relevés du jour ici à Seltz:

Température mini 8,1° ; maxi 11,8°. Actu il fait 8,6° sous abri.

Et à Niederbronn-les-Bains:

Température mini 6,9° ; maxi 10,7°. Actu il fait 6,9° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Malgré une Tn proche de 3,5°C, l'absence totale de vent rend le ressenti assez agréable quand même quand on est couvert un minimum.

Des petites parties de ciel bleu palichon commence à apparaître. Annonces d'éclaircies intéressantes pour la journée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Après un ciel très nuageux à couvert la nuit dernière et début de matinée, le soleil brille dans un ciel quasi tout bleu depuis le milieu de matinée ici dans le nord du 67.

Actu 10,1° ici à Seltz au bord du rhin (Tn 5,0°).

Et 9,1° à Niederbronn (Tn 4,4°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du beau soleil sur Saverne depuis environ 30min, il y a des éclaircies depuis 11h, pour une fois que le Bas rhin est au soleil et le Haut rhin dans les stratus ^^

Ta de 8.5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Beau soleil cet AM on a pu se mettre en pull sans soucis. Ce soir le soleil se couche derrière les montagnes et la température chute vite dans la vallée à Niederbronn.

Actu 7,6° sous abri (Tx 10,3°).

Et Tx de 11,7° ici à Seltz. Actu 8,6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

Belle baisse sur Stras ce soir, déjà 4° actu, ça faisait longtemps. un peu moins de 9° en tx.

Je pense que c'est du au fait que les nuages bas de la plaine d'Alsace remontent vers la ville, le brouillard commençait à s'installer vers la gare.

Ambiance bien fraîche et humide en cette fin d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

De retour du Maroc en avion cet aprem.

J'ai pleuré quand j'ai vu l'état de la neige dans les Vosges. C'est simple, il n'en reste plus que sur les pistes. Je ne m'attendais pas à ça après avoir vu le massif central blanc et le Jura blanc.

Le Champ du Feu au vert, alors qu'il y a 9 jours c'était le blizzard là-haut sick.gif

img8289-copier.jpg

Sur la plaine d'Alsace, stratus, sauf que, oh surprise, à 15h le stratus s'arrêtait au sud de la CUS. (Strasbourg sous l'aile de l'avion)

566063095024f_img8290-copier.jpg

Atterrissage dans le brouillard à Entzheim mais je me réjouissais de retrouver le soleil à Strasbourg.

Que nenni, le temps d'arriver, la grisaille avait envahi Strasbourg-centre

Fraîcheur cet aprem. 4° à 16h à Entzheim et très gros contraste avec les presque 25° de Casablanca ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ça baisse bien ce soir après une douce journée il fait même plus frais ici au bord du rhin qu'à Niederbronn dans la vallée, les nuages bas sont peut être arrivés là-bas...

Ici le ciel est encore clair pour le moment.

Actu 4,4° sous abri ici à Seltz (110m). Tn en cours.

Et 4,6° à Niederbronn (Vosges du nord-215m).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Journée tout d'abord sous les stratus puis le ciel c'est dégagé vers les midi et ce soir il l'est encore mais l'ambiance est brumeuse...

Tn en cour avec 3.9°C actu

Tx: 9.2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Nette remontée de la temperature ici à Seltz pourtant le ciel est toujours dégagé sans doute le vent.

Actu 4,4° (contre une Tn de 3,2° à 18h01).

Et 3,7° à Niederbronn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Apres une hausse de 2° entre 18 et 18h30 avec le vent, la température a baissée mais cette fois les nuages bas et le brouillard sont de retour.

Actu 4,0° sous abri ici à Seltz (Tn 3,2° à 18h01).

Et 2,6° à Niederbronn.

A noter une Tn de -10,3° ce matin à La Brevine (1050m) malgré une masse d'air à près de 10° à 850hPa, sacré TAF!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Maroc en avion cet aprem.

J'ai pleuré quand j'ai vu l'état de la neige dans les Vosges. C'est simple, il n'en reste plus que sur les pistes. Je ne m'attendais pas à ça après avoir vu le massif central blanc et le Jura blanc.

Le Champ du Feu au vert, alors qu'il y a 9 jours c'était le blizzard là-haut sick.gif

img8289-copier.jpg

Sur la plaine d'Alsace, stratus, sauf que, oh surprise, à 15h le stratus s'arrêtait au sud de la CUS. (Strasbourg sous l'aile de l'avion)

566063095024f_img8290-copier.jpg

Atterrissage dans le brouillard à Entzheim mais je me réjouissais de retrouver le soleil à Strasbourg.

Que nenni, le temps d'arriver, la grisaille avait envahi Strasbourg-centre

Fraîcheur cet aprem. 4° à 16h à Entzheim et très gros contraste avec les presque 25° de Casablanca ermm.gif

tu as du survolé les Pyrénées aussi non? et elles devaient être blanches smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

un beau soleil en milieu de journée aujourd'hui après quelques nuages encore en matinée le tout dans la douceur, Tx 10,9°. Le froid est revenu rapidement ce soir et le gel sous abris est proche, actu 0,2°, il gèle au sol, Tn en cours, il devrait geler finalement aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...