Cumulonimbus68 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, J'ai eu petite question, est ce qu'il serai possible à long terme de modifier les records des stations, ils ne sont plus vraiment à jour pour certaines stations et mois. Merci de votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 août 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, les moyennes sur la période 81-10 et les records seront mis à jour en même temps que la mise en ligne de la v5.2 du site. Ce qui signifie.. bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, les moyennes sur la période 81-10 et les records seront mis à jour en même temps que la mise en ligne de la v5.2 du site. Ce qui signifie.. bientôt Ha ok, effectivement j'avais demandé et la version 5.2 devrait sortir avant la fin de l'année 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 10 août 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Est ce qu'il sera possible de consulter les cartes des Tx dans les archives sur la V5.2? Car pour le moment, on a accès qu'aux archives des T horaires et pas des Tx si je me trompe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 août 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Est ce qu'il sera possible de consulter les cartes des Tx dans les archives sur la V5.2? Car pour le moment, on a accès qu'aux archives des T horaires et pas des Tx si je me trompe pas. C'est déjà possible . Mais ces cartes sont générées uniquement à 06TU et 18TU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 août 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 août 2012 C'est déjà possible . Mais ces cartes sont générées uniquement à 06TU et 18TU Mais cela ne marche pas à tous les coups: Température maxi/12h jeudi 9 août2012 18 UTC: Cette carte est indisponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2012 Y'a des lacunes en effet, et les Tx pour les StatIC ne sont pas toujours les bonnes. On y travaille, rdv dans la v5.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 11 août 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 11 août 2012 Merci pour vos réponses et félicitation pour le travail fournis dans cette V5.2. Pour les cartes de Tx, elle ne sont disponibles que sur les 4 derniers jours, pas sur les 10 ou 20 dernières années. C'était dans ce sens ma question. Parce que par exemple, je n'arrive pas à avoir la carte des Tx du 26 Août 2010. Uniquement celle de 17h ou 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés