judd Posté(e) 5 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Hello ! Faible invasion orageuse en plaine d'Alsace avec très peu de foudre mais des structures célestes intéressantes. Cette fois ci, je suis avec Aiglobulles ! un autre Colmarien d'IC ! hé hé hé Commençons par le spot, la chapelle du Bollenberg : Un arc en ciel s'invite sur la plaine. Alors apparaît une bien belle structure orageuse ! Elle joue avec notre ami l'arc en ciel Couleurs du crépuscule Dans le rideau de pluie, 3 impacts pour un temps de pause de 3" ! La structure Belfortaine au loin Pendant que la lune joue à cache cache avec les nuages. Le ciel nocturne est bien tourmenté. Et pour finir avec une note mystique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 tu n'as pas posté le deuxième éclair ? Je crois que je l'ai supprimé du boitier.... quand j'te disais... Pierre Richard Je posterai mes photos plus tard, y a de douces sonorités qui m'appellent dehors... en tous cas, un grand merci pour cette première chasse bien tranquille et un grand bravo pour les photos franchement bien réussies /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 tu n'as pas posté le deuxième éclair ? Je crois que je l'ai supprimé du boitier.... quand j'te disais... Pierre Richard Je posterai mes photos plus tard, y a de douces sonorités qui m'appellent dehors... en tous cas, un grand merci pour cette première chasse bien tranquille et un grand bravo pour les photos franchement bien réussies Hello ! En fait la photos n'est pas terrible donc je ne l'ai pas posté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 6 juillet 2012 selestat Partager Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour ah hier soir j'étais à la nécropole de Sigolsheim je mettrais quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Hey, Encore une très jolie série de la part de notre Judd national. Décidément on ne l'arrête plus... Moins d'éclair cette fois-ci mais au profit de belles teintes et composition. Merci ! Dans l'attente des photos d'Aiglobulles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 6 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'adore la première, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore ! Une composition chapelle - éclair aurait été.. magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 6 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Magnifique ambiance! Petite préférence pour la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 juillet 2012 La 6 avec les éclairs est très réussie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 6 juillet 2012 De très belles photos bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Magnifiques photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 juillet 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Photos très sympathiques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Merci les copains ! Si aiglobulles passe par là pour mettre ses petites images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Voilà pour moi Encore merci pour la balade Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ouèèè ! Sypatoche ! Les couleurs sont bien présentes ! Hé ! c'est qui en bas de la chapelle sur la dernière image ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ceci dit je suis jaloux de ton 14mm... père noël si tu m'entends /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 juillet 2012 Versailles Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Orage petit = orage joli! Julien je suis très beaucoup fan. On ressent parfaitement cette ambiance d'orage "calme" nimbé de couleurs superbes! Aiglobubulles, je me demande si tu n'as pas éternué en poussant ton curseur de saturation. C'est très, très coloré! Même si le coup d'oeil sympa met en évidence les bases élevées de cet orage mignon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 j'ai pas touché à la saturation, mais j'ai fait mumuse avec les niveaux sachant que j'ai volontairement ss-exposé à la prise de vue pour faire ressortir les couleurs ms c'est vrai que j'ai la main lourde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ces retours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 ceci dit je suis jaloux de ton 14mm... père noël si tu m'entends C'est un gadget mais le prix vaut le coup. Au fait, ton K5 est Full frame ? Lien du 14 mm : http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-objectif-photo-grand-angle-fi-62-samyang-m-216-c-119_120.html?ref=33&gclid=CNGGhpe0h7ECFUdlfAody2PWOw Orage petit = orage joli! Julien je suis très beaucoup fan. On ressent parfaitement cette ambiance d'orage "calme" nimbé de couleurs superbes! Aiglobubulles, je me demande si tu n'as pas éternué en poussant ton curseur de saturation. C'est très, très coloré! Même si le coup d'oeil sympa met en évidence les bases élevées de cet orage mignon! Merci Henribubuff alogrill ! bon.... Heu... Venant de toi, ça me flatte beaucoup. Merci pour ton avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 non non, pas FF le K5 mais un coeff de 1.5, pratique en télézoom merci pour le lien, je vais regarder ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 non non, pas FF le K5 mais un coeff de 1.5, pratique en télézoom merci pour le lien, je vais regarder ça Pas de bol en fait, il n'existe pas en monture Pentax.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Sinon, un super objo pour le Pentax, le 10 - 20mm... Il devrait te convenir parfaitement ! (PS/ pas le même price) http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/SIGMA_10_20_mm_F3_5_DC_EX_HSM_Pentax-rSIGMA202961.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 vi, j'ai vu ça... bah, je vais rester sur mon projet de macro pour l'instant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Je viens de tomber sur le topic par hasard... jolie sortie les gars! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Je viens de tomber sur le topic par hasard... jolie sortie les gars! ça nous manque déjà ! Vivement la fin de semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés