cisco-b Posté(e) 6 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, ciel dégagé avec un léger voile ; 15°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, 0,8 mm dans le pluviomètre après les pluies d'hier. Actuellement, temps mitigé avec ciel voilé par des cirrus ajoutés à des cumulus en-dessous. Il fait 15,5°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Après une très belle journée hier, ciel majoritairement bleu dans une ambiance bien douce (22°C environ de Tx), le ciel s'est couvert en fin de journée, et la pluie à pris le relai vers 19h00 jusqu'en milieu de nuit... Ce matin, les pluies modérées auront laissé un joli cumul dans le pluvio de 16mm.... (cumul juin 2012 à 19mm) Après de larges éclaircies en matinée, le ciel se couvre de nouveau et semble menaçant... Ta: 18°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 juin 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comment c'est possible qu'une partie du Haut Poitou passe au travers de toute la flotte? quand je vois encore les cumuls charentais de la nuit dernière. Pour moi 1 mm en juin après seulement 37 mm en mai. Actu eclaircies et doux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comment c'est possible qu'une partie du Haut Poitou passe au travers de toute la flotte? quand je vois encore les cumuls charentais de la nuit dernière. Pour moi 1 mm en juin après seulement 37 mm en mai. Actu eclaircies et doux Je me suis fait la même réflexion hier après-midi mais dans le sens inverse, pas de nuage et plus de 22°C ici pendant que vous récoltiez votre petit mm sous 16/17°C environ, puis lors de l'arrivée d'éclaircies sur le haut Poitou, arrivée ici des nuages et de la pluie en très bonne quantitée sur le 17.... après, c'est tout de même assez fréquent cette différence de temps entre le Nord et le Sud du Centre-Ouest.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 juin 2012 En matinée, ciel variable avec un vent modéré à assez fort ; il fait bien doux avec 21°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, De bonne pluie cette nuit avec 9 mm au pluvio ce matin. Actuellement ciel très nuageux,Température 20.8°C,Vent de secteur Ouest 10 km/h,Pression 1011 hPa en baisse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 6 juin 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 6 juin 2012 ciel maginifque ce soir! sinon cote pluie 1,5mm tombes... actu 13°! bonne soiree Scrut ta changé de photo d'avatar c'bizarre j'ai la même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ciel menaçant par moment sur Châteaubriant, on peut même apercevoir quelques bourgeonnements qui n'arrivent pas à maturité. 19,4°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 juin 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Scrut ta changé de photo d'avatar c'bizarre j'ai la même comme s'est bizzard ! actu 18,9° et un vent sensible de sud-ouest! les nuages sont nombreux aujourd'hui laissant quelques goutes sur leur passage! temps pouri koi bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ciel très nuageux du matin au soir et 10 mm dans le pluvio après les pluies de cette nuit et de ce matin Température de 19.8°C et pression de 1010 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 juin 2012 L’après midi auras été bien couverte ici avec pluie faible,Température maxi 21°C. Actuellement ciel nuageux,Température 20.6°C,Vent de secteur Ouest 10 km/h,Pression 1010 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Eh bien, j'ai bien aimé ce temps aujourd'hui , variable et malgré sa force, le vent m'a paru bien agréable. Maxi 23°8, mini 15°1, actu 23°. Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonsoir, de soleil ce matin puis un ciel très mitigé vers midi et un ciel variable cette après-midi avec même quelques CB vers l'horizon Ouest ou NO en tout début d'après-midi. actu ciel nuageux, un peu venteux rafales vers 40km/h du SO. Il fait doux 21°c, tn: 12.8°c , tx: 22.2°c . seulement 0.4mm cette nuit par ici. 9.8mm pour ce mois, sacré différence avec toi anto pour Mai, 116mm pour Cernay et la région Lencloîtraise. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Retour de belles éclaircies ce soir, la journée se termine mieux qu'elle n'a commencé - température juste douce avec une Tx d'environ 23°C et des poussières. Actu, vent assez faible de secteur O/SO - 22°C - ensoleillé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Le soleil s'est largement imposé entre 17h et 19h avant le retour d'un ciel couvert. Quelques pluies arrivent même par l'Atlantique. 16°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 6 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 6 juin 2012 2 mm d'eau aujourd'hui lors d'averses, et ça continue en ce moment même avec une bonne réserve sur l'atlantique, o.5 mm d'eau depuis 3 minutes en plus encore, sous cette petite averse orageuse.Température de 15 degrés, humidité de 93% et une pression de 1005 hpa avec un vent du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Ciel très nuageux ce matin,Température douce avec 16.3°C,Vent de secteur SE 10 km/h,Pression 1001 hPa en baisse sensible. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon j'espère qu'un nantais aura vu cet arcus sur Nantes tout à l'heure. Un pote m'a dit qu'il en avait vu un. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Ciel chaotique ce matin, nombreux nuages défilant rapidement. 1,6 mm cette nuit. Déjà 16,6°C. En attente d'autres hypothétiques averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 juin 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pression 999.9 hpa en baisse rapide Vent d'est fort Température en hausse à 16.8 contre 16 à 7h Ciel chaotique.... Et seulement 0.6mm C'est sec de chez sec..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Comme prévu, une zone instable traverse le 44 actuellement, fortes pluies ici, mais pas d'orage. A suivre, une partie de la région est en niveau 1 chez Estofex, et l'ensemble en niveau A chez Keraunos. 14,9°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Quelle douceur ce matin ! déjà presque 20°C (19.1°C) ! Pas de précipitations pour le moment ici.... Joyeux anniversaire DJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 juin 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon j'espère qu'un nantais aura vu cet arcus sur Nantes tout à l'heure. Un pote m'a dit qu'il en avait vu un. Vu la signature radar, ça ne m'aurait pas étonné. Actu 17°C malgré les pluies. A voir la prochaine salve qui se prépare sur les côtes. PS : Toulouse: Un vigile pris en otage au siège de Météo-France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 7 juin 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ma static de Foussais-Payré est en carafe depuis hier soir, plus de transmission entre l'ISS et la console. Je ne pourrai corriger le problème que vendredi soir... A La Haye-Fouassière (sud-est de Nantes) temps agité ce matin avec de la pluie forte par moments, pas vraiment un temps de saison! Pas vu d'arcus, mais je n'étais pas encore levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés