mistigri07 Posté(e) 20 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 10 heures, Sebaas a dit : Laurent et moi allons nous occuper de ça ce we, car il ne faut plus perdre de temps désormais! Oui car ça commence à me démanger les mains et les outils cette attente!!!! Il y a 1 heure, el'bougnat a dit : Va falloir prévoir les pneus neige pour l'installation et le vin chaud ! . Pas de problème pour moi je suis équipé par contre pour le vin chaud ça sent l'installation qui part en vrille et moi ben............................................................... ça me déplait pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 octobre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Pas là le WE du 28/29, dommage je serais bien venu... au moins pour le vin chaud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 20 octobre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, el'bougnat a dit : Va falloir prévoir les pneus neige pour l'installation et le vin chaud ! ...et une petite mirabelle fraîchement distillée par mes soins, ça te dit ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, bill07 a dit : ...et une petite mirabelle fraîchement distillée par mes soins, ça te dit ? Heuuuuu je répond pour David OUI!!!! Mouaahahahahaha 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 octobre 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, bill07 a dit : ...et une petite mirabelle fraîchement distillée par mes soins, ça te dit ? Ah ah après "Mir à beau" voici "Mir à belle" manque plus que le "Mir' Acle" pour que la station soit installée....Ok je sors Modifié 21 octobre 2016 par papulefer 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 octobre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Bonsoir, Il faudra aussi penser au saucisson et au fromage, une rencontre Massif-Central qui se respecte ne peut pas se passer de bons produits du terroir ! pourquoi pas faire griller quelques châtaignes aussi On aura l'occasion d'en reparler une fois que la date d'installation sera fixée. Merci @Sebaas Modifié 21 octobre 2016 par snowman43 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 21 octobre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai un " dis l'heure " de St Nectaire pas loin de chez moi, et je peux avoir du bon saucisson bien de chez nous, et en cas de montage en Décembre, avec le vin chaud, j'ai une tite poire fraichement distillée aussi ( hein Bill ... ! ), y'a pas que l'anémo qui va tourner au vu de la tournure des choses 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 octobre 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 octobre 2016 va falloir installer d'abord la station car après j'ai comme l'impression que cela pourrait donner le résultat suivant : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 21 octobre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Ça peut finir comme ça aussi : ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 octobre 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Vous allez me faire regretter de ne pas faire le déplacement ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 octobre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 4 heures, el'bougnat a dit : Ça peut finir comme ça aussi : ... Salut el'bougnat, Je suis en vacances en ce moment avec mes petites filles pas très loin de chez toi, à Parent très exactement. Pour la poire j'attendrai la fin de l'installation pour y goûter mais si on passe le 15 novembre on ne sera pas loin de la photo ci-dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 octobre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Je ne sais pas si je serais libre pour me déplacer mais ça promet cette installation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 octobre 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) il y a 59 minutes, rvbo a dit : Je ne sais pas si je serais libre pour me déplacer mais ça promet cette installation. Oui ça ressemblera à certains chantiers où il y en a un sur l'échelle, le seul qui bosse réellement,un autre qui lui passe le matériel et 10 autres en bas qui commentent et attendent, quoi??? qu'il redescende sûrement...mais le soutien moral est nécessaire Modifié 22 octobre 2016 par papulefer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 22 octobre 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Je débarque mais du coup l'installation se ferait le week end des 29 et 30 octobre ? Avec le vin chaud et le saucisson et toute la charcutaille qui va avec ? Dommage, je ne serai pas là, j'aurais bien fait celui qui commente en bas avec les 10 qui regardent.... En tous cas, dès que j'aurai l'occasion, j'irai voir tout ça, un jour de Cévenol qui sait...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 octobre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Je viens de procéder à la commande et paiement de la VP2 et réchauffeur pour un montant total de 897 € qui se répartissent ainsi : VP2 sans fil 6152EU 659 € Réchauffeur 7220EU 208 € Frais de port 30 € La livraison se fera donc chez Jérémy sous un délai normalement de 2 à 5 jours ( à partir de lundi), je vous tiendrai au courant de l'état de la livraison . Dommage que je sois trop loin pour y faire un tour, car je sens que cela va être un grand moment ..... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 9 heures, rvbo a dit : Je ne sais pas si je serais libre pour me déplacer mais ça promet cette installation. Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Dommage que je sois trop loin pour y faire un tour, car je sens que cela va être un grand moment ..... En Ardèche on sais recevoir comme il se doit et surtout bien bringuer.......!!!!! Ça risque d'être juste le week-end prochain non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 octobre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, mistigri07 a dit : En Ardèche on sais recevoir comme il se doit et surtout bien bringuer.......!!!!! Ça risque d'être juste le week-end prochain non? Si, si en partant lundi c'est largement jouable 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 7 minutes, bernardt60 a dit : Si, si en partant lundi c'est largement jouable Je parlai de programmer l’instillation pour le week-end prochain. Sachant que la convention n'est pas tout à fait terminé. Après oui j'espère bien que pour toi en partant Lundi tu peu être sur le 07. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 octobre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Bonsoir, Pour la date d'installation, j'envoie la convention lundi au SMA, je verrai avec eux pour les délais compte tenu du fait qu'il faut que ce soit rapide avec l'hiver qui approche. Je vous tiens au courant, que ce soit de côté là ou pour la réception de la VP2. Merci pour la commande Bernard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 octobre 2016 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 octobre 2016 slt ,le samedi prochain c'est possible pour moi ,j'aurai les tornades ,pour celui du samedi 5 j'ai une rando,donc pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 22 octobre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Je suis dispo aussi le Samedi, si ça se fait, et que des "63" font le déplacement, on peut envisager un covoiturage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 octobre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Je ne suis hélas pas dispo les 2 prochains samedis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 octobre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 18:59, mistigri07 a dit : Je parlai de programmer l’instillation pour le week-end prochain. Sachant que la convention n'est pas tout à fait terminé. Après oui j'espère bien que pour toi en partant Lundi tu peu être sur le 07. Distillation, installation .... un doux mélange, ça y est ça part déjà en vrille ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 octobre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 octobre 2016 La station avec le réchauffeur ont été expédiés ce jour, donc Jérémy tu devrais la recevoir au plus tard vendredi. En principe la facture de Météo Shopping accompagnera le colis, donc si tu pouvais me faire parvenir une copie en pièces jointes par mail pour la bonne tenue de la compta, merci d'avance EDIT : livraison UPS sous 24/48h, nous aurons un mail de suivi et je vous tiendrai au courant en live Et pour la facture ce n'est pas la peine, j'en ai reçu un exemplaire 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 octobre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Bonsoir, Merci pour l'infos Bernard, pas de soucis pour la facture. J'ai envoyé la convention lundi, pas de réponse pour l'instant, j’appellerai demain pour avoir des nouvelles. En plus du matériel pour l'installation, il faudra amener un alambic ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés