nikon d3000 Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 aujourdhui a 17 h00 je suis partie decouvrir un superbe spot a orage que ma montré un ami parentiste a 1100 m d'altitude ,on peu voir a l'ariere plan une cellule en formation le soir je suis rentré chez moi la cellule s"etais developpé avec le soleil les couleurs etait surealiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 août 2012 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 20 août 2012 Très belles photos nikon d3000! je rajouterais les miennes que j' ai prises depuis Miribel hier soir. Magnifique cellule en tout cas, avec de gros contrastes entre l' enclume et le ciel d' azur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2012 merci aurelien,jai vu qu'hier tu a posté une photo dans le bandeau d'info climat ,superbe vu de miribel,nhesite a rajouté les tiennes dommage que 'lon a pas eut d'orage en fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2012 En effet les n°3 et n°4 sont MAGNIFIQUES! Le couleurs et le mamatus sont dantesques Bravo et merci! Attention par contre à la mise au point sur la photon°2 qui pas mal flou... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 20 août 2012 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 20 août 2012 Jolies photos avec de beaux contrastes! Sympa ce spot à orages, c'est au dessus du lac d'Aiguebelette non? J'étais sous le nord de l'enclume de cet orage hier soir. Il s'est développé du côté du massif de Belledonne en débordant sur la vallée de la Maurienne. Les orages ont été bien rares ces derniers temps dans le coin et ça fait plaisir d'en voir à nouveau, surtout à un moment propice au coucher du soleil comme ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 20 août 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 20 août 2012 Magnifique photos bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2012 Jolies photos avec de beaux contrastes! Sympa ce spot à orages, c'est au dessus du lac d'Aiguebelette non? J'étais sous le nord de l'enclume de cet orage hier soir. Il s'est développé du côté du massif de Belledonne en débordant sur la vallée de la Maurienne. Les orages ont été bien rares ces derniers temps dans le coin et ça fait plaisir d'en voir à nouveau, surtout à un moment propice au coucher du soleil comme ici merci cumulus ,oui en effet le spot c'est aux dessus d'aiguebelette sinon tu a des eclairs dans ton coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 août 2012 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 20 août 2012 Comme promis nikon d3000, place à ma petite contribution vue depuis Miribel, ressemblant aux tiennes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 août 2012 Magnifiques vos photos, bravo à tous 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2012 superbe aurelien ,c'es tbien de voir cette cellule sur un point de vu different faudra que l'on ce fasse une chasse a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormMotion Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Terrible ces mammas ! le paysage est charmant aussi sur la toute première /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 22 août 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 22 août 2012 magnifique photo , très beau las mamatus Merci pour le partages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 22 août 2012 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 22 août 2012 merci cumulus ,oui en effet le spot c'est aux dessus d'aiguebelette sinon tu a des eclairs dans ton coin? Non pas eu d'eclairs ce jour là j'étais malgré tout trop loin du centre actif de la cellule, tout comme hier où les orages ont soigneusement évité de visiter l'est de la Savoie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2012 en ce moment il evite bien la savoie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés