Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Comme chaque année, Infoclimat vous propose un superbe calendrier 2016 au format A3 sur papier glacé. Vous pouvez le commander sur la boutique avant fin novembre afin de le recevoir pour les fêtes de fin d'année. Le prix est de 19€, et de 17€ pour les adhérents 2015 à l'association. Plus d'infos sur la boutique : http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8 [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 15 novembre 2015 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir, Déjà un grand bravo, aux photographes et à l'équipe d'IC pour ce calendrier 2016 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, juste pour signaler, quand on n'est pas connecté au site on tombe sur une page blanche... Normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 15 novembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2015 salut, tu as raison thony, même en étant connecté d'ailleurs, depuis la page d'accueil ça ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 novembre 2015 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir, Déjà un grand bravo, aux photographes et à l'équipe d'IC pour ce calendrier 2016 Par contre, juste pour signaler, quand on n'est pas connecté au site on tombe sur une page blanche... Normal ? Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 15 novembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2015 j'ai passé commande mais je n'ai pas fait attention que je n'avais pas mis à jour mon adresse mail sur mon profil, vous pouvez annuler ? merci ; c'est la commande numéro 357 qu'il faut annuler je vais recommencer avec la bonne adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 15 novembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Ah je l'attendais avec impatience ! Je vais le commander dès que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 15 novembre 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 15 novembre 2015 C'est fait également, par contre impossible d'accéder à l'interface paypal, c'est uniquement le paiement par CB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 15 novembre 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir Pour ma part, calendrier commandé et règlement effectué par CB. Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 15 novembre 2015 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir, commandé et payé par CB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 novembre 2015 Partager Posté(e) 16 novembre 2015 j'ai passé commande mais je n'ai pas fait attention que je n'avais pas mis à jour mon adresse mail sur mon profil, vous pouvez annuler ? merci ; c'est la commande numéro 357 qu'il faut annuler je vais recommencer avec la bonne adresse Bonjour Sébastien, Je viens de refuser ta commande 357, mais pour info, sur la suivante, tu as la même adresse. Confirme la moi par MP si tu veux comme ça on sera plus sûr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 novembre 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 novembre 2015 commander également.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 novembre 2015 Partager Posté(e) 16 novembre 2015 C'est fait également, par contre impossible d'accéder à l'interface paypal, c'est uniquement le paiement par CB. Oui depuis cette année, nous avons basculé sur un système de paiement par CB, géré par notre banque et sécurisé (de plus, les frais pris par Paypal étaient importants). Paypal n'est donc plus un moyen de paiement sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 16 novembre 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Oui depuis cette année, nous avons basculé sur un système de paiement par CB, géré par notre banque et sécurisé (de plus, les frais pris par Paypal étaient importants). Paypal n'est donc plus un moyen de paiement sur Infoclimat. Je comprends parfaitement mais lorsque j'ai fait la commande, la possibilité m'était offerte de régler par paypal. Dans le mail que j'ai reçu tout de suite après validation de mon achat afin de procéder au règlement par le lien fourni, c'est indiqué également règlement par paypal. Le texte n'a peut-être pas été changé vis à vis du nouveau système par CB? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 novembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2015 tout à fait; dans les choix de paiement on a : - paypal ou carte bancaire - cheque - virement bancaire il faut donc enlever paypal dans ce cas; d'ailleurs dans le mail que l'on reçoit on ne parle pas de carte bancaire, mais seulement paypal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Vous faites bien de nous le signaler, on va le supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 17 novembre 2015 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Commande passée, le chèque est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 17 novembre 2015 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Bonne nouvelle ! Je vois le stock diminuer comme neige au soleil. Est-il bien prévu que les 12 contributeurs auront droit à leur exemplaire offert ? Je pose la question, car au vu des 3 mois présentés, il semblerait bien que ma Photolive a été retenue C'est un peu la bonne nouvelle de ma journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Bonne nouvelle ! Je vois le stock diminuer comme neige au soleil. Est-il bien prévu que les 12 contributeurs auront droit à leur exemplaire offert ? Je pose la question, car au vu des 3 mois présentés, il semblerait bien que ma Photolive a été retenue C'est un peu la bonne nouvelle de ma journée. Bonjour, Non mais t'inquiètes pas, ceux des participants à la réalisation du calendrier sont bien réservés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 21 novembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, j'ai réglé par CB ce matin; j'ai toujours le message "en attente de votre paiement ou de validation par le trésorier" , c'est normal ? on le recevra autour de la mi-décembre c'est ça ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, j'ai réglé par CB ce matin; j'ai toujours le message "en attente de votre paiement ou de validation par le trésorier" , c'est normal ? on le recevra autour de la mi-décembre c'est ça ? merci On a bien reçu le paiement, on ne tardera pas à passer l'information sur le paiement sur "Reçu" ;-) Pour la réception des calendriers, oui ce devrait être mi-décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 21 novembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 21 novembre 2015 On a bien reçu le paiement, on ne tardera pas à passer l'information sur le paiement sur "Reçu" ;-) Pour la réception des calendriers, oui ce devrait être mi-décembre. ok merci à vous pour cette réponse rapide, je surveillerai ça bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 23 novembre 2015 Brest Partager Posté(e) 23 novembre 2015 2 calendriers cette année pour ma part, réglé par CB. Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 décembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, juste par curiosité, sur quel critère les photos ont-elles été sélectionnées ? Sont-ce celles qui ont obtenu les meilleures notes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 décembre 2015 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, juste par curiosité, sur quel critère les photos ont-elles été sélectionnées ? Sont-ce celles qui ont obtenu les meilleures notes ? Pas vraiment, on sélectionne des groupes de photos par thème (mais généralement celles qui obtiennent des bonnes notes, oui), puis on vote en interne. Nous essayons également de varier les auteurs des photos, afin que ce ne soient pas toujours les mêmes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 décembre 2015 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Pour info à ceux qui les ont commandé, les calendriers seront expédiés à partir de lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés