Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

MF prévoyait un peu de pluie, mais c'est finalement le beau temps qui s'est imposé ici (malgrés la présence de nombreux nuages d'altitudes).

23,1°C, on est bien loin des valeurs du Sud de la région, mais c'est quand même bien agréable. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau soleil avec un ciel légèrement voilé sur Châtellerault.

La température actuelle est de 28,7°. Il fait 10° de plus que le 8 Mai default_thumbup1.gif . Et dire que dans 48 heures ça sera l'inverse default_scared.gif .

Bonne soirée.

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Belle journée ici malgrés le ciel voilé,Température maxi 30.1 °C.

Actuellement température chaude avec 29.3°C,Vent nul,Pression 1017 hPa stable.

Bonne soirée.

Belle journée et chaude journée avec un ciel partiellement voilé et un vent modéré.

Maxi 28°8, mini 16°8, actu 25°9.

Si c'est le seul jour de chaud du mois, il pourrait bien paraître anachronique ce 28 sur le graphique mensuel final.

Bonsoir.

Une belle tx de 31.2°C

aujourd'hui default_thumbup1.gif la tx de l'année ici aussi comme dirait Scrut !

Quand on voit les tx prévus pour dimanche prochain (14-15°C) et celles de la semaine dernière, j'ai envi de dire que le thermo joue au même jeu que mon corps en ce moment : "le yoyo"... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_flowers.gif

A Ester ça a chauffé aujourd'hui, 27,9° de tx et pas moins de 16° de tn, le tout sous un ciel voilé mais bien ensoleillé.

chaleur assez lourde quand même.

Les 30° ont été atteints en centre ville de Limoges

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

29.3°

ici, presque 30, super agréable quoique quand vous faites de l'EPS jusqu'à 18h dehors en plein soleil...

Mais bon j'en redemande, j'en redemande !

Et demain, retour des orages, si le mois de mai tout entier pouvait se dérouler comme ça, ce serait top default_thumbup1.gif

Bonne soirée,

Alexis,

D'après un article de dernière minute sur centre presse, la température minimale pour un mois d'Avril à Poitiers a été battu ce matin :

Température minimale record ce matin à Poitiers

Le record de la température minimale la plus douce a été battu ce matin à Poitiers : 16° à 6 h 20 juste avant le lever du jour, selon les services de Météo France dans la Vienne. Le précédent record pour la période (plus ou moins trois jours) remonte à 1969 avec 15,4°, et à 2000 pour un 10 mai avec 14,2°. Le record de la température maximale n'a pas été battu : il a fait jusqu'à 26,8° cet après-midi contre 27,7 le 10 mai 1945 et 30,7° sur une période de plus ou moins trois jours en 1969.

Coup de chaleur aujourdhui en Sud Limousin tx 29.6°c a ma sonde a l ombre la journée sur Objat et jusqu a pres de 32°c sur Brive ! Ce soir il fait encore 21.1°c a Objat ciel voilé aCernay tn 11.8°c loin du reccord de Poitiers ce matin grâce a l effet TAF local et tx 28.2°c ! 5mm d Etp aujourdhui ce soir 19°c a Cernay bonne soirée

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, les records de 2012 sont tombés avec la Tx maximale: 24,8°C, la Tn maximale: 16.2°C et donc évidemment la Température moyenne maximale: 20.5°C.

On reste loin des records historiques cependant...

A noter que c'était la première journée sans pluie depuis le 3 mai, il y a une semaine.

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

quasiment le même ciel qu'hier avec 18°3, alors que je m'attendais à quelques ondées... Mais ce n'est pas plus mal ainsi.

Bonjour,

Beau soleil ce matin malgré quelques altocumulus et petites tourelles.

La température est de 17,2°.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

A 9h15, +19°C à Saumur, le ciel est partagé entre nuages et belles éclaircies ; vent faible de SO

A noter un horizon plus maussade en direction du N/NO, peut-être la limite de la perturbation circulant plus au nord ?

A+

pascal

Le ciel se charge très nettement ici, ça sent déjà la fin du beau temps.Il fait +19,6°C et l'humidité relative est à 77%, donc une fois encore une sensation lourde.

Bonne journée à tous et ceux qui ont le soleil profitez-en bien.

Pareil ! (normal tu me diras, on n'est pas très loin l'un de l'autre...) - ciel désormais couvert et Ta: 20.3°C ...

Bonjour à tous,

Le beau temps est déjà fini, il a plu ce matin (1mm). La température est également moins élevée: Tn:14,8°C, actu: 17,6°

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est de plus en plus chargé vers l'ouest après une belle matinée qui a vu quelques passages d'alto-cumulus. 22°7.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon j'ai réussi à veiller jusqu'à 4h30 du matin hier. Quelques averses durant la nuit dans le Nord du Centre-Ouest mais pas d'orages. J'aurais peut-être dû veiller plus, des orages dans le Nord de l'Anjou à partir de 6h-7h ce matin. Quelques impacts détectés apparemment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...