Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Ciel nuageux ce matin,Température 15.3°C,Vent de secteur SE faible,Pression 1016 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 9 juillet 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Après une fin d'après-midi avec un peu plus de soleil, le ciel ce matin est automnal, gris et encore gris avec 1.3 mms en plus. Bofff... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, jolie photo cisco Je suis d'accord en ce moment les couchers de soleil sont très jolis par ici et je vais surement sortir un peu plus souvent le vélo pour aller les admirrer et les "shooter" le soir par chez moi. Ce matin il est tombé 4mm ici, c'est déjà mieux 7.6mm pour le mois. actu la pluie s'est arrêté et le ciel bleu est de retour au SO et il n'a jamais quitté l'Horizon NO même sous les pluies toutes à l'heures sous forme de larges tourées, j'imagine que sur Loudun pas d'eau ce matin et il y a du soleil 16.5°c, tn: 12.0°c . bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Arrivée massive des nuages par l'Océan après avoir eu un début de matinée plutôt ensoleillée. 17,4°C actu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 juillet 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, merci Max et en effet, il n'a pas plu, et il fait plutôt beau, avec une ciel variable. Va-t-il tenir la journée ? Il fait 20° ; c'est bien 20 à 10h30 un 9 juillet non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ciel couvert depuis ce matin en milieux de matinée,Quelques gouttes,Température 20.4°C,Vent de secteur SO faible. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 9 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ciel de plus en plus lumineux ici et 21° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 9 juillet 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour, encore une journee avec de rares eclaircies... l'une d'elle a permis a l'instant de faire grimper la temperature a 21,6°! le vent de sud ouest est toujours sensible! cumule pluviometrique du moi 20,6mm! bonne fin de journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ciel très nuageux à couvert toute l’après midi ,Température maxi 21.7,Actuellement 21.3°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 L'après-midi a été plutôt belle par ici, mais toujours avec une température qui peine à dépasser les 20°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 juillet 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Journée plutôt calme en comparaison de ces derniers jours. J'ai eu le droit à une petit averse aux alentours de 12h en allant au boulot vers Montaigu Actu +18,2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Journée correcte sur Ingrandes dans l'ensemble. Des passages nuageux parfois imposant ont alterné avec de belles périodes ensoleillées, surtout à partir de la fin d'après midi. Bref c'était assez agréable. De quoi se requinquer légèrement avant la bouillasse gerbante qui nous attend pour la fin de semaine. Tx de 22.7°C. Ciel clair ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Nuageux ce matin,Température 12.3°C,Vent de secteur E faible,Pression 1016 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Ciel couvert ce matin sur La Baule dans une ambiance fraîcher pour un 10 juillet. Le ciel s'éclaircit par l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour On prend les même et on reccomence, je vous l'avez dit ce week-end on en a pour la semaine pratiquement, ciel couvert pas d'éclaircies et fraicheur. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bruine faible ici,Température 17.9°C,Vent de secteur NO faible,Pression 1017 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Quelques éclaircie dans l’après midi ici,Température maxi 21.6,Actuellement 21.2°C,Vent de secteur NO 25 km/h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 juillet 2012 La blague (pas drôle du tout au passage!) se poursuit en Anjou avec un ciel qui est resté très nuageux une grande partie de la journée, les éclaircies étant bien rares. Avec le retour d'un vent frisquet pour couronner le tout. Je n'ajouterai rien de plus car c'est fatiguant de raconter les mêmes histoires endormantes... Tx de 19.8°C, ça se passera de commentaires également. Un peu plus de ciel bleu ce soir mais on s'en cogne royal maintenant vu l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2012 La blague (pas drôle du tout au passage!) se poursuit en Anjou avec un ciel qui est resté très nuageux une grande partie de la journée, les éclaircies étant bien rares. Avec le retour d'un vent frisquet pour couronner le tout. Je n'ajouterai rien de plus car c'est fatiguant de raconter les mêmes histoires endormantes... Tx de 19.8°C, ça se passera de commentaires également. Un peu plus de ciel bleu ce soir mais on s'en cogne royal maintenant vu l'heure! Tout à fait d'accord avec toi, temps pas du temps intéressant chez nous aujourd'hui, ciel gris toute la journée avec presque pas d'éclaircies ici et températures digne d'un mois de Mai.tn: 12.8°c , tx: 20.4°c . 16.9°c ce soir, pas du tout estival. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 juillet 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Ciel couvert toute la journée ici, 19.2° au max de la journée, pas génial pour le canoë-kayak... Pfff, déprimant... Bonne soirée, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Quelques brêves averses vers 22h, mais l'après-midi a été plutôt agréable, sans plus. 15°C actu, quelques bonnes rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Ciel très nuageux,Température 13.5°C,Vent nul,Pression 1020 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, ce matin je laisserais bien l'honneur à dudule pour nous commenter ce début de journée sinon plus sérieusement et bien c'est de pire en pire, à nouveau bruine, plus frais qu'hier à la même heure. tn: 11.8°c, actu, 14.5°c, 1mm de bruine ici, vent faible à modéré de OSO et biensur ciel couvert. bonne journée. RE edit, ciel bleu visible à l'Ouest mais c'est juste quelques trouées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Me revoilà après quelques semaines d'absence et après un déménagement dans le sud des Deux-Sèvre... fini la Charente-Maritime... Je n'aurais jamais réussi au final, à faire un cumul pluvio annuel du 01/01 au 31/12 sur la ville de Saintes, l'année dernière j'avais acheté mon pluvio vers le mois de mai, et cette année j'ai dû m'arrêter au mois de juin.... Désormais, j'interviendrais pour un suivi du temps sur la ville de Aiffres (79) et Gémozac (17) la semaine en journée (et oui, ça fait loin pour aller travailler, 100 km aller et 100 km retour, par jour .... mais c'est la vie...). Je constate d'ailleur pas mal de différences au niveau du climat entre Gémozac et Niort - ces 3 derniers jours notamment avec une différence d'environ 3 à 4°C entre ces 2 villes (plus chaud à Gémozac)... Ce matin, ciel couvert et bruimeux à Aiffres (79) et temp. de 15°C vers 8h - nombreux nuages, quelques éclaircies, pas de précipitations et 18°C à Gémozac (17) vers 9h. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, ciel encore bien nuageux ce matin avec tout de même de belles et fréquentes éclaircies. Cependant en regardant les radars, on voit que des averses approchent par l'ouest. A noter également un vent assez sensible. Bref la sensation n'est vraiment pas agréable... Actu : 20.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés