Cumulonimbus68 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Je voudrais vous présenter mon site météo pour le Haut-Rhin, avec un nouveau design mis en ligne ce matin. http://nicolasober.free.fr Bonne visite à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2012 Et les prévisions sont pour quelle villes ? Quelle(s) partie(s) de la France... ? Parce que ça n'est pas indiqué sur ton site, il serait bon de le préciser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Les prévisions sont pour le Haut-Rhin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci en tout cas, je l'ai préciser sur le site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 août 2012 Attention à l'orthographe Nicolas, disparaisent[/color] " Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Encore un nouveau design mis en ligne ce soir, les couleurs sont mieux comme cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 août 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 août 2012 Encore un nouveau design mis en ligne ce soir, les couleurs sont mieux comme cela Chez moi ça ne marche pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Chez moi ça ne marche pas... Comment cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 30 août 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ce nouveau design est mieux mais - à mon avis - pour accrocher les visiteurs, il me semble important de remplir un peu plus la page d'accueil par quelques chiffres météo. Ces données bien mises en évidence par exemple avec la pression, la température, le vent, etc... actualisées à une heure précise peuvent inciter à aller plus loin dans le site Attention, il ne s'agit pas de surcharger la page mais de montrer aux personnes que le site a été travaillé pour attirer les visiteurs. De plus avec la date et l'heure d'actualisation du site c'est le petit "plus" qui montre que le site est réactif. Bien entendu ce ne sont que des conseils, à prendre ou à laisser! Par contre attention à l'orthographe, il y'a quelques petites fautes. Bon courage en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Ce nouveau design est mieux mais - à mon avis - pour accrocher les visiteurs, il me semble important de remplir un peu plus la page d'accueil par quelques chiffres météo. Ces données bien mises en évidence par exemple avec la pression, la température, le vent, etc... actualisées à une heure précise peuvent inciter à aller plus loin dans le site Attention, il ne s'agit pas de surcharger la page mais de montrer aux personnes que le site a été travaillé pour attirer les visiteurs. De plus avec la date et l'heure d'actualisation du site c'est le petit "plus" qui montre que le site est réactif. Bien entendu ce ne sont que des conseils, à prendre ou à laisser! Par contre attention à l'orthographe, il y'a quelques petites fautes. Bon courage en tout cas ! Merci mais quand tu dis des chiffres météo, c'est par exemple le résumé des Tn/Tx ... chaque soir par exemple ? et la date d'actualisation ce serai mieux sur la page d’accueil ou prévisions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 31 août 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 31 août 2012 Comment cela ? C'est bon, mais hier cela afficher "erreur". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 août 2012 Le vert fluo fait un peu mal aux yeux. Sinon, il y a aussi une astuce pour la consommation énergétique des écrans. Il faut favoriser les couleurs sombres. Par exemple, le noir consomme moins que le blanc. Logique me diras-tu. C'est une poussière dans le désert mais c'est toujours ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 31 août 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 31 août 2012 Merci mais quand tu dis des chiffres météo, c'est par exemple le résumé des Tn/Tx ... chaque soir par exemple ? et la date d'actualisation ce serai mieux sur la page d’accueil ou prévisions ? .............Oui par exemple , cela peut-être un résumé chaque soir, mais fait attention tu peux avoir des visiteurs qui ne connaissent rien en termes météo donc Tn/Tx, à mon avis il faut détailler. (moyenne, maxi, mini: tout simplement) Quand à la date d'actualisation, c'est mieux sur la page d'accueil. On voit tout de suite que le site est actualisé. Et c'est vrai que la couleur verte est un peu forte comme le dit Judd. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Les couleurs ont changé, j'ai préférer le bleu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Erreur 500 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Erreur 500 Oui désolé, c'est free qui bug en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Plus de mises à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 2 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Une nouvelle version de mon site est sortie avec en plus un forum disponible à cette adresse: http://lameteoselonn....forumprod.com/ Le site est disponible en cliquant sur ma signature /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés