judd Posté(e) 23 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 août 2012 Hello ! En chasse ce soir ! Une chasse compliquée, la pluie, toujours la pluie et peu d'endroit où être au sec pour shooter. Le coffre de la bagnole fera donc l'affaire. Voici le compte rendu en image de cette soirée d'orages en plaine d'Alsace, en région Colmarienne. Désolé pour les paysages, les spots praticable n'était pas très photogénique Pour commencer, une Cigogne attend l'orage.... Moi aussi. Et voici enfin les orages. Voici une série de ce que j'ai pu prendre malgré la flotte. ET voili voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 23 août 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 23 août 2012 Bravo pour tes photos judd ! Je suis un peu jaloux, avec les éclairs noyés dans les averses.. je n'ai rien pu avoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 Bravo pour tes photos judd ! Je suis un peu jaloux, avec les éclairs noyés dans les averses.. je n'ai rien pu avoir ! J'avoue que la flotte a gâché un peu la fête, la luminosité était pas terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bravo Judd, de bien belles photos que tu as réussi à prendre malgré la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 août 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 24 août 2012 bravo judd belle toph et la cycgone aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Cela ressemble beaucoup à l'orage Mulhousien, même si l'orage proche de Mulhouse était encore plus électrique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 août 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 août 2012 Bien joué Judd ! Tu as eu de la chance, pas comme ici ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 août 2012 Jolie photos Le coffre de la voiture est confortable? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2012 Jolie photos Le coffre de la voiture est confortable? C'est un break, ça va encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 août 2012 Belle série, il est vrai que les conditions on été difficiles ses derniers jours car beaucoup de flotte et une activité électrique essentiellement cantonné sous forme d'intra. Bravo et merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés