Futururgentiste Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Voici plusieurs liens reportés sur Youtube. Il y aurait eu deux tornades : 1 en Belgique à proximité de la frontière franco-néerlandaise et une seconde au Pays-Bas. Une enquête de terrain va être réalisée par "Belgorage" d'après les dernières infos. Belgique: #! #!Pays-Bas: #! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 juin 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 juin 2012 Plus que probable, voici une vidéo d'une superbe tornade aux Pays Bas ce 07 Juin: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane21 Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour ce n'est que mon avis personnel mais pour moi c'est un fake car cette vidéo est celle de la tornade D'Elie au Manitoba en 2007 (ayant vu la vidéo originale récemment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 juin 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour ce n'est que mon avis personnel mais pour moi c'est un fake car cette vidéo est celle de la tornade D'Elie au Manitoba en 2007 (ayant vu la vidéo originale récemment). Bien vu ! je me disait bien que ca me disait quelques chose ! voici l'original : Tout y est, le mec au téléphone et compagnies, bref pitoyable fake. d'ailleurs le mec modère les commentaires, sur youtube, on se demande par pourquoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 8 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ouahoo grosse ressemblance en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 11 juin 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bien vu ! je me disait bien que ca me disait quelques chose ! voici l'original : Tout y est, le mec au téléphone et compagnies, bref pitoyable fake. d'ailleurs le mec modère les commentaires, sur youtube, on se demande par pourquoi. Bien joué, manque de vigilance sur Skywarn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés