nath67 Posté(e) 2 août 2012 La Vancelle. Altitude 450 m. Partager Posté(e) 2 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 2 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 2 août 2012 Ouahhh, la seconde est superbe! De belles montagnes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Quels sublime photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 août 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 août 2012 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 août 2012 Une préférence pour la 2 ème aussi.Belles couleurs. Tu étais à quelle altitude? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 août 2012 Le spectre blanc est étrange sur la ligne d'horizon... Il y a quelque chose de chimique qui ressemble fort à du HDR. Sinon, rien à dire, les couleurs sont belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Couleurs époustouflantes, particulièrement sur la deuxième photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 août 2012 Le spectre blanc est étrange sur la ligne d'horizon... Il y a quelque chose de chimique qui ressemble fort à du HDR. Sinon, rien à dire, les couleurs sont belles ! + 1 C'est même certain car quand je monte des HDR et que force trop j'ai le même résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 3 août 2012 La Vancelle. Altitude 450 m. Auteur Partager Posté(e) 3 août 2012 Merci c'est très gentil à vous. Oui la dernière a eu un léger traitement HDR. J'ai voulu tenter. Pour la 2eme, ce n'est qu'une fusion d'expositions différentes sans aucun autre traitement. Bonne journée. J'ai oublié de préciser..J'étais en dessous du Champ du Feu qui se trouve à 1099 mètres d'altitude.. donc on va dire à 1000 mètres environ.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 août 2012 + 1 C'est même certain car quand je monte des HDR et que force trop j'ai le même résultat. Un éclair derrière l'arbre?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 août 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 août 2012 Arf... J'ai un gros faible pour la seconde photo Ce cliché tient du coté onirique de certains paysages impressionnistes Perso j'adore ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 3 août 2012 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 3 août 2012 Jolie lumière avec un rendu bien agréable merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 août 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 août 2012 Superbe photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés