Count Posté(e) 6 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Et ça se passe comment la sortie de demain au fait ? Qui vient ? Après-midi, soir ? Me concernant je me remet tout juste de ma course de dimanche, ça va, j'ai du jus ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut encore que je vois avec mes parents et éventuellement si un poto peut venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Et ça se passe comment la sortie de demain au fait ? Qui vient ? Après-midi, soir ? Me concernant je me remet tout juste de ma course de dimanche, ça va, j'ai du jus ! Faut encore que je vois avec mes parents et éventuellement si un poto peut venir. Motivé. Soir. Moi + une pote (Emilie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mars 2013 Merci pour votre soutien les amis. Je prépare les affaires du p'tit et j'y retourne. Je pense à vous et mettez tout ce que vous pouvez sur le névé. Moi, j'attends que tout entre dans l'ordre avec le p'tiot. Donc, certainement mon retour sur le névé à l'occasion du coup de froid à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Lolox tu as prévu quoi toi ? D'y aller le soir aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Lolox tu as prévu quoi toi ? D'y aller le soir aussi ? On est pendu à ta réponse Lolox! Suspens! A 4 (ou 5) le soir, ça serait top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Lolox tu as prévu quoi toi ? D'y aller le soir aussi ? Plutôt en fin d'après midi, histoire que l'on ai mangé avant de monter... Avec mes problèmes de diabète, je ne peux pas me lancer là dedans sans avoir pris substantiellement des forces. Comme j'ai dit à Romain, il faut que je m'arrange encore pour la garde du gamin, ma femme bosse tard demain soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Salut les amis. Mon petit bout a été hospitalisé ce matin. Autant dire que la névé est secondaire. Moral dans les chaussettes. A++ Ah merdum, tu as raison la priorité c'est la santé du petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ok l'ami ! Tiens moi au jus ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai essayé de contacter mon pote (Tortue-Ninja sur le fofo), mais il est grippé... J'essaie de voir avec un autre pote à moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Yep tiens nous au courant. Je prépare les affaires comme si ;-) Vous auriez moyens de prendre une pelle de rab? Et evidemment l"a bâche à Count" ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de rentrer de mon tour de veille à l'hosto. La maman passe la nuit. Sinon, si vous passez à Colmar, vous pouvez prendre ma pelle rouge qui est posée sur mon p'tit balcon au fond de la cours à côté du récupérateur d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Pour la pelle, je ne peux pas - je n'ai que la mienne depuis 3 saisons - et pour la garde du petit c'est OK ! Demain 17h30 en bas de chez toi Count /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mars 2013 Punaise.... Les modèles ce soir sont monstrueux à nouveau ! Certainement encore de la matière froide à charger d'ici le 15/20 mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Pas de souci, j'ai deux poussoirs en bois. Ok pour l'heure, à demain les cocos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Noté On fait au plus vite demain. Vivement demain soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je ne suis vraiment pas bien depuis 23h, j'espère que ce n'est pas un début de gastro... Raah j'ai les boules ! Je vais essayer d'aller dormir, je vous tiens au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 6 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 6 mars 2013 En tout cas vous nous faites rêvez les gars donc continuez jusqu'au bout ! Et j’espère que ça va s'arranger pour ton petit Judd ! Bon courage a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je ne suis vraiment pas bien depuis 23h, j'espère que ce n'est pas un début de gastro... Raah j'ai les boules ! Je vais essayer d'aller dormir, je vous tiens au courant... Saleté de gastro. Cette hiver elle est méchante. L'hosto est rempli de Gastreux en ce moment. Elle rigole pas et elle fout tout le monde HS. Allez, dodo, thym en infu, smecta préventif et ça devrait aller. En tout cas vous nous faites rêvez les gars donc continuez jusqu'au bout ! Et j’espère que ça va s'arranger pour ton petit Judd ! Bon courage a vous tous ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mars 2013 Je viens de rentrer de mon tour de veille à l'hosto. La maman passe la nuit. Sinon, si vous passez à Colmar, vous pouvez prendre ma pelle rouge qui est posée sur mon p'tit balcon au fond de la cours à côté du récupérateur d'eau. Bon courage pour le relais!Merci pour la proposition. Normalement ça devrait le faire avec ce que ramène Count /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs verdict Count? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bon courage pour le relais! Merci pour la proposition. Normalement ça devrait le faire avec ce que ramène Count D'ailleurs verdict Count? Il est scotché sur le trône le Count ! Je pense à vous. Good trip pour ce soir ! Moi, je me réserve l'épisode froid et la fraîche à déplacer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 mars 2013 En tout cas vous nous faites rêvez les gars donc continuez jusqu'au bout ! Et j’espère que ça va s'arranger pour ton petit Judd ! Bon courage a vous tous ! C'est sûr que Lucas et Count avec leur gastro, ça fait un peu moins rêver ! En tout merci pour ton message de soutien, ça parait parfois pas grand chose, mais ça fait toujours un bien fou de savoir que même si on n'est pas nombreux, il y en a qui seraient de la partie s'ils n'étaient pas à des centaines de kilomètres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons d'avoir des nouvelles neuves de Count, mais si il ne peut pas venir, il serait surement plus judicieux de repousser la sortie à ce week-end par exemple... Parce que à 3 personnes, avec juste 1 pelle à neige et sans bâche, on va pas trop s'amuser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mars 2013 C'est sûr que Lucas et Count avec leur gastro, ça fait un peu moins rêver ! En tout merci pour ton message de soutien, ça parait parfois pas grand chose, mais ça fait toujours un bien fou de savoir que même si on n'est pas nombreux, il y en a qui seraient de la partie s'ils n'étaient pas à des centaines de kilomètres Attendons d'avoir des nouvelles neuves de Count, mais si il ne peut pas venir, il serait surement plus judicieux de repousser la sortie à ce week-end par exemple... Parce que à 3 personnes, avec juste 1 pelle à neige et sans bâche, on va pas trop s'amuser Oui le soutien ça compte Et oui, sans Count, on décale. Moi ouverture samedi (chérie de garde à l'hôpital ) mais bon c'est la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 mars 2013 Et bien ça n'aura pas raté les gars... gastro carabinée depuis 3h et quand j'en ai une, ça fait pas semblant ! En général j'en fais une l'hiver et une l'été et bien voilà celle hivernale... Je suis dégouté, juste de quoi pourrir la fin des vacances et la sortie Névé au combien importante... Désolé les gars... Je vais retourner roupiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mars 2013 Et bien ça n'aura pas raté les gars... gastro carabinée depuis 3h et quand j'en ai une, ça fait pas semblant ! En général j'en fais une l'hiver et une l'été et bien voilà celle hivernale... Je suis dégouté, juste de quoi pourrir la fin des vacances et la sortie Névé au combien importante... Désolé les gars... Je vais retourner roupiller. OK. Game overRemets toi bien C'est rageant mais tu n'y peux rien Je pense qu'on peut considérer que c'est mort pour samedi vues les prévis. On tente d'organiser une (dernière pour ma part - ça m'épuise ces "up and down") grosse sortie le WE suivant (16-17/03) avec la fraîche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 mars 2013 Et bien ça n'aura pas raté les gars... gastro carabinée depuis 3h et quand j'en ai une, ça fait pas semblant ! En général j'en fais une l'hiver et une l'été et bien voilà celle hivernale... Je suis dégouté, juste de quoi pourrir la fin des vacances et la sortie Névé au combien importante... Désolé les gars... Je vais retourner roupiller. Reposes toi bien Quentin Bon, alors on décale... Dommage, il y aurait eu d'autres participant que Romain, Émilie et moi, ça aurait valu le coup Ce week-end ça semble tendu, notamment avec la météo qui ne sera pas du tout propice, ce qui nous ramène au suivant à moins que certains puissent avoir des disponibilités dans la semaine à venir sous la neige ?! On doodlise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bon, alors on décale... Dommage, il y aurait eu d'autres participant que Romain, Émilie et moi, ça aurait valu le coup Oui Crise des vocations. Ce week-end ça semble tendu, notamment avec la météo qui ne sera pas du tout propice, ce qui nous ramène au suivant à moins que certains puissent avoir des disponibilités dans la semaine à venir sous la neige ?! En semaine prochaine, why not mais toujours aux conditions d'être assez nombreux et d'éviter le gros tempsOn doodlise ? Le WE prochain est plus sûr en effet.J'abandonne la doodlisation. Trop d'incertitudes à chaque fois, c'est usant. Si on a une chance d'être plus que 4-5, pourquoi pas lancer le doodle alors Tout le monde lit cette page, il suffit aux névéens intéressés de l'écrire Appel solennel, ça pourrait être la dernière sortie de neige fraîche de l'histoire des névés! Qui voudrait rater ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés