kluxette Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Photo refusée que je fais partager en évitant tout commentaire pour ne pas agacer la gente masculine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 juin 2012 Il y a un coup de tampon en bas dans les buissons il me semble? Et le refus est sûrement dû aux roses même si elles n'empêchent pas la lisibilité du ciel. Ciel fort sympathique d'ailleurs bien qu'il ne s'agisse pas de mammatus mais d'altostratus undulatus apparemment. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 juin 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Il y a un coup de tampon en bas dans les buissons il me semble? Et le refus est sûrement dû aux roses même si elles n'empêchent pas la lisibilité du ciel. Ciel fort sympathique d'ailleurs bien qu'il ne s'agisse pas de mammatus mais d'altostratus undulatus apparemment. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les roses sont en effet une raison du refus, mais c'est surtout le manque d'évolution du phénomène par rapport à la photo validée le même jour qui en est la cause. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre, un sujet pour poster vos photos refusées est ouvert ( épinglé en haut de forum ). Cela évite d'ouvrir de nouveaux topics /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://forums.infoclimat.fr/topic/20105-photos-refusees/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Jolie photo quand même Kluxette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 juin 2012 Belle photo quand même. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 juin 2012 Malgré le refus pour la Photolive, c'est un beau cliché /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Belle photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Malgrés le refus, je trouve la photo sympa, et au contraire je trouve que les roses donnent un style particulier et unique à la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 juin 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 juin 2012 C'est l'éternel débat des photos refusées. Ce ne doit pas être si simple, de la part du modérateur, de rejeter une image et de générer une frustration toujours fondée de la part de l'auteur... Dura lex... Ta photo est quand même bien belle Kluxette. Si je peu me permettre : un tout petit coup de flash sur les roses et tout devient fantastique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 12 juin 2012 Sautin (BE) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Ciel fantastique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 juin 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Ciel fort sympathique d'ailleurs bien qu'il ne s'agisse pas de mammatus mais d'altostratus undulatus apparemment. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien ça j'ai eu les mêmes le même jour bien-sûr: Ma Photolive En tous cas belle photo avec en plus ta touche de fleuriste que je reconnais bien... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2012 Les roses sont en effet une raison du refus, mais c'est surtout le manque d'évolution du phénomène par rapport à la photo validée le même jour qui en est la cause. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, un sujet pour poster vos photos refusées est ouvert ( épinglé en haut de forum ). Cela évite d'ouvrir de nouveaux topics /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /topic/20105-photos-refusees/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/20105-photos-refusees/ Oups! erreur de manip je l'avais mis dans "photo refusée" mais j'avoue moi et l'informatique y a souvent des bêtises d'inattention! Dans la vie je suis souvent à l'ouest Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur Ps: En ce moment Mistigri07 t'as souvent les yeux braqués dans mon ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés