pim82 Posté(e) 31 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Ici a Valence 14,8mm dont 2,6 le 29, et 5,4mm cette nuit soit 8mm sans tenir compte de la rosée et brouillard. Salut Titou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 décembre 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Ici a Valence 14,8mm dont 2,6 le 29, et 5,4mm cette nuit soit 8mm sans tenir compte de la rosée et brouillard. Salut Titou! salut pim82 passe un bon réveillon mon cher collègue du SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau du 24 Posté(e) 31 décembre 2015 Eyliac, 230m, centre Est de la dordogne. Partager Posté(e) 31 décembre 2015 2mm depuis hier soir, Ta 10,5°c, temps doux et grisaille, parfois assez lumineux. Autrement même si j'apprécie que le temps soit de saison, je ne me plainds pas de cette période exceptionnellement ensoleillé et sèche que nous avons connu. Étant rentré dans ma maison depuis seulement 2 ans, j'avais et j'ai encore du boulot en extérieur, planté la haie, ouvrir une tranchée, enlever des souches... Le temps fût idéal pour le travail, après un été où la forte chaleur, notamment pendant mes vacances m'a contraint à rester oisif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 31 décembre 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, 2mm dans le pluvio, ça amène le cumul du mois à un fabuleux 6mm extraordinaire pour notre région si arrosée d'habitude. 1415mm pour 2015, là par contre c'est plutôt pas mal. Tn: 8.8° Tx: 11°, ouaouh, ça s'est rafraichit! Bon réveillon à tous et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année , en espérant un début 2016 mieux que la fin 2015 au point de vue météo, même si ça part un peu en vrille dans les prévis pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés