Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

De ma position je peux voir qu'elle s'étale de plus en plus voilant totalement le ciel par ici de plus sur les derniers echo elle perd en intensité.

Elle butte sur un vent d'Est à Nord-Est en Basse couche présent sur le 86 et plus à l'est donc sa ne l'aide pas.

Re edit, j'ai vu ta modif, amicalement. default_flowers.gif

Même au radar, c'est très visible, elle semble en fin de vie cette cellule, elle aura quand même résisté près de 2h30.

Ca devient sympa sur l'Ouest du 44, c'est tout bon pour moi ça.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

sa donne quoi le ciel de chez toi corentin? une barrière de congestus ou CB à ton SO?

si tu peux prendre des photos lorsque cette ligne t'aura atteint se serais top default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même au radar, c'est très visible, elle semble en fin de vie cette cellule, elle aura quand même résisté près de 2h30.

Ca devient sympa sur l'Ouest du 44, c'est tout bon pour moi ça.

Ca tonne un peu moins à l'heure actuelle sur Nantes sud...A voir la suite...

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

L'orage est à 1 km de chez moi, 2 coup de foudre en 4 seconde. On va peut être enfin déguster, mais sur le radar, c'est rouge ! quelqu'un pour me confirmer qu'ils pleuvent autant à Nantes?

L'orage est à 1 km de chez moi, 2 coup de foudre en 4 seconde. On va peut être enfin déguster, mais sur le radar, c'est rouge ! quelqu'un pour me confirmer qu'ils pleuvent autant à Nantes?

Bonsoir,gros coup de tonnerre y'a deux minutes mais pluie légère

Tortière Nantes-Est

Il pleut bien par chez moi...Mais peut être que la suite s'annonce encore plus pluvieuse je sais pas

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

sa donne quoi le ciel de chez toi corentin? une barrière de congestus ou CB à ton SO?

si tu peux prendre des photos lorsque cette ligne t'aura atteint se serais top default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

804519Photo406.jpg

Ca reste encore assez loin, et avec cette crasse, c'est difficilement visible depuis l'Est du département. Sinon, un pote me signale de bons coups de tonnerre sur St Herblain.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La ligne est déja en train de crever quasiment surplace. Pour le Sud de la loire, il sera intéressant de surveiller ce qui remonte par l'Atlantique.

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

http://www.keraunos.org/actualite-201206-supercellule-20-juin-2012-vendee-deux-sevres.htm

Vous avez vu un tuba ?

En tout cas la cellule semble résister, une se forme à Noirmoutier.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bon ben quelques coups de tonnerre audibles sur Nantes-Est.

Pluie faible à modérée sans plus. Ambiance très moite

http://www.keraunos.org/actualite-201206-supercellule-20-juin-2012-vendee-deux-sevres.htm

Vous avez vu un tuba ?

En tout cas la cellule semble résister, une se forme à Noirmoutier.

J'ai pu apercevoir la première cellule vers 19h. Elle est passer à 12kms de chez moi et j'ai entendu le grondement au loin. Je n'est pas vu de tuba. Par ailleurs pas de pluie non plus elle m'a frôlé...

Bon ben quelques coups de tonnerre audibles sur Nantes-Est.

Pluie faible à modérée sans plus. Ambiance très moite

La averse qui tombe fort sur RezéMais sans orage...

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

La ligne est déja en train de crever quasiment surplace. Pour le Sud de la loire, il sera intéressant de surveiller ce qui remonte par l'Atlantique.

L'orage à crever au dessus de ma ville, j'ai perdu 2 degrés, je suis rendu à 23 , l'humidité à 85% la pression à 1007 hpa, point de rosé 19 degrés, Humidex à 27.5 degrés. Manque de chance....

J'ai pu apercevoir la première cellule vers 19h. Elle est passer à 12kms de chez moi et j'ai entendu le grondement au loin. Je n'est pas vu de tuba. Par ailleurs pas de pluie non plus elle m'a frôlé...

A présent elle meurt sur place plus rien à attendre de cette cellule. Sur Nantes on le voit au radar ça se calme déjà... default_crying.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Un superbe congestus gonfle à vu d'oeil à mon Ouest, d'ailleurs j'ai l'impression que ça commence déja à tomber là-dessous.

Un superbe congestus gonfle à vu d'oeil à mon Ouest, d'ailleurs j'ai l'impression que ça commence déja à tomber là-dessous.

Ciel de toute beauté sur NantesAvis aux peintres...

default_thumbdown.gif

Bon et bien finalement, ce fameux congestus s'étale déja, ça sent le boudin cette histoire.

[/quo

Si ça peut te rendre moins envieux l'orage sur Nantes a été bref et peu intéressant default_thumbdown.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...