Nonaville (16) Posté(e) 4 décembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Quelques gouttes dans la matinée mais sans plus,Température 10.2°C et ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2015 A peine quelques petits nuages vers 14h, sinon grand ciel bleu toute la journée avec un vent très faible. 12°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Du soleil une bonne partie de la journée en haut-poitou, un temps propice à la balade, on en profite en attendant que ça bouge, si ça veut bien bouger un jours. Tout d'abord sous un ciel plus nuageux à Usseau proche de Châtellerault: Puis sous ciel bien dégagé aux portes Sud-Ouest de la Touraine, à Faye-La-Vineuse: Évacuation des nuages vers le Sud vue depuis mes collines environnantes: Ce soir ciel dégagé 2.6°c sous abris et -2°c au sol à 19h25, vent nul. tx: 11.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 décembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Brouillard givrant,Température -0.4°C,Vent nul,Pression 1037 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 décembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Salut ce matin, brouillard et épais et givrant, avec -2°c, on ne voit pas à 50m. Nouvelle gelée blanche ce matin tn: - 2.7°c sous abris et - 4.5°c au sol, c'est déjà la 7ème de la saison. tn: - 1.6°c à la Chapelle Montreuil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 décembre 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, tout pareil : soleil, brouillard, givre et température négative ce matin, -0°2. Il n'y a guère que vers l'ouest (Ranton, Curçay) où c'est moins brouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 décembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Ici gelée blanche avec un Tn de -1,5°C pas forcément attendu, étant donné la température hier soir. Ciel bleu avec quelques traces de Brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Belle gelée ce matin ici, le ciel étant dégager, mais ca c'était plutot, le ciel bleu est remplacer par la brouillard maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 5 décembre 2015 Brest Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Enfin quelque chose d'intéressant ici avec une belle gelée blanche ce matin, mais le thermomètre est resté bloqué à .... 0,0° Le soleil brille mais le ciel est légèrement voilé, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 5 décembre 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour le C.O, Bonne gelée blanche également ce matin. -1,4°C. Tx : 1,6°C soit la température actuelle. Toujours 0,0 mm ce mois-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 décembre 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Pas de gelée ce matin, le thermomètre est descendu jusqu'à 0,2° et remonte actuellement à 0,6°, le brouillard s'est invité ce matin et la visibilité est faible. J'espère au moins quelques belles éclaircies à l'heure du déjeuner... Hier et avant hier, c'étaient des journées marquées sous le signe de la grisaille, ennuyeuses au possible avec même quelques gouttes de temps à autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 décembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 ça valait le coup de bouger ce matin, même si ça caillait faut bien l'avouer, seules les collines de plus de 150m d'altitude au GPS arrivaient à émerger du Brouillard par chez moi alors que plus bas que l'on soit en hauteur ou non, le brouillard enveloppait tout. J'ai fait une bonne partie de mon secteur ce matin d'Est en Ouest en passant par le Sud, reste plus qu'à traiter les photos car il y en encore un paquet à faire. Désormais le brouillard s'est presque levé partout et c'est un ciel très voilé qui le remplace, 4.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 décembre 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, grosse gelée ce matin ainsi que les arbres avec -3° sous abris et -5.3° au sol. Belle surprise tout de même ce matin. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 ça valait le coup de bouger ce matin, même si ça caillait faut bien l'avouer, seules les collines de plus de 150m d'altitude au GPS arrivaient à émerger du Brouillard par chez moi alors que plus bas que l'on soit en hauteur ou non, le brouillard enveloppait tout. J'ai fait une bonne partie de mon secteur ce matin d'Est en Ouest en passant par le Sud, reste plus qu'à traiter les photos car il y en encore un paquet à faire. Désormais le brouillard s'est presque levé partout et c'est un ciel très voilé qui le remplace, 4.1°c. Bonjour à tous, Oui, Max, c'était bien sympa au niveau photos ce matin ! A Saumur, la vallée de la Loire était complètement bouchée alors que les collines au dessus émergeaient , ici, on voit bien les tours du château dépasser de la couche de crasse ! il faisait -1,5°C avec du givre bien présent, actuellement, c'est moins cool, le brouillard a migré vers le haut, voilant le soleil A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 décembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Ciel laiteux,Température 11.3°C,Vent du SE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 décembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Merci calou pour ta photo, je vous partage ce que j'ai vu dans mon secteur ce matin: 9.5°c il fait beau malgré le voile de nuage, léger vent du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 La dernière est particulièrement belle je trouve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 décembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Merci calou, coucher de soleil splendide ce soir pour clore cette journée, sauf que manque de bol je l'ai manqué. 6.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 décembre 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir, T° max aujourd'hui 8.9° sous abris sous un ciel brumeux. Petite ballade du côté de l'ile Bouchard avec un brouillard compact et une T° de 6° cet après midi. Actu T° il fait 5.5° en ce moment. Bonne soirrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 décembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Très belle photo MAx /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actuellement ciel dégagé avec une température de 3,8°C qui augure déjà encore une gelée pour demain matin Tx de 11,4°C cet après -midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 5 décembre 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, Sympa les photos Journée plutôt calme. Tn : -1,4°C et Tx : 11,2°C. +1,4°C par rapport à la norme de Tmm en décembre. Ça fait presque bizarre d'être dans les normes saisonnières. Mais bon nous sommes que le 6 décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, Ciel couvert,Température 7.9°C,Vent du SE 15 km/h,Pression 1032 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 6 décembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, Ciel couvert qui a empêcher la température de bien redescendre cette nuit Tn de 1,3°C. Actuellement il fait 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, bon pas de gelée sur les collines hier, il fallait descendre un poil pour trouver la gelée blanche. Aujourd'hui, le ciel est gris et il fait 7.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Quelques éclaircies de temps en temps,Mais le ciel reste très nuageux à couvert dans l'ensemble,Température 12.5°C,Vent du SSE 15-20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés