Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Aurélien38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps nuageux et chaud ce soir.

Température: 25,6°C

Humidité: 52%

Pression: 1013,7 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible de N

Nébulosité: 4/8

Jeudi 19 Juillet 2012: Ce matin, le temps est ensoleillé même si un voile nuageux s'invite peu à peu. Cette aprème, ce dernier devient plus imposant mais le temps est malgré tout encore chaud et une nouvelle fois désagréable (humidex supérieur à 38).

Temp.maxi: 31,7°C

Temp.mini: 18,0°C

Temp.moyenne: 24,9°C

Humidité maxi: 57%

Humidité mini: 42%

Pression maxi: 1025,3 hPa (01h53)

Pression mini: 1012,6 hPa (19h34)

relev404.png

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

se matin le ciel et complétement couvert avec de rares éclaircie, température actuelle 16,5°C.

Nuageux ce matin, Tn très douce avec 19,8°C, peu de vent.

Hier, ensoleillé avec tout de même quelques nuages élevés, forte chaleur avec une Tx à 32,4°C, vent irrégulier mais plutôt faible.

Bonne journée

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous, voici les relevés de ce jour à 9h56mn, actuellement, le temps est calme et sec, l'humidité relative est de 57%, le ciel est très nuageux 5/8, la visibilité est bonne avec 25km, le vent moyen est faible de secteur nord-ouest avec 4kmh, rafales de 9kmh, la pression est en très légère hausse avec 1017hPa, la température est de +20.5°c, le minimum de la nuit est de +15.8°c, le maximum d'hier après-midi est de +25.2°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 78mm, et depuis le début de l'année 490.3mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Bonjour à tous,

j'écris dans le suivi du temps dans le Centre-Est, car nous avons déménagé et nous nous installons à Seynod, dans la Haute-Savoie ! thumbup1.gif

Le temps est ensoleillé malgré de nombreux nuages et il fait 23.1°C

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour à tous,

j'écris dans le suivi du temps dans le Centre-Est, car nous avons déménagé et nous nous installons à Seynod, dans la Haute-Savoie ! thumbup1.gif

Bonjour Tornade06,

Bienvenu dans ma ville!wink.png

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme dit par Tornade,le ciel est ensoleillé malgré de nombreux nuages à l'ouest.

Je dirais plutôt une température de 21°C après un minimum de 17°C.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue sur les forums Centre Est !

Ceci permettra de plus de vérifier les observations de mon Steph qui paraissent parfois douteuses pour presque l 'ensemble des partipants de ce fil voire pour la terre entière et oui c'est aussi cela le Net !

Plein soleil ici par 20,5 le tout sous une petite bise !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur les forums Centre Est !

Ceci permettra de plus de vérifier les observations de mon Steph qui paraissent parfois douteuses pour presque l 'ensemble des partipants de ce fil voire pour la terre entière et oui c'est aussi cela le Net !

Plein soleil ici par 20,5 le tout sous une petite bise !

Dis-donc toi,vilain!wink.png

Salut mon Eric!

Il est vrai qu'en ce moment,en l'absence de ma station qui est en réparation,je me calques sur les observations de la station d'Annecy-Meythet que je recoupes également avec celle de Crempigny et de Gigi.

Mais je vais la réinstaller bientôt et également un petit ventilateur solaire pour aérer le bloc sonde,pour coller un peu plus à une observation correct.

Voilà voilà!smile.png

Posté(e)

se matin le ciel était complétement couvert avant que les éclaircie apparaisse vert les 10h, maintenant le soleil et bien présent avec un voile de nuages, la tn de la nuit fût de 16,1°C, température actuelle 22,9°C.

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Soleil voilé qui tend à percer actuellement !

Il fait 19.7°C sous un vent de Sud à 5km/h ! HR 66%.

Tn: 12.7°C

.

Posté(e)

Dis-donc toi,vilain!wink.png

Salut mon Eric!

Il est vrai qu'en ce moment,en l'absence de ma station qui est en réparation,je me calques sur les observations de la station d'Annecy-Meythet que je recoupes également avec celle de Crempigny et de Gigi.

Mais je vais la réinstaller bientôt et également un petit ventilateur solaire pour aérer le bloc sonde,pour coller un peu plus à une observation correct.

Voilà voilà!smile.png

Aucun souci mon Steph ,

Mon message était totalement humoristique et sans Smileys c'est clair que ça a plus de charme , on fait ses relevés comme on peut evidemment .

Sinon je te ferais un petit coucou de l'autoroute , je monte de suite me prendre la tête avec FT car la panne commence a être longue , euh du 24 Juin pour être précis !

Posté(e)

toujours se ciel voilé avec quelques rayons de soleil par moment, tmpérature actuelle 24,5°C.

Posté(e)

Aucun souci mon Steph ,

Mon message était totalement humoristique et sans Smileys c'est clair que ça a plus de charme , on fait ses relevés comme on peut evidemment .

Sinon je te ferais un petit coucou de l'autoroute , je monte de suite me prendre la tête avec FT car la panne commence a être longue , euh du 24 Juin pour être précis !

Bon courage avec FT!

Au passage par ici,tu devrais trouver beaucoup de nuages et une température qui stagne autour de 23°C.

Le soleil passe de moins en moins!

Posté(e)

T de 16,6 ici vers 1000 m , ciel très nuageux a couvert avec même 2/3 gouttes tout a l'heure , pas un pet de vent .

Une bonne nouvelle , au moins une , le secteur n'était pas disjoncte par les divers orages , toutes les données sont donc sauvegardees depuis le 25 Juin , un grand Ouf ...

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ta 20,4°C

sous un ciel gris. Quelques gouttes cette après midi.

Tn 15,3°C

. Tx 23,8°C

.

Vent à 6,5 km/h secteur O

Bonjour à toi Eric qui se trouve "Sur Le Coux" je crois !

Posté(e)

aprés un début d'aprés midi mitigé, ensuite le ciel c'est totalement couvert, la tx de la journée fût de 24,8°C, maintenant ciel couvert et de petite pluie pourrait faire leurs apparitions, température actuelle 22°C.

Soleil voilé toute la journée aujourd'hui sur Gap. Actu, il est complèrement caché par les nuages qui se font de plus en plus envahissants. La bise souffle bien. Tn de 15,7°C et tx de 29,1°C.

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

très nuageux a couvert, moins chaud que ces derniers jours a cause du mistral, le cagnard devrait revenir mardi ou mercredi mais les orages sont portés disparus...

Posté(e)

se soir le ciel et couvert avec encore quelques gouttes de pluie, petite averse vert les 19h qui a mouiller trés légérement le sol, température actuelle 18,6°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...