Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mais quel est ce nuage ?

Messages recommandés

Je viens de trouver sa sur internet, mais pensez à quoi? c'est quand même étrange, sa ne se déplacent pas vraiment vers l'espace, donc sa n'est pas forcément entrainé par des courants ascendant, enfin bref, je vous laisse chercher, car moi j'ai du mal à trouver d'ou sa peut venir, cause humaine ( missiles ou autres ) ? Naturel ?

la vidéos :

http://www.youtube.c...player_embedded

Sa dépend de comment l'impulsion de départ a été donné , sa file en diagonale, tout en s’élevant dans les airs, ce n'est pas ce "nuage" en lui même qui est responsable de ce déplacement . Quand on recrée artificielement ce genre de phénomène, ça se deplace bien en ligne droite ( legèrement vers le bas, quand sa commence à se dissiper, du fait de la gravitation ). wink.png

Oui, mais sur un point concret, il y'a beaucoup de mystification volontaire, ou médiatique qui évoquent tout de suite des choses étrange OVNI etc..

Par exemple les hole punch cloud, les nuage lenticulaire, ce nuage dans ton sujet, les jeu d'ombre ...

C'est desfois utile d'avoir certaines connaissances pour se rendre compte de la désinformation qui existe default_laugh.png

Avant de répondre si précipitamment, je lirais à votre place la description du gars et les comm's. Il semble en effet qu'il n'y ait pas de volcans dans la région où ce film a été pris...

En tout cas l'étna est bien connu pour émettre ces ronds de fumée, donc pour moi l'affaire est classée, et puis lire et tiré des conclusions des com's du net, c'est vraiment tiré par les cheveux . Dans ce cas les falstreak Hole seraient des ovnis annonçant la fin du monde default_laugh.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Avant de répondre si précipitamment, je lirais à votre place la description du gars et les comm's. Il semble en effet qu'il n'y ait pas de volcans dans la région où ce film a été pris...

Sauf que cette vidéo est connue depuis longtemps et c'est bien l'etna. Ce n'est certainement pas celui qui a publié cette copie de vidéo qui en est l'auteur. Donc sa description et les commentaires qui s'en suivent ---> poubelle

La vidéo originale :

En effet la vidéo originale paraît plus appropriée car le vidéaste ne se contente pas de zoomer uniquement sur le nuage. On peut voir d'où il sort. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

C'est magnifique en tous cas^^, on dirait une méduse! whistling.gif