Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Ah pour moi le meilleur arrive je pense!

Fac de langue et appart' à Strasbourg : la liberté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais avant le bac...

Ciel laiteux à couvert après une belle journée.

Pas de temp. je suis pas chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je te dit m**** alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant pas trop chaud pour les exam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Journée plutôt ensoleillée malgré des cumulus de beau temps restant assez discrets, mais le vent d'Ouest/Nord-Ouest constant et sensible entre 30 et 35km/h en rafales a rafraîchi le fond de l'air, toujours un peu juste pour une presque mi-Juin.

En début de soirée, le ciel s'est fortement voilé et le soleil a disparu, le vent se calme progressivement.

Relevés du jour à ma VP2 de Gries (15km au NO d'ici à Gambsheim):

Température mini 14,5° ; maxi 21,7°. Actu il fait 17,6° sous abri.

Et à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord-215m):

Température mini 13,0° ; maxi 19,7°. Actu il fait 16,2° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Un beau ciel, le vent se renforce.

j'en profite pour mettre une photo faite à l'instant, avec une nouveauté, l'anémo est placé sur le toit depuis le week end dernier.

318039_3729424786656_872961900_n.jpg

c'est impecc il est pas possible d'avoir une photo d'un peu plus près? il est haubané? je vois pas de cable moi je reflechis monter le mat à 10m actu 5m50 ou sur le toit mais sur une cheminée en service est-ce recommandé?

TX 18,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez de vos années lycée car la suite n'est guère mieux... ou pas. Tout dépend, si vous voulez rester sérieux ou non thumbup.gif mais bon ne pas trop en abuser c'est le seul conseil que je peux vous donner wink.gif

Extrême de la journée 17.9°/10.3° peut être provisoire en ce qui concerne la Tn flowers.gif

Et m***** à tous ceux qui passent des épreuves et vous bilez pas le français ça peut se rattraper donc no panic ! clover.gif

Ouais c'est clair que les années lycée pour la plupart sont inoubliables, pour moi également enfin tout dépend de la classe dans laquelle tu tombe mais franchement j'en suis assez "ravi" de ma classe actuelle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Après on verra bien pour le bac, physique ça devrait pas poser de problème mais français un peu. Enfin dès que je dis ça c'est souvent l'inverse qui se passe default_laugh.pngSinon le ciel se voile et le vent faiblit peu a peu. 18,3°C actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy)

Oui j'ai déjà les vacances car mon lycée est centre d'examens (baccalauréats, BTS..) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

L'année prochaine, je passe en S SVT et je devrai gérer la première S, les sapeurs-pompiers (dans lesquels je souhaite m'engager volontairement) ainsi que le football.. Fiou, ça va être difficile tout ça ! default_dry.png

22.1°C actuellement mais toujours avec un vent qui gâche tout (20.2 km/h en rafales).

+ la météo Gawo

default_thumbup.gif

Moi examen de CAP Boulangerie ; Lundi, Mardi et Mercredi ! default_thumbdown.gif

Et pour l'année prochaine je m'engage dans les sapeurs pompiers default_thumbup1.gif ... Concours à passer !

Fin du HS default_unsure.png

Sinon temps calme, Belle chasse effectué avec Kevin Jeudi, Avec 2 tubas à la clés dont une tornade type F0. Belle photos à l'appui ! 2 beaux arcus. Bref très bonne chasse.

Les dégats à Saint Max ; Tout commence à rentré dans l'ordre petit à petit... Malgrès une contamination de l'eau pendant 2 jours cet semaine.

Bonne soirée à vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tn en cours avec 9,3° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

bon coup de fraicheur actuellement et comme je le disais ce matin, la Tn sera relevée ce soir, bientot. T° actu 9,3°

Tx 19,5° seulement, on est toujours en dessous du seuil d'un mois de juin normal coté température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tn en cours avec 9,3° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

7,5° de tn finalement pour ce 9 juin à ce rythme on sera entre 3 et 5° de tn demain matin. bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrèmement frais, franchement on se les caillait vraiment ce soir au Feu de la St-Jean !

Actuellement : 8°C

Ciel dégagé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel voilé et petite fraîcheur cette nuit avec actu 10,9° sous abri à Gries.

Et 8,8° sous abri seulement à Niederbronn (Vosges du Nord-215m).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel voilé et il fait frais ce matin pour la saison

Température actu 10,2°c sous abri

Hr 90%

Vent nul

Pa 1014,2 hpa

Tn 7,7°c à 1h40

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour,

Bienvenue Marie-Zoé, je pense que tu es nouvelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actuellement au Soleil, il fait déjà bon avec 22.1°C (relevé non normalisé).

Cette nuit la température a bien baissé, la Tn est de 7.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin avec quelques coins de ciel bleu Tn 9.1° actu 15.9° pression 1013hPa à la baisse, HR 75% vent faible.

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bonne fraicheur cette nuit mais la Tn a été relevé tôt dans la nuit. Tn 7,2°, grand soleil ce matin, des cumulus vers le sud assez imposants et 16,9° actuellement, il fait bon au soleil mais frais à l'ombre c'est pas encore l'été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nuit fraiche ici, on est descendu à 5.3°C

au plus froid.

Ciel degagé au lever du jour, actu les nuages arrivent et decorent le ciel.

Tactu 14.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matin calme avec du soleil et sous une température de 16 °C . Aurins-nous la pluie attendue cet aprés midi car nous allons à une brocante ? On verra bien .

Cette nuit , la température est descendue à 6 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Quelques nuages depuis ce matin, avec un soleil bien généreux.

T°C : 21.6°C actu, agréable au soleil et plus frisquet à l'hombre.

A noter une tx de 23.0°C hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...