Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet VP2 Croix-de-Bauzon, co-financé par les membres


HauteTarentaise73

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 10 heures, Sebaas a dit :

Laurent et moi allons nous occuper de ça ce we, car il ne faut plus perdre de temps désormais!

 

Oui car ça commence à me démanger les mains et les outils cette attente!!!! :D

 

Il y a 1 heure, el'bougnat a dit :

Va falloir prévoir les pneus neige pour l'installation ;) et le vin chaud !

.

Pas de problème pour moi je suis équipé par contre pour le vin chaud ça sent l'installation qui part en vrille et moi ben............................................................... ça me déplait pas :DxD

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Comme je le pensais superbe journée passé entre passionné. Aucun accros coté installation car je redoutais de tomber sur un imprévu mais la logistique mis par chacuns a permis de travailler dans

Petit résume de la journée ! Alain a eu la bonne idée de me proposer de finir le trajet ensemble : et effectivement je suis retombé en panne vers Issoire, puis j'ai pu repartir ... M'enfin, on

Les toutes premières images la station qui est installé reste plus qu'à paramétrer à condition que la connexion internet revienne. 

Images postées

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas là le WE du 28/29, dommage je serais bien venu... au moins pour le vin chaud .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 3 heures, el'bougnat a dit :

Va falloir prévoir les pneus neige pour l'installation ;) et le vin chaud !

...et une petite mirabelle fraîchement distillée par mes soins, ça te dit ?

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
à l’instant, bill07 a dit :

...et une petite mirabelle fraîchement distillée par mes soins, ça te dit ?

 

Heuuuuu je répond pour David OUI!!!! B| Mouaahahahahaha

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

 

Il y a 9 heures, bill07 a dit :

...et une petite mirabelle fraîchement distillée par mes soins, ça te dit ?

Ah ah après "Mir à beau" voici "Mir à belle" manque plus que le "Mir' Acle" pour que la station soit installée.:S:D...Ok je sors

 

 

Modifié par papulefer
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faudra aussi penser au saucisson et au fromage, une rencontre Massif-Central qui se respecte ne peut pas se passer de bons produits du terroir ! pourquoi pas faire griller quelques châtaignes aussi :) On aura l'occasion d'en reparler une fois que la date d'installation sera fixée.

 

Merci @Sebaas

Modifié par snowman43
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

J'ai un " dis l'heure " de St Nectaire pas loin de chez moi, et je peux avoir du bon saucisson bien de chez nous, et en cas de montage en Décembre, avec le vin chaud, j'ai une tite poire fraichement distillée aussi ( hein Bill ... ! ), y'a pas que l'anémo qui va tourner au vu de la tournure des choses ;)

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

va falloir installer d'abord la station car après j'ai comme l'impression que cela pourrait donner le résultat suivant :ICinstallateurVP2a.jpg

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 4 heures, el'bougnat a dit :

Ça peut finir comme ça aussi :

 

images.jpg

 

... :D

Salut el'bougnat,

Je suis en vacances en ce moment avec mes petites filles pas très loin de chez toi, à Parent très exactement.

Pour la poire j'attendrai la fin de l'installation pour y goûter mais si on passe le 15 novembre on ne sera pas loin de la photo ci-dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je ne sais pas si je serais libre pour me déplacer mais ça promet cette installation.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

 

il y a 59 minutes, rvbo a dit :

Je ne sais pas si je serais libre pour me déplacer mais ça promet cette installation.

 

Oui ça ressemblera à certains chantiers où il y en a un sur l'échelle, le seul qui bosse réellement,un autre qui lui passe le matériel et 10 autres en bas qui commentent et attendent, quoi??? qu'il redescende sûrement...-_-mais le soutien moral est nécessaire

Modifié par papulefer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque mais du coup l'installation se ferait le week end des 29 et 30 octobre ?

Avec le vin chaud et le saucisson et toute la charcutaille qui va avec ?

Dommage, je ne serai pas là, j'aurais bien fait celui qui commente en bas avec les 10 qui regardent....

En tous cas, dès que j'aurai l'occasion, j'irai voir tout ça, un jour de Cévenol qui sait...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de procéder à la commande et paiement de la VP2 et réchauffeur pour un montant total de 897 € qui se répartissent ainsi :

  • VP2 sans fil   6152EU      659 €
  • Réchauffeur  7220EU      208 €
  • Frais de port                      30 €

La livraison se fera donc chez Jérémy sous un délai normalement de 2 à 5 jours ( à partir de lundi), je vous tiendrai au courant de l'état de la livraison .

 

Dommage que je sois trop loin pour y faire un tour, car je sens que cela va être un grand moment .....:D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 9 heures, rvbo a dit :

Je ne sais pas si je serais libre pour me déplacer mais ça promet cette installation.

 

Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Dommage que je sois trop loin pour y faire un tour, car je sens que cela va être un grand moment .....:D

 

En Ardèche on sais recevoir comme il se doit et surtout bien bringuer.......!!!!! xD

 

Ça risque d'être juste le week-end prochain non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mistigri07 a dit :

 

 

En Ardèche on sais recevoir comme il se doit et surtout bien bringuer.......!!!!! xD

 

Ça risque d'être juste le week-end prochain non?

 

Si, si en partant lundi c'est largement jouable

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a 7 minutes, bernardt60 a dit :

Si, si en partant lundi c'est largement jouable

 

Je parlai de programmer l’instillation pour le week-end prochain. Sachant que la convention n'est pas tout à fait terminé.

Après oui j'espère bien que pour toi en partant Lundi tu peu être sur le 07. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 

Pour la date d'installation, j'envoie la convention lundi au SMA, je verrai avec eux pour les délais compte tenu du fait qu'il faut que ce soit rapide avec l'hiver qui approche.


Je vous tiens au courant, que ce soit de côté là ou pour la réception de la VP2. Merci pour la commande Bernard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt ,le samedi prochain c'est possible pour moi ,j'aurai les tornades ,pour celui du samedi 5 j'ai une rando,donc pas possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Je suis dispo aussi le Samedi, si ça se fait, et que des "63" font le déplacement, on peut envisager un covoiturage :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je ne suis hélas pas dispo les 2 prochains samedis :(...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le ‎22‎/‎10‎/‎2016 à 18:59, mistigri07 a dit :

 

Je parlai de programmer l’instillation pour le week-end prochain. Sachant que la convention n'est pas tout à fait terminé.

Après oui j'espère bien que pour toi en partant Lundi tu peu être sur le 07. :D

Distillation, installation .... un doux mélange, ça y est ça part déjà en vrille !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station avec le réchauffeur ont été expédiés ce jour, donc Jérémy tu devrais la recevoir au plus tard vendredi.

En principe la facture de Météo Shopping accompagnera le colis, donc si tu pouvais me  faire parvenir une copie en pièces jointes par mail pour la bonne tenue de la compta, merci d'avance :$

 

EDIT : livraison UPS sous 24/48h,  nous aurons un mail de suivi et je vous tiendrai au courant en live

Et pour la facture ce n'est pas la peine, j'en ai reçu un exemplaire

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour l'infos Bernard, pas de soucis pour la facture.

J'ai envoyé la convention lundi, pas de réponse pour l'instant, j’appellerai demain pour avoir des nouvelles.
 

En plus du matériel pour l'installation, il faudra amener un alambic ?

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...