Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Belle journée estival avec une température maxi de 26.7°C.

Actuellement ciel bleu,Température 25.9°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1017 hPa en baisse.

Bonne soirée.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour quel changement en Sud limousin aujourdhui après un brouilard épaix ce matin sur Objat avec déja 16°c l après midi fût chaude et très ensoleilée 28.5°c au plus chaud encore 26°c ce soir A Cernay 11°c ce matin et 26.9°c cette après midi actu du soleil et 25.7°c bonne soirée

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

superbe journee!

tx de 26,3°!

tn de 13,8°!

actu encore 24°! default_thumbup.gif

que c'est bon quand meme!

bonne soiree!

Bonsoir,

tempète de ciel bleu tout au long de la journée en Saumurois

Tmax de +28°C, actuellement : +24°C, chaleur encore présente, sans vent pour une fois !

A+

pascal

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La douceur résiste bien ce soir sur le Centre-Ouest., encore 25°C à Nantes !

Ici à Châteaubriant, ciel complètement dégagé avec une température proche de 23°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Magnifique journée sur Ingrandes, on revit littéralement. Tout est encore ouvert dans la maison, on profite on profite... default_thumbup.gif

Tx de 27.2°C, la température juste parfaite. default_thumbup1.gif

Encore 23.3°C actu.

Bonsoir,

C'est l'été dans le marais poitevin,avec un temps ensoleillé toute la journée et des températures estivales avec 29,8°C s/abri et actuellement 23,2°C,mais surement dégratation car la pression est en baisse ce soir 1015,5hPa actuellement que ce matin était à 1021,0hPa.Le vent est faible voir nul actuellement 5,0Km/h rafale maxi 27,0Km/h.

Bonne nuit à tous et toutes.

Journée très agréable, pas un seul nuage, et des températures pleinement estivales.

Tn : 13,1°C

Tx : 25,8°C

La douceur se maintient ce soir, avec encore 21,3°C ici, accompagné d'un point de rosée assez haut (17°C).

À demain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente journée ici aussi!

Tn: 10.8°C

Tx: 26.2°C (record de 2012)

Actu encore 19.7°C

Et encore, j'ai pris aujourd'hui l'autoroute entre la Normandie et Nantes et entre Le Mans et Angers la voiture m'a annoncé jusqu'à 29°C !

Bonne soirée !

Bonjour,

Ciel dégagé et beau soleil qui chauffe bien déjà.

La température est de 18,2° et la pression atmosphérique de 1017Hpa.

Bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Fait déjà trop chaud pour moi, j'ai pas encore eu le temps de m'habituer.

Tn de 17,8°C cette nuit et déjà plus de 22°C ce matin avec un humidex de 28

default_sick.gif On va surement s'approcher des 35 en humidex ce tantôt.

Bonjour,

Oui Troospeanet d'accord avec toi, le changement est un peu trop brutal niveau températures en quelques jours.... mais bon, on ne va pas faire les difficiles, c'est tout de même très agréable... default_rolleyes.gif

Déjà plus de 22°C à 9h30..... ça va vraiment chauffer fort aujourd'hui !

Bonjour,

Nouvelle journée estivale à prévoir, il fait déjà 23 degrés, et le ciel est totalement vierge de nuages.

Bonne journée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

25.6 à 10h30 !

Posté(e)
Les sables d olonne

les températures à 11 heures flirt avec les 27°à 28° dans l'est vendéen et l'humides est assez impréssionnant default_scared.gifdefault_wacko.png pour cette heure digne des grosse canicules avec déja 32° à 33° en humidex default_bored.gif

Bonjour à tous !

Quelle journée qui s'annonce !

Tn: 16.7°C (record en 2012)

Actu: déjà 25,1°C!

Dire qu'en début de semaine on frôlait les records de froid et que le chauffage devait tourner dans la maison... default_scared.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour et bien voila on sy crois bel et bien en été partout dans la région 26.5°c actu a Objat et 25.8°c a Cernay plein soleil a ce soir sur Cernay pour ce week end de la pentecôte qui verra l arrivée d une nouveauté dans mon équipement météo un indice la marque est Motobix bonne journée

Bonjour,,

ya plus de secret avec internet, Max voyons...

Grand bleu, grand jaune et grosse chaleur (pour le mois dont mon record 28°8 pourrait être battu cet après-midi) avec 25°5.

Bonjour,,

ya plus de secret avec internet, Max voyons...

Grand bleu, grand jaune et grosse chaleur (pour le mois dont mon record 28°8 pourrait être battu cet après-midi) avec 25°5.

C'est déjà l'apéro Cisco ?? default_rolleyes.gif effectivement, ça sent l'été !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...