JBR Posté(e) 10 juin 2012 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 10 juin 2012 Vidéo tournée au plus près des éléments : visiblement on s'éclate dans le Wyoming ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 juin 2012 Sympa la vidéo, pas bête l'idée de la caméra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ah ah, énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent C Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Enorme , ces mecs sont un peu fous quand même ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 juin 2012 L'idée du drone est intéressante,il faudrait développer. Au plus près des tornades...vive l'adrénaline! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 juin 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Le projet du drone semble sérieux. C'est une idée de l'équipe TVN. Le drone est pourvu en plus de capteur de température, humidité, pression et GPS. Ils ont pas encore réussi, mais ça ne serait je pense tarder. Mais je suis pas sûr que le but soit vraiment de le lancer au coeur même d'une tornade. Plutôt autour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juin 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Dangereux les type au coeur du phénomène! Pour le drone c'est pas la première fois que je vois se système. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 11 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 11 juin 2012 Énorme! Superbe idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés