richi Posté(e) 30 juillet 2012 illifaut (22) Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Je viens de trouver sa sur internet, mais pensez à quoi? c'est quand même étrange, sa ne se déplacent pas vraiment vers l'espace, donc sa n'est pas forcément entrainé par des courants ascendant, enfin bref, je vous laisse chercher, car moi j'ai du mal à trouver d'ou sa peut venir, cause humaine ( missiles ou autres ) ? Naturel ? la vidéos : http://www.youtube.c...player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 C'est un nuage formé par un volcan , d'ailleurs on peut faire la même chose avec un zéro blaster Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 30 juillet 2012 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 mais pourquoi sa ne se déplacent pas verticalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Sa dépend de comment l'impulsion de départ a été donné , sa file en diagonale, tout en s’élevant dans les airs, ce n'est pas ce "nuage" en lui même qui est responsable de ce déplacement . Quand on recrée artificielement ce genre de phénomène, ça se deplace bien en ligne droite ( legèrement vers le bas, quand sa commence à se dissiper, du fait de la gravitation ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 30 juillet 2012 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ok merci ! En tout cas sa a dû en laissé plus d'un hagard lorsqu'ils ont vu ça en vraix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, mais sur un point concret, il y'a beaucoup de mystification volontaire, ou médiatique qui évoquent tout de suite des choses étrange OVNI etc.. Par exemple les hole punch cloud, les nuage lenticulaire, ce nuage dans ton sujet, les jeu d'ombre ... C'est desfois utile d'avoir certaines connaissances pour se rendre compte de la désinformation qui existe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 juillet 2012 Versailles Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Etna! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Avant de répondre si précipitamment, je lirais à votre place la description du gars et les comm's. Il semble en effet qu'il n'y ait pas de volcans dans la région où ce film a été pris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 En tout cas l'étna est bien connu pour émettre ces ronds de fumée, donc pour moi l'affaire est classée, et puis lire et tiré des conclusions des com's du net, c'est vraiment tiré par les cheveux . Dans ce cas les falstreak Hole seraient des ovnis annonçant la fin du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 31 juillet 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Avant de répondre si précipitamment, je lirais à votre place la description du gars et les comm's. Il semble en effet qu'il n'y ait pas de volcans dans la région où ce film a été pris... Sauf que cette vidéo est connue depuis longtemps et c'est bien l'etna. Ce n'est certainement pas celui qui a publié cette copie de vidéo qui en est l'auteur. Donc sa description et les commentaires qui s'en suivent ---> poubelle La vidéo originale : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 En effet la vidéo originale paraît plus appropriée car le vidéaste ne se contente pas de zoomer uniquement sur le nuage. On peut voir d'où il sort. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 31 juillet 2012 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bon et bien le problème est complètement élucidé, ah internet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 août 2012 C'est magnifique en tous cas^^, on dirait une méduse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés