snowman43 Posté(e) 13 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 novembre 2016 On trouvera bien un arrangement pour l'installer rapidement, même si nous vivons en France, ce n'est pas deux morceaux de papiers qui vont quand même nous mettre des battons dans les roues, tout du moins je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Ouais 'faut pas déconner quand même; dès lors que tu as l'accord de principe (oralement), elle peut être installée sans attendre formellement la signature... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 novembre 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Oui un peu le bordel tous ces papiers, pour le Sancy, il y avait eu moins de problème il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Bonne nouvelle, je vais recevoir la convention signée en début de semaine prochaine, nous pouvons désormais fixer la date d'installation de la station. Je viens d'envoyer un mél au directeur de la station pour lui demander si ça ne posait pas de problème pour l'effectuer le dernier week-end de Novembre ou le premier de Décembre (suivant les conditions climatiques). Modifié 16 novembre 2016 par snowman43 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 novembre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, snowman43 a dit : Bonne nouvelle, je vais recevoir la convention signée en début de semaine prochaine, nous pouvons désormais fixer la date d'installation de la station.... Bonne nouvelle effectivement, merci pour les nombreuses démarches et relances effectuées...et surtout ta patience. Modifié 16 novembre 2016 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 novembre 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Ça s'arrose, ou s'arrosera le moment venu, merci Jerémy et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 16 novembre 2016 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Je file 50euros de rallonge si vous installez la station Dimanche aprem 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 novembre 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Ralalala quel dommage que la station s'installe pas ce weekend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Oui dommage, nous louperons un bel épisode pluvieux, mais il y a le poste manuel de la Souche pour heureusement collecter des données sur la vallée. J'ai eu une réponse du directeur de la station et, de son côté, ce qui l'arrange c'est le premier week-end de Décembre. Nous pouvons donc prévoir une installation le 2/3 Décembre si ça vous va, ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 novembre 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, snowman43 a dit : Bonjour, Oui dommage, nous louperons un bel épisode pluvieux, mais il y a le poste manuel de la Souche pour heureusement collecter des données sur la vallée. J'ai eu une réponse du directeur de la station et, de son côté, ce qui l'arrange c'est le premier week-end de Décembre. Nous pouvons donc prévoir une installation le 2/3 Décembre si ça vous va, ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser. Bonne journée Ok c'est retenu. Je sens que cette rencontre va être sympa Chez Loxam on peut louer une fraiseuse et chasse neige.....on filera la conduite à Mistigri 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 novembre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, snowman43 a dit : J'ai eu une réponse du directeur de la station et, de son côté, ce qui l'arrange c'est le premier week-end de Décembre. Nous pouvons donc prévoir une installation le 2/3 Décembre si ça vous va, ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser. OK, je bloque ces dates. Sinon mardi 22 ! metbeziers tu viens ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, snowman43 a dit : Nous pouvons donc prévoir une installation le 2/3 Décembre si ça vous va, ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser. Bonne journée Pour ma part c'est mort je déménage un ami le 3 et le 2 je bosse. D'autant plus que ce week-end là je suis d'astreinte au travail donc en plus je ne peu pas trop bouger. Le directeur de la station veux à tout prix cette date là? Après tempis si je ne suis pas là et que tout le monde peu ce jour là mais je serai vraiment déçu de ne pas concrétiser ce projet. De plus l'ambiance risque d'être fort sympathique…………… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 novembre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, mistigri07 a dit : Le directeur de la station veux à tout prix cette date là ? non, il nous propose le mardi 22 Et pour ceux qui ne situeraient pas bien, ben c'est pile poil ici... ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 9 heures, papulefer a dit : Chez Loxam on peut louer une fraiseuse et chasse neige.....on filera la conduite à Mistigri Avec grand plaisirs!!!!!!!!! Bon si non coté planning cette installation tombe mal. En effet, après avoir fait attention et repousser pas mal de projets au cours des deux derniers mois pour privilégier une éventuel installation voila que maintenant mes week-end libres se font rares. Concrètement quels sont les dates possible pour l'installation? Seulement le WE du 3 et 4 Décembre? Pourrait-on créer un Doodle pour planifier cette installation/rencontre afin de rameuter un max de personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 novembre 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Emploie du temps bien chargé aussi mais à voir si cette date proposé est vraiment bloquée ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 19 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 19 novembre 2016 J'ai pas encore mon planning de décembre. On pourrait faire une petite liste du matériel à prévoir pour l'installation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2016 En ce qui me concerne, c'est grillé pour les WE de décembre et c'est bien dommage . J'aurais volontiers participé à cette rencontre prometteuse et si, à tout hasard, une fenêtre se libérait... on ne sait jamais mais entre les loisirs perso, (encore ceux là, je pourrais les faire "sauter"), les rencontres sportives des enfants, les obligations, ces WE sont très probablement bien pris, notamment les samedis. Bref je participerais à distance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 novembre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 30 minutes, el'bougnat a dit : J'ai pas encore mon planning de décembre. On pourrait faire une petite liste du matériel à prévoir pour l'installation ? absolument, lorsque la date sera fixée et que les intervenants seront connus, on fait le point. La première date proposée par snowman ne convenant pas à mistigri et ne mobilisant pas les foules il faudrait peut-être reporter l'installation au 10 en espérant que tu sois également de la partie car tu sembles aussi bien motivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, bill07 a dit : La première date proposée par snowman ne convenant pas à mistigri et ne mobilisant pas les foules il faudrait peut-être reporter l'installation au 10 en espérant que tu sois également de la partie car tu sembles aussi bien motivé Ok pour le 10! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Bonsoir, Pour rebondir sur le message de @bill07, j'ai envoyé il y a deux jours un message au directeur de la station pour lui demander si c'était possible le week-end du 10. Je n'ai pas encore eu de retour, je passerai un coup de fil demain. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Salut, Pour l'instant c'est OK pour moi aussi le 10 ( sauf si il neige, parce-que la neige, c'est beurk ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 25 novembre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Bonnes nouvelles pour l'installation.... si le 10 se confirme......... EDIT Je résume: deux petits jeunes (papulefer et moi même) bien épaulés par une équipe de trois quatre vieux routards bien expérimentés (snowman, el'bougnat, mistigri et Scorpion 48) ça devrait le faire, ce qui n'empêche pas une petite visite d'autres membres, ne serait-ce que pour arroser ça (non, non, je ne parle pas de pluie ) Modifié 26 novembre 2016 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 25 novembre 2016 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Bonsoir à tous, le 10/12, je devrais pouvoir me joindre à vous pour l'installation. En espérant que le temps soit avec nous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 26 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 26 novembre 2016 vous avez du courage les gars....on est en décembre tout de même bon courage et bravo pour le projet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 novembre 2016 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Slt , le 10 ,j'ai mes tornades . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés