Bofix Posté(e) 24 décembre 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Bonsoir les Centradingues Alternance d'éclaircies, de passages nuageux et de rares ondées (0,1mm aujourd'hui après les 1,2mm d'hier soir) Actu 11,6°C et vent de SO à 16km/h de moyenne. Bon réveillon de Noël près de la cheminée () Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 24 décembre 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Salut les Centros, Seconde journée sans soleil ici avec quelques pluies faibles intermittentes pas bien méchantes. T ~ 6°/13°. Vent de Sud faible à modéré bien frais. J'ai aperçu un mimosa aujourd'hui, qui commence à fleurir! Carrément hallucinant ici, dans le Haut-Berry! Bon, bien abrité et expo plein sud, mais quand même. Je l'avais vu fleuri en avril il me semble cette année... Bon réveillon à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 décembre 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour les Centradingues Pas de cadeau du ciel en ce jour de Noël, toujours cette douceur persistante depuis des lustres Comme si le temps reprenait au matin là où il s'était arrêté la veille au soir, sans aucun changement, jour après jour Quelle tristesse... Les cognassiers du Japon, qui fleurissent habituellement vers le mois de février, sont déjà en fleurs par ici Tn à 9,8°C ce matin Vent de SO à 15km/h de moyenne Pression à 1027,8hPa (va t'elle passer sous la barre des 1013hPa d'ici la fin du mois? Aucun jour du mois n'a été dépressionnaire pour l'instant...) Allez, bon Noël à tous quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 25 décembre 2015 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour les centrenoel Ce matin 1.4°dans mon jardin à 8h, gouttes d'eau gelées sur le toit de la voiture Joyeux Noël à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 décembre 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Hello centros ! 7.8°c actu, sous un ciel parfait. Pas de cadeau hivernal effectivement. Serions-nous, dans l'hémisphère sud ? N'ayant pas de balcon, je pense passer Noël les fenêtres ouvertes... JOYEUX NOËL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 25 décembre 2015 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 re les Centros J'espère que la journée de Noël se passe bien. Pour agrémenter le forum, 3 clichés pris samedi matin dans la coampagne Guerchoise (18) au lever du soleil Sous le brouillard il faisait 3° et juste au dessus 5 à 6° ! Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 décembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir les centronoelleux (ses) Bon Noël à toutes et tous Des abeilles qui essaiment un 25 décembre! ! ! ! @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 décembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, Retour dans ma région natale pour les fêtes. Ce soir, du côté de chatenoy (45) : Bonne soirée et joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 décembre 2015 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 décembre 2015 9°C, temps couvert, vraiment rien de transcendant... Joyeux noel avec un peu de retard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 décembre 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour les Centradingues Et merci pour ces belles photos Encore un record de douceur qui tombe pour un 25 décembre, hélas J'ai relevé 15,3°C de Tx à ma station hier, loin de mon précédent record de 12,7°C en 2012. Idem pour la station d'Orléans Bricy avec 14,6°C de Tx, battant le précédent record de 14,1°C en 1997, selon la base de données d'IC. Vraiment navrant, j'espère qu'un jour on pourra battre des records de froid pour compenser... Ce matin ciel clair, lune à peine voilée, la journée promet d'être bien ensoleillée... Et loin d'une gelée bien sûr: 6,8°C actu Pression patatoresque de 1029,6hPa Vent nul. Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Après un Noël au balcon : bientôt ce sera Noël en T-shirt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Nuit claire et bien refroidie sur le Bocage Bourbonnais avec -1 actuellement avant une nouvelle journée printanière. Peu de brumes, ciel tout bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 décembre 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Merci Denis pour ces images de l'éveil. Il n'y a que toi qui peut donner les valeurs du thermomètre, associées à ces photos. Quand on les regarde, on pourrait aussi imaginer, la campagne guerchoise sous.... -15°c. Mais je ne fais qu'imaginer... j'espère qu'un jour on pourra battre des records de froid pour compenser... Pas sûr... ------------------------ Salut les Centros ! Mis à part le ciel bleu, rien de positif pour débuter la journée. Actu: 7.2°c Mais sait-on d'où, vient cet air si doux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 26 décembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour Un petit vulcain observé ce matin !!!! @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 décembre 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Primevères (du latin primavera donc printemps) : en fleurs. Perce-neiges (qui n'ont rien à percer) : en fleurs. Tomates en fleurs aussi. (non là c'est une blague). Beau toute la journée, tant mieux. Trop doux, tant pis. Tn: 6.2°c ---- ---- Tx: 13.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Après un samedi printanier en milieu de journée, ensoleillé avec 16° quasi sans vent et légèrement brumeux du fait d'une petite inversion, nuit claire, vite rafraîchie pour rappeler qu'on est bien en décembre. Ce matin -1° avec givre, la lune est très légèrement voilée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 27 décembre 2015 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour à tous Encore une petite gelée à Nevers ce matin : -1°à 8h,actu 2,5°,voiture glacée,brrr! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 décembre 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Coucou. Il n'a pas gelé chez moi. Mais je relève la Tn la plus basse depuis le ........ 15 décembre avec ....... 5.4°c Drôle de saison. Mais on dirai néanmoins, que peu à peu, s'essouffle la douceur, dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 27 décembre 2015 Fontaines 89 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Hello! Pas de gelée non plus chez moi : 3,2° au levé du jour. Cette douceur lancinante et qui finissait par paraître sans fin trouve peut être ses limites pour le début 2016. Les hp à racines sub-tropicales vont j,espère laisser la place à un temps de saison. En attendant bon dimanche printannier à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Encore une bonne gelée ce matin à Guérigny (Nièvre) : - 1°5 C de Tn contre - 0°5 C le 26/12. 2 jours de suite où il a fallu gratter les vitres de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 27 décembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir un petit 5.1°C ce matin avec une bonne rosée mais pas de glace @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 décembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour un peu plus froid ce matin 1.2°C avec gelée blanche par endroit @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Très beau dimanche, toujours très doux sans être exceptionnel Nuit claire, début de matinée avec un voile de cirrus et une petite gelée à -1° avec givrage assez léger au sol, brumeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 décembre 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir les Centradingues Petite gelée ce matin avec une Tn de -1°C pile poil. Puis belle journée, peu nuageuse dans l'ensemble (Tx 15°C tout de même ) Actu 11,1°C et pression de 1019,8hPa Vent nul (rafale maxi 19km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 décembre 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 décembre 2015 bonsoir 14.6°C au maxi aujourd'hui 11.1°C actuellement @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 28 décembre 2015 Fontaines 89 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Vite, vite....beaucoup de pluies et ensuite de la neige puis un méga AS qui gèlerait tout ça avec de belles journées ensoleillées et vivifiantes... Actu: T° 8,7 78% d'humidité, 0,0 mm au pluvio qui à soif avec 21mm5 pour le mois. Bonne soirée les centralos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés