SydroX44 Posté(e) 22 août 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 22 août 2012 c'est une très bonne idée, à part que pour le lieu, ce n'est vraiment pas la porte d'a coté de mon département, je verrais suivant la date ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 août 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 Les Vendéens, ils sont à l'apéro ou en train de manger leurs graillées de mogettes ! Faut être patient Partant pour moi aussi, à voir en Septembre aussi mais je pense que c'est OK. Par contre, dommage qu'on fasse ça encore en octobre/novembre, c'est pas très agréable comme période : les jours raccourcissent, le mauvais temps arrive, bref, je m’apprête à hiberner ! .. De Mai à Septembre ça serait surement plus sympa ? A voir dans le futur ... Courant Octobre, certes, les jours raccourcissent, certes la probabilité de mauvais temps augmente mais il me semble qu'aucune goutte de pluie (ou flocon de neige) ne se soit invitée lors des dernières rencontres du Centre-Ouest L'an dernier, tu n'hibernais pas à la fin du mois de Novembre aux Sables d'Olonne Par conséquent, peu de risques qu'au mois d'Octobre tu sois en hibernation d'autant que j'envisage un temps doux avec une évolution diurne Concernant les périodes des rencontres, Maulévrier avait été faite courant Mars ou Avril avec un temps gris et frais. c'est une très bonne idée, à part que pour le lieu, ce n'est vraiment pas la porte d'a coté de mon département, je verrais suivant la date ^^ Le covoiturage reste possible => coûts de transport considérablement réduits,Quand on aime, on ne compte pas 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le week-end du 20-21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -seziou -Stanislas -SydroX44 --> en attente...si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas -stormigen -Troospeanet --> en attente...s'il n'hiberne pas Déjà 18 participant(e)s potentiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 25 août 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 25 août 2012 En principe, je viendrai à la rencontre, le week-end du 20 - 21 octobre me convient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Bonjour! Et ben ravi d'en faire parti si ça tombe un dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 août 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 août 2012 J'y pense que maintenant mais si c'est un samedi, c'est possible que j'ai cours malheureusement ... A suivre ! Le dimanche m'arrangerait donc plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 août 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 Visiblement, la journée de Dimanche arrangerait quelques participant(e)s. On fixe le Dimanche 21 Octobre 2012 jour de la rencontre ? 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le week-end du 20-21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Cyrilleb --> sera en principe présent. -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -sebb --> en attente ; si la rencontre a lieu un Dimanche. -seziou -Stanislas -SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas -stormigen -Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas Déjà 20 participant(e)s potentiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Pas de souci pour moi, samedi ou dimanche, ça me va. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 août 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, à priori c'est un dimanche donc c'est ok pour moi normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 août 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 On fixe le Dimanche 21 Octobre 2012 jour de la rencontre ? 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le week-end du 20-21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Cyrilleb --> sera en principe présent. -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche. -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -sebb --> en attente ; si la rencontre a lieu un Dimanche. -seziou -Stanislas -SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas -stormigen -Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas Déjà 21 participant(e)s potentiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 septembre 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Pour moi, pas de soucis si ça se passe un dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Dommage, cela m aurait fait plaisir de voir ou de revoir tous ces passionnés, mais je serais à Paris pour ce WE. D avance bonne journée et le bonjour à tous Yvo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous, Je peux me joindre sans problème à cette rencontre. Anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Peut être pourrai je venir faire votre connaissance également, étant maintenant sur Tours en semaine et rentrant aux Sables de temps à autres. A confirmer car je n'ai pas encore mon emploi du temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 septembre 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2012 ça rebouge un peu à bientot un mois de la rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le Dimanche 21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Cyrilleb --> sera en principe présent. -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche. -meteo86 -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -sebb --> en attente ; si la rencontre a lieu un Dimanche. -seziou -Stanislas -SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas -stormigen -Tim85 --> en attente : emploi du temps à venir. -Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas Déjà 23 participant(e)s potentiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 septembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 septembre 2012 P.S : faudra que je confirme si je viens car j'emménage seulement à Lusignan le 1er novembre ! Serge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Si tout le monde est d'accord pour le dimanche, je confirme alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka49 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous ! Pour ma part c'est ok dimanche et c'est avec un grand plaisir de faire ma deuxième rencontre infoclimat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serait-il possible de faire du covoiturage entre angevins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 septembre 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2012 ça rebouge un peu à moins d'un mois de la rencontre 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le Dimanche 21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Cyrilleb --> sera en principe présent. -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche. -meteo86 -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -Micka49 -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -sebb --> en attente ; si la rencontre a lieu un Dimanche. -seziou --> en attente ; déménagement à Lusignan le 1er Novembre. -Stanislas -SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas -stormigen -Tim85 --> en attente : emploi du temps à venir. -Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas Déjà 24 participant(e)s potentiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un passerait pas loin de St Savin, Chauvigny ou Montmorillon et serait prêt à covoiturer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 octobre 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un passerait pas loin de St Savin, Chauvigny ou Montmorillon et serait prêt à covoiturer ? Bonsoir Lin, je dois y aller avec Anthony (Meteo86) qui est de Dissay, si vous pouviez vous rejoindre entre vos deux communes, on pourra co-voiturer à partir de Lusignan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Dissay, ça peut être faisable, si personne n'est plus près. Merci. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 2 octobre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est OK pour moi pour le dimanche 21 Octobre. pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir Lin, je dois y aller avec Anthony (Meteo86) qui est de Dissay, si vous pouviez vous rejoindre entre vos deux communes, on pourra co-voiturer à partir de Lusignan ! Pour ma part je serai à Angers avec Micka49 ce week-end là donc je viendrai avec lui d'Angers à la rencontre. On sera à deux voitures vu que je rentre à Dissay le dimanche soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 C'est bon pour moi, mon EDT me le permettant, je serai présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 octobre 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Salut à tous. La rencontre ce fait ou alors? Parthenay? Il ce pourrait que je sois des votre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés