-Tom- Posté(e) 19 juillet 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 19 juillet 2012 17.1°C ici sous le chant des cigales (ou criquets ) HR 74% ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 juillet 2012 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Temps nuageux et chaud ce soir. Température: 25,6°C Humidité: 52% Pression: 1013,7 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible de N Nébulosité: 4/8 Jeudi 19 Juillet 2012: Ce matin, le temps est ensoleillé même si un voile nuageux s'invite peu à peu. Cette aprème, ce dernier devient plus imposant mais le temps est malgré tout encore chaud et une nouvelle fois désagréable (humidex supérieur à 38). Temp.maxi: 31,7°C Temp.mini: 18,0°C Temp.moyenne: 24,9°C Humidité maxi: 57% Humidité mini: 42% Pression maxi: 1025,3 hPa (01h53) Pression mini: 1012,6 hPa (19h34) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 19 juillet 2012 Frontonas (38) Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Soleil sur Gap aujourd'hui malgré quelques nuages mais sans orages. Tn de 14,9°C et tx de 31,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juillet 2012 se matin le ciel et complétement couvert avec de rares éclaircie, température actuelle 16,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsav Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour Soleil ce matin , plus nuageux vers l'ouest : 20°c actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 20 juillet 2012 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Nuageux ce matin, Tn très douce avec 19,8°C, peu de vent. Hier, ensoleillé avec tout de même quelques nuages élevés, forte chaleur avec une Tx à 32,4°C, vent irrégulier mais plutôt faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 20 juillet 2012 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous, voici les relevés de ce jour à 9h56mn, actuellement, le temps est calme et sec, l'humidité relative est de 57%, le ciel est très nuageux 5/8, la visibilité est bonne avec 25km, le vent moyen est faible de secteur nord-ouest avec 4kmh, rafales de 9kmh, la pression est en très légère hausse avec 1017hPa, la température est de +20.5°c, le minimum de la nuit est de +15.8°c, le maximum d'hier après-midi est de +25.2°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 78mm, et depuis le début de l'année 490.3mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, j'écris dans le suivi du temps dans le Centre-Est, car nous avons déménagé et nous nous installons à Seynod, dans la Haute-Savoie ! Le temps est ensoleillé malgré de nombreux nuages et il fait 23.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, j'écris dans le suivi du temps dans le Centre-Est, car nous avons déménagé et nous nous installons à Seynod, dans la Haute-Savoie ! Le temps est ensoleillé malgré de nombreux nuages et il fait 23.1°C Bonjour Tornade06, Bienvenu dans ma ville! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, Comme dit par Tornade,le ciel est ensoleillé malgré de nombreux nuages à l'ouest. Je dirais plutôt une température de 21°C après un minimum de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 juillet 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, j'écris dans le suivi du temps dans le Centre-Est, car nous avons déménagé et nous nous installons à Seynod, dans la Haute-Savoie ! Le temps est ensoleillé malgré de nombreux nuages et il fait 23.1°C Bonjour et bienvenue sur les forums Centre Est ! Ceci permettra de plus de vérifier les observations de mon Steph qui paraissent parfois douteuses pour presque l 'ensemble des partipants de ce fil voire pour la terre entière et oui c'est aussi cela le Net ! Plein soleil ici par 20,5 le tout sous une petite bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour et bienvenue sur les forums Centre Est ! Ceci permettra de plus de vérifier les observations de mon Steph qui paraissent parfois douteuses pour presque l 'ensemble des partipants de ce fil voire pour la terre entière et oui c'est aussi cela le Net ! Plein soleil ici par 20,5 le tout sous une petite bise ! Dis-donc toi,vilain! Salut mon Eric! Il est vrai qu'en ce moment,en l'absence de ma station qui est en réparation,je me calques sur les observations de la station d'Annecy-Meythet que je recoupes également avec celle de Crempigny et de Gigi. Mais je vais la réinstaller bientôt et également un petit ventilateur solaire pour aérer le bloc sonde,pour coller un peu plus à une observation correct. Voilà voilà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juillet 2012 se matin le ciel était complétement couvert avant que les éclaircie apparaisse vert les 10h, maintenant le soleil et bien présent avec un voile de nuages, la tn de la nuit fût de 16,1°C, température actuelle 22,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 juillet 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Soleil voilé qui tend à percer actuellement ! Il fait 19.7°C sous un vent de Sud à 5km/h ! HR 66%. Tn: 12.7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 juillet 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Dis-donc toi,vilain! Salut mon Eric! Il est vrai qu'en ce moment,en l'absence de ma station qui est en réparation,je me calques sur les observations de la station d'Annecy-Meythet que je recoupes également avec celle de Crempigny et de Gigi. Mais je vais la réinstaller bientôt et également un petit ventilateur solaire pour aérer le bloc sonde,pour coller un peu plus à une observation correct. Voilà voilà! Aucun souci mon Steph , Mon message était totalement humoristique et sans Smileys c'est clair que ça a plus de charme , on fait ses relevés comme on peut evidemment . Sinon je te ferais un petit coucou de l'autoroute , je monte de suite me prendre la tête avec FT car la panne commence a être longue , euh du 24 Juin pour être précis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juillet 2012 toujours se ciel voilé avec quelques rayons de soleil par moment, tmpérature actuelle 24,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Aucun souci mon Steph , Mon message était totalement humoristique et sans Smileys c'est clair que ça a plus de charme , on fait ses relevés comme on peut evidemment . Sinon je te ferais un petit coucou de l'autoroute , je monte de suite me prendre la tête avec FT car la panne commence a être longue , euh du 24 Juin pour être précis ! Bon courage avec FT! Au passage par ici,tu devrais trouver beaucoup de nuages et une température qui stagne autour de 23°C. Le soleil passe de moins en moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsav Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Temps couvert maintenant par ici ; 26°c quand même , ressentie assez lourd : peut être un orage ce soir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 juillet 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 T de 16,6 ici vers 1000 m , ciel très nuageux a couvert avec même 2/3 gouttes tout a l'heure , pas un pet de vent . Une bonne nouvelle , au moins une , le secteur n'était pas disjoncte par les divers orages , toutes les données sont donc sauvegardees depuis le 25 Juin , un grand Ouf ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 20 juillet 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 20 juillet 2012 27°C sur Valence actuellement, le ciel est voilée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 20 juillet 2012 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ta 20,4°C sous un ciel gris. Quelques gouttes cette après midi. Tn 15,3°C . Tx 23,8°C . Vent à 6,5 km/h secteur O Bonjour à toi Eric qui se trouve "Sur Le Coux" je crois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juillet 2012 aprés un début d'aprés midi mitigé, ensuite le ciel c'est totalement couvert, la tx de la journée fût de 24,8°C, maintenant ciel couvert et de petite pluie pourrait faire leurs apparitions, température actuelle 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 20 juillet 2012 Frontonas (38) Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Soleil voilé toute la journée aujourd'hui sur Gap. Actu, il est complèrement caché par les nuages qui se font de plus en plus envahissants. La bise souffle bien. Tn de 15,7°C et tx de 29,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 20 juillet 2012 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 très nuageux a couvert, moins chaud que ces derniers jours a cause du mistral, le cagnard devrait revenir mardi ou mercredi mais les orages sont portés disparus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 juillet 2012 se soir le ciel et couvert avec encore quelques gouttes de pluie, petite averse vert les 19h qui a mouiller trés légérement le sol, température actuelle 18,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés