alex44 Posté(e) 21 juillet 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ciel partagé entre quelques cumulus et en soleil bien présent. Vent faible, température assez agréable pour le moment avec +21,2°C RR pour la journée d'hier: 6mm Cumul du mois: 46mm Joyeux anniversaire DUDULE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Magnifique matinée actuellement, le soleil brille très généreusement et le vent se fait très faible voire nul ! Il fait 19,5°C (tn fraîche de 9,8°C). Et bien sûr, un joyeux anniversaire à notre chieur national qui pourrait de nouveau trouver une raison de se lamenter du temps d'aujourd'hui comme à son habitude depuis des mois Petit indice : c'est pas parce qu'on en a un gros en bas, qu'on en a un gros en haut Bravo à chacal pour la prise du tuba ! Il est en effet assez imposant. Beau temps cet après-midi, accompagné toutefois par de nombreux cumulus, sous 23 degrés. C'est un peu juste à l'ombre, mais au soleil ça passe crème ! Pour finir, je souhaite un bon anniversaire à notre chieur national. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 De plus en plus de cumulus vers l'intérieur, mais ici c'est bien le soleil qui domine avec enfin un peu de monde sur la plage Bauloise. 23°C actu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 juillet 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Belle journée en effet avec un ciel variable beau. Maxi du jour 25°8. Bon anniversaire Dudule mais je n'ai pas trouvé la devinette de Troospeanet ; qu'as-tu donc de gros en bas et pas en haut Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bon aniversaire à notre cher amis dudule! beau temps aujourd'hui sur le Poitou, actuellement sur Benassay pour 4jours, nuit assez clair et fraiche. à Cernay: tn: 10.1°c , tx: 24.5°c . ce soir 13.1°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Ciel légèrement voilé et 15° Tn 11.7 soit 2.3° de plus qu'hier Max hier 24.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 juillet 2012 9h53 : 20.2° déjà en hausse rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 22 juillet 2012 Rochefort (17) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour! Avec ce flux d'Est allons nous dépasser la Tx normale pour la première fois en Juillet du coté de La Rochelle? (Txx de 23.8°C pour une norme de 24.4°C) A priori c'est plutôt bien parti et pourquoi ne pas rêver des 30°C? Soyons fous Bon dimanche à tous et profitez bien de cette journée. EDIT : La brise s'est levée à 12h00, on n'atteindra pas des sommets à La Rochelle. Il risque d'y avoir une sacrée différence avec les stations pourtant toutes proches (Angliers, Aigrefeuille...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Et bien sûr, un joyeux anniversaire à notre chieur national qui pourrait de nouveau trouver une raison de se lamenter du temps d'aujourd'hui comme à son habitude depuis des mois Petit indice : c'est pas parce qu'on en a un gros en bas, qu'on en a un gros en haut J'espère que l'intéressé se sera reconnu car tes indices ne sont pas très précis et possiblement faux. Si c'est la personne à qui je pense, il me semble qu'elle cumule autant de poids en haut qu'en bas! ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ceci dit en effet il y'avait encore de quoi se plaindre puisqu'après le beau ciel bleu d'hier matin ça s'est vite ennuagé à midi et les nuages ont fait de la résistance l'après midi! C'est un ciel bleu azur que j'aurais voulu moi! Aujourd'hui on progresse dans l'amélioration avec des passages nuageux beaucoup plus discrets qu'hier et une chaleur en nette accentuation. Ca c'est l'été! 25.0°C actu. Merci à tous pour mon anniv. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 L'été est enfin là ! Grand soleil et une température de 26°C sur La Baule. Va falloir profiter, car dans une semaine, ça sera terminé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Un après-midi estival en cours avec +25°C et un soleil radieux. Et dire que ce sera comme cela jusqu'à jeudi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 juillet 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 25°9 pour la maxi du jour, ce fut une journée très agréable à tout point de vue : soleil dominant, petite brise, chaleur juste ce qu'il faut pour la supporter. Le ciel était légèrement voilé depuis le début de matinée, et des petits cumulus sont venus se joindre à lui cet après-midi. depuis 18h, il est limpide. Actu 24°5, c'est d'un très bon niveau. Il faudra peut-être que je pense à réserver ma journée de vendredi. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, superbe journée aujourd'hui, à l'Ouest de Poitiers sur Benassay, j'en ai profiter pour faire un peu de vélo pas moins de 50km autours du Pays melusin. 26°c aujourdh'ui cette après-midi, vent d'Est pas désagréable, Sauf lorsqu'on là de face sur le vélo. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, ciel dégagé ce matin sur Poitiers Ouest, bonne petite fraicheur chez moi à Cernay, tn: 8.2°c , 12°c pour Benassay. vent du NE faible mais qui devrait bien se renforcer cette après-midi par ici. bonne journée. Aujourd'hui MF vois 27°c à 28°c ici cette après-midi et GFS seulement 23°c à 24°c gros écart, mais MF aura raison, c'est classic avec ce type de temps et de flux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Déjà 19° ici, ciel limpide et vent discret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Idyllique, 13°C de Tn et déjà 21°C, sous le soleil bien sûr ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 juillet 2012 21.6° actu ! 1.5° de plus qu'hier à la même heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Ciel totalement bleu ici,Température 26.2°C,Vent de secteur NE 15 km/h,Pression 1019 hPa en baisse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ciel complètement BLEU ! C'est incroyable on y croyait plus. Du jamais vu depuis près de 4 mois ici. Profitons-en un max puisque le rêve se termine en fin de semaine! 26.1°C actu. Pour ma part c'est après midi kayak sur le Louet près de Chalonnes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 juillet 2012 26.8° et ciel bleu azur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 juillet 2012 28.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Belle journée encore aujourd'hui,Température maxi 28.9°C. Actuellement température 28.3°C,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1016 hPa en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Pas le moindre nuage de la journée ici sur La Baule. Que ça fait du bien ce temps, 28,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Splendide journée sur Ingrandes avec du ciel bleu sans discontinuer du matin au soir. On revit tout simplement. Superbe après midi à naviguer sur le Louet avant un bon picnic en bord de Loire. On a vite plié bagages au coucher de soleil en revanche avec les invasions de moustiques et autres bestioles désobligeantes! Tx de 27.1°C. Deux petites photos pour finir : PS : non non rassurez-vous je suis bien élevé et je n'ai rien laissé traîner sur la plage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Merci pour les photos Dudule Belle journée qui se prépare,Température 11.5°C,Vent nul,Pression 1015 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés