Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, jolie photo cisco flowers.gif

Je suis d'accord en ce moment les couchers de soleil sont très jolis par ici et je vais surement sortir un peu plus souvent le vélo pour aller les admirrer et les "shooter" le soir par chez moi.

Ce matin il est tombé 4mm ici, c'est déjà mieux 7.6mm pour le mois.

actu la pluie s'est arrêté et le ciel bleu est de retour au SO et il n'a jamais quitté l'Horizon NO même sous les pluies toutes à l'heures sous forme de larges tourées, j'imagine que sur Loudun pas d'eau ce matin et il y a du soleil

16.5°c, tn: 12.0°c

. bonne journée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Arrivée massive des nuages par l'Océan après avoir eu un début de matinée plutôt ensoleillée.

17,4°C actu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

merci Max et en effet, il n'a pas plu, et il fait plutôt beau, avec une ciel variable.

Va-t-il tenir la journée ?

Il fait 20° ; c'est bien 20 à 10h30 un 9 juillet non ? tongue.png

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ciel de plus en plus lumineux ici et 21° !

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

encore une journee avec de rares eclaircies...

l'une d'elle a permis a l'instant de faire grimper la temperature a 21,6°!

le vent de sud ouest est toujours sensible!

cumule pluviometrique du moi 20,6mm!

bonne fin de journee!

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée plutôt calme en comparaison de ces derniers jours.

J'ai eu le droit à une petit averse aux alentours de 12h en allant au boulot vers Montaigu

Actu +18,2°C

Bonne soirée

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée correcte sur Ingrandes dans l'ensemble. Des passages nuageux parfois imposant ont alterné avec de belles périodes ensoleillées, surtout à partir de la fin d'après midi. Bref c'était assez agréable. De quoi se requinquer légèrement avant la bouillasse gerbante qui nous attend pour la fin de semaine.

Tx de 22.7°C.

Ciel clair ce soir.

Bonjour

On prend les même et on reccomence, je vous l'avez dit ce week-end on en a pour la semaine pratiquement, ciel couvert pas d'éclaircies et fraicheur.

Bonne journée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La blague (pas drôle du tout au passage!) se poursuit en Anjou avec un ciel qui est resté très nuageux une grande partie de la journée, les éclaircies étant bien rares. Avec le retour d'un vent frisquet pour couronner le tout. Je n'ajouterai rien de plus car c'est fatiguant de raconter les mêmes histoires endormantes... kiss.gif

Tx de 19.8°C, ça se passera de commentaires également.

Un peu plus de ciel bleu ce soir mais on s'en cogne royal maintenant vu l'heure! cat.gif

La blague (pas drôle du tout au passage!) se poursuit en Anjou avec un ciel qui est resté très nuageux une grande partie de la journée, les éclaircies étant bien rares. Avec le retour d'un vent frisquet pour couronner le tout. Je n'ajouterai rien de plus car c'est fatiguant de raconter les mêmes histoires endormantes... kiss.gif

Tx de 19.8°C, ça se passera de commentaires également.

Un peu plus de ciel bleu ce soir mais on s'en cogne royal maintenant vu l'heure! cat.gif

Tout à fait d'accord avec toi, temps pas du temps intéressant chez nous aujourd'hui, ciel gris toute la journée avec presque pas d'éclaircies ici et températures digne d'un mois de Mai.tn: 12.8°c

, tx: 20.4°c

.

16.9°c ce soir, pas du tout estival.

Bonne soirée.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ciel couvert toute la journée ici, 19.2° au max de la journée, pas génial pour le canoë-kayak...

Pfff, déprimant...

Bonne soirée,

Alexis,

Bonjour, ce matin je laisserais bien l'honneur à dudule pour nous commenter ce début de journéetongue.pnglaugh.png

sinon plus sérieusement et bien c'est de pire en pire, à nouveau bruine, plus frais qu'hier à la même heure.

tn: 11.8°c, actu, 14.5°c, 1mm de bruine ici, vent faible à modéré de OSO et biensur ciel couvert.

bonne journée.flowers.gif

RE edit, ciel bleu visible à l'Ouest mais c'est juste quelques trouées.

Bonjour,

Me revoilà après quelques semaines d'absence et après un déménagement dans le sud des Deux-Sèvre... fini la Charente-Maritime... crying.gif

Je n'aurais jamais réussi au final, à faire un cumul pluvio annuel du 01/01 au 31/12 sur la ville de Saintes, l'année dernière j'avais acheté mon pluvio vers le mois de mai, et cette année j'ai dû m'arrêter au mois de juin....

Désormais, j'interviendrais pour un suivi du temps sur la ville de Aiffres (79) et Gémozac (17) la semaine en journée (et oui, ça fait loin pour aller travailler, 100 km aller et 100 km retour, par jour blink.png .... mais c'est la vie...).

Je constate d'ailleur pas mal de différences au niveau du climat entre Gémozac et Niort - ces 3 derniers jours notamment avec une différence d'environ 3 à 4°C entre ces 2 villes (plus chaud à Gémozac)...

Ce matin, ciel couvert et bruimeux à Aiffres (79) et temp. de 15°C vers 8h - nombreux nuages, quelques éclaircies, pas de précipitations et 18°C à Gémozac (17) vers 9h.

Bonne journée flowers.gif

Bonjour,

ciel encore bien nuageux ce matin avec tout de même de belles et fréquentes éclaircies. Cependant en regardant les radars, on voit que des averses approchent par l'ouest.

A noter également un vent assez sensible. Bref la sensation n'est vraiment pas agréable...

Actu : 20.2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...