Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et ça se passe comment la sortie de demain au fait ? Qui vient ? Après-midi, soir ?

Me concernant je me remet tout juste de ma course de dimanche, ça va, j'ai du jus ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut encore que je vois avec mes parents et éventuellement si un poto peut venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Et ça se passe comment la sortie de demain au fait ? Qui vient ? Après-midi, soir ?

Me concernant je me remet tout juste de ma course de dimanche, ça va, j'ai du jus ! wink.png

Faut encore que je vois avec mes parents et éventuellement si un poto peut venir.

Motivé. Soir. Moi + une pote (Emilie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci pour votre soutien les amis.

Je prépare les affaires du p'tit et j'y retourne.

Je pense à vous et mettez tout ce que vous pouvez sur le névé.

Moi, j'attends que tout entre dans l'ordre avec le p'tiot. Donc, certainement mon retour sur le névé à l'occasion du coup de froid à venir.clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Lolox tu as prévu quoi toi ? D'y aller le soir aussi ?

On est pendu à ta réponse Lolox! Suspens! kiss.gifA 4 (ou 5) le soir, ça serait top clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Lolox tu as prévu quoi toi ? D'y aller le soir aussi ?

Plutôt en fin d'après midi, histoire que l'on ai mangé avant de monter... Avec mes problèmes de diabète, je ne peux pas me lancer là dedans sans avoir pris substantiellement des forces.

Comme j'ai dit à Romain, il faut que je m'arrange encore pour la garde du gamin, ma femme bosse tard demain soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Salut les amis.

Mon petit bout a été hospitalisé ce matin. Autant dire que la névé est secondaire.

Moral dans les chaussettes.

A++

Ah merdum, tu as raison la priorité c'est la santé du petit.sad.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ok l'ami ! Tiens moi au jus ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai essayé de contacter mon pote (Tortue-Ninja sur le fofo), mais il est grippé... J'essaie de voir avec un autre pote à moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Yep tiens nous au courant. Je prépare les affaires comme si ;-)

Vous auriez moyens de prendre une pelle de rab? Et evidemment l"a bâche à Count" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je viens de rentrer de mon tour de veille à l'hosto. La maman passe la nuit.

Sinon, si vous passez à Colmar, vous pouvez prendre ma pelle rouge qui est posée sur mon p'tit balcon au fond de la cours à côté du récupérateur d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour la pelle, je ne peux pas - je n'ai que la mienne depuis 3 saisons - et pour la garde du petit c'est OK !

Demain 17h30 en bas de chez toi Count default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Punaise.... Les modèles ce soir sont monstrueux à nouveau !

Certainement encore de la matière froide à charger d'ici le 15/20 mars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pas de souci, j'ai deux poussoirs en bois.

Ok pour l'heure, à demain les cocos ! default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Noté

On fait au plus vite demain.

Vivement demain soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je ne suis vraiment pas bien depuis 23h, j'espère que ce n'est pas un début de gastro... Raah j'ai les boules !

Je vais essayer d'aller dormir, je vous tiens au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

En tout cas vous nous faites rêvez les gars donc continuez jusqu'au bout !

Et j’espère que ça va s'arranger pour ton petit Judd !

Bon courage a vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je ne suis vraiment pas bien depuis 23h, j'espère que ce n'est pas un début de gastro... Raah j'ai les boules !

Je vais essayer d'aller dormir, je vous tiens au courant...

Saleté de gastro. Cette hiver elle est méchante. L'hosto est rempli de Gastreux en ce moment. Elle rigole pas et elle fout tout le monde HS.

Allez, dodo, thym en infu, smecta préventif et ça devrait aller.

En tout cas vous nous faites rêvez les gars donc continuez jusqu'au bout !

Et j’espère que ça va s'arranger pour ton petit Judd !

Bon courage a vous tous !

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je viens de rentrer de mon tour de veille à l'hosto. La maman passe la nuit.

Sinon, si vous passez à Colmar, vous pouvez prendre ma pelle rouge qui est posée sur mon p'tit balcon au fond de la cours à côté du récupérateur d'eau.

Bon courage pour le relais!Merci pour la proposition. Normalement ça devrait le faire avec ce que ramène Count default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs verdict Count? clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon courage pour le relais!

Merci pour la proposition. Normalement ça devrait le faire avec ce que ramène Count wink.png

D'ailleurs verdict Count? clover.gif

Il est scotché sur le trône le Count !biggrin.png

Je pense à vous. Good trip pour ce soir !

Moi, je me réserve l'épisode froid et la fraîche à déplacer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas vous nous faites rêvez les gars donc continuez jusqu'au bout !

Et j’espère que ça va s'arranger pour ton petit Judd !

Bon courage a vous tous !

C'est sûr que Lucas et Count avec leur gastro, ça fait un peu moins rêver ! default_laugh.png

En tout merci pour ton message de soutien, ça parait parfois pas grand chose, mais ça fait toujours un bien fou de savoir que même si on n'est pas nombreux, il y en a qui seraient de la partie s'ils n'étaient pas à des centaines de kilomètres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons d'avoir des nouvelles neuves de Count, mais si il ne peut pas venir, il serait surement plus judicieux de repousser la sortie à ce week-end par exemple... Parce que à 3 personnes, avec juste 1 pelle à neige et sans bâche, on va pas trop s'amuser huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

C'est sûr que Lucas et Count avec leur gastro, ça fait un peu moins rêver ! laugh.png

En tout merci pour ton message de soutien, ça parait parfois pas grand chose, mais ça fait toujours un bien fou de savoir que même si on n'est pas nombreux, il y en a qui seraient de la partie s'ils n'étaient pas à des centaines de kilomètres wink.png

Attendons d'avoir des nouvelles neuves de Count, mais si il ne peut pas venir, il serait surement plus judicieux de repousser la sortie à ce week-end par exemple... Parce que à 3 personnes, avec juste 1 pelle à neige et sans bâche, on va pas trop s'amuser huh.png

Oui le soutien ça compte sorcerer.gifEt oui, sans Count, on décale.

Moi ouverture samedi (chérie de garde à l'hôpital whistling.gif) mais bon c'est la météo sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et bien ça n'aura pas raté les gars... gastro carabinée depuis 3h et quand j'en ai une, ça fait pas semblant ! En général j'en fais une l'hiver et une l'été et bien voilà celle hivernale... default_sick.gif

Je suis dégouté, juste de quoi pourrir la fin des vacances et la sortie Névé au combien importante...

Désolé les gars... Je vais retourner roupiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Et bien ça n'aura pas raté les gars... gastro carabinée depuis 3h et quand j'en ai une, ça fait pas semblant ! En général j'en fais une l'hiver et une l'été et bien voilà celle hivernale... sick.gif

Je suis dégouté, juste de quoi pourrir la fin des vacances et la sortie Névé au combien importante...

Désolé les gars... Je vais retourner roupiller.

OK. Game overRemets toi bien sorcerer.gif

C'est rageant mais tu n'y peux rien pinch.gif

Je pense qu'on peut considérer que c'est mort pour samedi vues les prévis.

On tente d'organiser une (dernière pour ma part - ça m'épuise ces "up and down") grosse sortie le WE suivant (16-17/03) avec la fraîche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et bien ça n'aura pas raté les gars... gastro carabinée depuis 3h et quand j'en ai une, ça fait pas semblant ! En général j'en fais une l'hiver et une l'été et bien voilà celle hivernale... sick.gif

Je suis dégouté, juste de quoi pourrir la fin des vacances et la sortie Névé au combien importante...

Désolé les gars... Je vais retourner roupiller.

Reposes toi bien Quentin wink.png

Bon, alors on décale... Dommage, il y aurait eu d'autres participant que Romain, Émilie et moi, ça aurait valu le coup rolleyes.gif

Ce week-end ça semble tendu, notamment avec la météo qui ne sera pas du tout propice, ce qui nous ramène au suivant à moins que certains puissent avoir des disponibilités dans la semaine à venir sous la neige ?! confused1.gif

On doodlise ? 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bon, alors on décale... Dommage, il y aurait eu d'autres participant que Romain, Émilie et moi, ça aurait valu le coup rolleyes.gif

Oui crying.gifCrise des vocations.

Ce week-end ça semble tendu, notamment avec la météo qui ne sera pas du tout propice, ce qui nous ramène au suivant à moins que certains puissent avoir des disponibilités dans la semaine à venir sous la neige ?! confused1.gif

En semaine prochaine, why not mais toujours aux conditions d'être assez nombreux et d'éviter le gros temps
On doodlise ? 191769.gif

Le WE prochain est plus sûr en effet.J'abandonne la doodlisation. Trop d'incertitudes à chaque fois, c'est usant.

Si on a une chance d'être plus que 4-5, pourquoi pas lancer le doodle alors wink.png

Tout le monde lit cette page, il suffit aux névéens intéressés de l'écrire wink.png

Appel solennel, ça pourrait être la dernière sortie de neige fraîche de l'histoire des névés! Qui voudrait rater ça? santa.gifstuart.gifalien.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...