Invité Guest Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 La plus vieille photo d'éclair ? J'ai trouvé ça par hasard sur le web, sur un blog : http://www.chblog.co...viau/eclair.jpg intéressant non ? C'était il y a 110 ans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mai 2012 Une bien belle relique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 mai 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 mai 2012 La plus vieille photo d'éclair ? J'ai trouvé ça par hasard sur le web, sur un blog : http://www.chblog.co...viau/eclair.jpg intéressant non ? C'était il y a 110 ans ^^ Bof c'est flou... Refusé à Photolive ça ! Trève de plaisanteries, merci pour cette image que je n'avais jamais vue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bof c'est flou... Refusé à Photolive ça ! Trève de plaisanteries, merci pour cette image que je n'avais jamais vue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Henri bullot n'était pas déjà modérateur à l'époque ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 mai 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bof c'est flou... Refusé à Photolive ça ! Trève de plaisanteries, merci pour cette image que je n'avais jamais vue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Refusé sur Photolive mais pas forcément sur ArgentIC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 En effet belle découverte, merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 6 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 6 mai 2012 Super pour l'époque! Merci du Partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 mai 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Le mec qui a pris ça en photo il y a 110 ans, soit il était doué en photographie, soit il à juste eu de la chance^^, en tout cas l'éclair est pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 mai 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 mai 2012 C'était déja des fous d'orages a l'époque Sérieusement, chapeau a celui qui l'avait photographié, parce qu'avec les appareils qu'il y avait a l'époque, c'était pas évident ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Magnifique ! Même à l'époque ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés