Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

sommand74
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour

Journée bien agréable aujourd'hui avec enfin nettement moins de brume : nuages bas ce matin très vite dissipés puis plein soleil et quelques cumulus pour la déco sur les reliefs : 16°c ce matin et 26°c cet après midi ; contraste saisissant par rapport à vendredi dernier .

Soleil aujourd'hui sur Gap dans une ambiance encore brumeuse. Quelques cumulus cet après-midi pour faire joli. Les températures ont été presque estivales cet après-midi. Tn de 14,2°C et tx de 28,7°C.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Grand beau sur Chélieu comme dans tout le Centre-Est avec peu de vent !

Tn de 11,2 °C

et Tx de 23,2 °C

, actuellement 19,0 °C

.

Posté(e)

Très Belle journée à Sur Le Coux , presque sans vent , 11 km/h en rafale maxi !

Tn de 10,6 °C

et Tx de 20,2 °C

à Sur Le Coux , soit en gros et etrangement la même Tx que ces deux derniers jours , l'ensoleillement avait été certes un peu plus présent qu'en Isère ( pas bien difficile non plus ) mais quand même , peut être un nouvel effet sous -bois à proximité mon cher Thomas biggrin.png ( bonjour au passage flowers.gif ) !

Actuellement 15,5 °C

!

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Journée estivale avec un ciel bleu du matin au soir. Le petit mistral rend l'ambiance agréable à l'ombre mais ca chauffe en plein soleil.

Ce soir, ciel dégagé, 23,9°C, 55% et pression 1021,2 hPa stable.

Temp.maxi: 28,8°C

Temp.mini: 17,7°C

Temp.moyenne: 23,3°C

Ensoleillement à l'aéroport: 13h5

relev129.png

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Beau temps aujourd'hui sur Sallanches, le temps fut très ensoleillé, Tn: 14.4°C

, Tx: 27.0°C

, T actu: 19°C

, Rafale max: 20.1 km/h NO

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

la journée fût magnifique avec beaucoup de soleil et un ciel totalement dégager, la tx de la journée fût de 26,3°C, maintenant le ciel et mitigé avec nuages et éclaircie, température actuelle 16,9°C.

je serait absent pour cause de vacance je part a Epinal dans les vosges pendant 8 jour, je posterait surment sur le topic nord est de temp a autre, a bientot.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Ciel parfaitement dégagé ce matin dans une belle douceur. Il fait 13.4°c sous un faible vent de SSO. Brouillard en Vallée du Guiers. Grosse rosée. L' atmosphère reste bien crasseuse.

Tn: 13.4°c.

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h45mn, actuellement, le temps est calme et sec, l'humidité relative est de 87%, le ciel est clair 0/8, la visibilité est moyenne avec 15km, le vent moyen est faible de secteur nord-est avec 2kmh, rafales de 6kmh, la pression est en très légère baisse avec 1022hPa, la température est de +15.8°c, le minimum de la nuit est de +10.8°c, le maximum d'hier après-midi est de +25.8°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est néant, et depuis le début de l'année 620.3mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Soleil dans un ciel un peu brumeux, cumulus sur le Vercors et Belledonne, Tx provisoire 26,2°C, vent de sud-est faible avec effets de brise.

Bon après-midi

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Bonjour à tous wink.png

Belle journée ensoleillée dans une atmosphère légèrement brumeuse.

Tx en cours, le seuil des 29°C

vient d'être franchit.

Tn de 16.2°C

.

Posté(e)

Et bien dites moi , je m'attendais à une Tx autour de 25 °C ici sur Chélieu et bien je me suis joliement planté !pinch.gif

T Actu de 26,2 °C

, Tx provisoire de 26,3 °C

sous un vent faible de secteur ESE .

Grand beau evidemment mais çà c'est valable pour l'ensemble de notre Centre-Est .

Une après-midi de plein été, 25°c de Tx, Ta 24°c. Comme l'a dit Fokinou, quelques cumulus se développent sur le Chablais, mais ils ne sont pas visibles depuis chez moi. 100% de ciel bleu et d'ensoleillement ici aujourd'hui. Rafale maxi du jour bien faible (brises thermiques) de 11 km/h.

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Tx définitive de 29.5°C

finalement, obtenu à 16h. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 26.5°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...