Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

Il y a un coup de tampon en bas dans les buissons il me semble? Et le refus est sûrement dû aux roses même si elles n'empêchent pas la lisibilité du ciel.

Ciel fort sympathique d'ailleurs bien qu'il ne s'agisse pas de mammatus mais d'altostratus undulatus apparemment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a un coup de tampon en bas dans les buissons il me semble? Et le refus est sûrement dû aux roses même si elles n'empêchent pas la lisibilité du ciel.

Ciel fort sympathique d'ailleurs bien qu'il ne s'agisse pas de mammatus mais d'altostratus undulatus apparemment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les roses sont en effet une raison du refus, mais c'est surtout le manque d'évolution du phénomène par rapport à la photo validée le même jour qui en est la cause. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre, un sujet pour poster vos photos refusées est ouvert ( épinglé en haut de forum ). Cela évite d'ouvrir de nouveaux topics default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://forums.infoclimat.fr/topic/20105-photos-refusees/

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Malgré le refus pour la Photolive, c'est un beau cliché default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci du partage default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Malgrés le refus, je trouve la photo sympa, et au contraire je trouve que les roses donnent un style particulier et unique à la photo.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

C'est l'éternel débat des photos refusées.

Ce ne doit pas être si simple, de la part du modérateur, de rejeter une image et de générer une frustration toujours fondée de la part de l'auteur...

Dura lex...

Ta photo est quand même bien belle Kluxette. thumbup1.gif

Si je peu me permettre : un tout petit coup de flash sur les roses et tout devient fantastique.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

C'est bien ça j'ai eu les mêmes le même jour bien-sûr:

Ma Photolive

En tous cas belle photo avec en plus ta touche de fleuriste que je reconnais bien... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les roses sont en effet une raison du refus, mais c'est surtout le manque d'évolution du phénomène par rapport à la photo validée le même jour qui en est la cause. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, un sujet pour poster vos photos refusées est ouvert ( épinglé en haut de forum ). Cela évite d'ouvrir de nouveaux topics default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

/topic/20105-photos-refusees/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/20105-photos-refusees/

Oups! erreur de manip je l'avais mis dans "photo refusée" mais j'avoue moi et l'informatique y a souvent des bêtises d'inattention! Dans la vie je suis souvent à l'ouest default_innocent.gif

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur default_flowers.gif

Ps: En ce moment Mistigri07 t'as souvent les yeux braqués dans mon ciel default_laugh.png