Altitude600 Posté(e) 31 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 août 2012 10 °C sous un ciel très nuageux laissant entrevoir la lune. Le vent est tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Seulement 4 dg à 1h30 à Saluns et Cheylade, ça promet pour ce matin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour Tn 3,8 et actu 5,8. Soleil vent de N. Septembre commence bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Seulement 4 dg à 1h30 à Saluns et Cheylade, ça promet pour ce matin.... Vu l'heure tardive j'hésitais entre message codé ou va falloir mettre un éthylotest sur ton clavier, excès de birlou le cantalou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 septembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Ciel couvert par des nuages bas, le vent du nord est modéré à assez fort avec des rafales de 60km/h au village. Température de 2.8°C au village, -0.4°C à 1700m avec des rafales probablement supérieures à 100km/h, le windchill doit y être sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour Tn 3,8 et actu 5,8. Soleil vent de N. Septembre commence bien! Comme chez toi Papu avec une Tn quasi identique de 3.6°C, un bon vent de NE, ciel partiellement couvert bref, une bonne ambiance automnale. Ta de 6.5°C. Serais curieux de connaître la Tn chez Anthony (eloano) Vu l'heure tardive j'hésitais entre message codé ou va falloir mettre un éthylotest sur ton clavier, excès de birlou le cantalou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Wohhhh wohhh tes valeurs me font froid dans le dos Jerem Dans le Nord Ardèche le vent de Nord est toujours bien présent mettant en place une ambiance vraiment automnale Le soleil lui fait quelques apparitions entre les nuages qui défilent à vitesses grand V. Tn ce matin de 9.9°C. Depuis le 14/06/2012 le mercure n'était pas descendu en dessous des 10°C pour une Tn. Ta: 14.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbrillac Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Windchill pas loin de -5°C ce matin à l'aigoual avec vent de nord à plus de 100km/h et 1,4°C à 7h ! Dire qu'il y'a 10 jours la tn ne passait pas en dessous de 20°C au sommet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 septembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Wohhhh wohhh tes valeurs me font froid dans le dos Jerem Je te confirme qu'il ne fait pas chaud... à midi 4.4°C au village et -0.1°C à 1700m. En tout cas sacré flop au niveau des précipitations, tout le monde en voyait mais au final il ne tombe pas une goutte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 septembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Temps sec et très venté (NE), couvert. Tn de 7,7 °C à 8H53, Ta de 10,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je te confirme qu'il ne fait pas chaud... à midi 4.4°C au village et -0.1°C à 1700m. En tout cas sacré flop au niveau des précipitations, tout le monde en voyait mais au final il ne tombe pas une goutte ! Pas une goutte oui mais des flocons c'est possible Chauffage remis en route alors? Ici peu d’évolution et même je dirai une légère dégradation car le soleil ne se montre pratiquement plus désormais. Vent toujours aussi présent et le mercure qui n'arrive pas à dépasser les 15°C. Ta: 13.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 septembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Rares éclaircies ce matin. Avec un vent de nord bien froid. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plusieurs rafales supérieures à 40km/h anémo toujours à 2m. Tn : 5,2°C à 7:34. Cet après midi ciel couvert. Ta : 8,2°C Tx (provisoire ?) 10,4°C à 13:26. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 septembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Tx prov. de 12,4 à 13H40, act. 11,5 °C. Le vent est fort, le soleil absent et le pull-over de rigueur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le vent est fort, le soleil absent et le pull-over de rigueur ! Ben je ne savais pas qu'on était voisin.... Les sommets alentours (1100/1200m) baignent dans les nuages Pour moi Tx certainement définitive de 14.6°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 1 septembre 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, comme prévu le temps est couvert, le vent du Nord souffle en continu et la température est affligeante : 11.7°C. On peut s'estimer heureux, la petite bruine prévue n'est pas encore là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 1 septembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour les température ne veulent toujours pas grimpé 9.8 °c en tn est 14.0°C en ta ( a vissenty ) . Il y a toujours se vent du nord qui stoppe les température a grimpé . est oui mistigri07 vers 1100m d'altidude il y a du brouillard a cause de cette humidité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Ta de 11°C sous un ciel couvert balayé par une bonne bise de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 septembre 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjours à tous, Le mois de septembe commence bien ... j'ai relevé 6 petit degrés ce matin à 7h, actu 13°C avec un vent de nord fort désagréable. Quelques photos de l'orage de jeudi ( un peu en retard dsl ) , le point de vue est pas terrible ( photos prisent sur mon lieu de travail à cournon ) 1 2 3 Bon week end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Ta 8°, vent de N assez fort par rafales, ciel couvert.....Fais une flambée pour le fun, enfin presque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 septembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, comme prévu le temps est couvert, le vent du Nord souffle en continu et la température est affligeante : 11.7°C. On peut s'estimer heureux, la petite bruine prévue n'est pas encore là! Patience toto elle arrive la bruine ! D'ici 1 ou 2 heures elle est porte de Lyon. Aujourd'hui j'étais dans ma future maison, ce matin a mon arrivée 5 degrés et quand je suis repartis a 15h30 8degrés et un vent fort de secteur Nord. Le brouillard été présent sur les sommets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 septembre 2012 salut , vous me faites rire , vivement l'automne avec sa pluie , car un été sec ça me saoule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 1 septembre 2012 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir, journée qui a débuté "soleil ,6.8° fortes rafales du nord et couvertures nuageuses" actuellement 12.5°. Bonsoir à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 septembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le ciel est resté couvert toute l'apres midi. Toujours le vent de nord qui souffle sans relâche. Côté mercure toujours frais. Ta : 8,1°C. Tm du jour : 6,9°C. Certaines cheminées ont repris du service dans le village /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Tant mieux , c'est bon la filière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le ciel est resté couvert toute l'apres midi. Toujours le vent de nord qui souffle sans relâche. Côté mercure toujours frais. Ta : 8,1°C. Certaines cheminées ont repris du service dans le village tout pareil ici pour le temps et pour la cheminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés