ALEKS44 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 24°C actu 60% d'humidité Les stratus ont disparu, du coup un ciel laiteux est en approche par le sud-ouest.D Je pense qu'il ne vas pas se passer grand chose quand on voit l'animation satellite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Plus que 19°C sur le pays Mouilleronnais ... ça change, il fait moitié froid maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Plein soleil ici avec une température en hausse 25.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Rien ne change pour le moment ici, ciel bleu et température en hausse, on frôle les 25°C maintenant ici. Une bande nuageuse semble se former dans les terres, entre le 56 et le 44, à l'avant de la couche de stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 24°C actu 60% d'humidité Les stratus ont disparu, du coup un ciel laiteux est en approche par le sud-ouest.D Je pense qu'il ne vas pas se passer grand chose quand on voit l'animation satellite. Tu sais que la situation peut changer très rapidement. Les températures sont bien hautes sur une bonne partie de la région, l'énergie est donc bien présente et ne demande qu'a être utilisée. On à notre ligne de convergence bien en place, là où les orages devraient prendre. La convection dans les terres ne devrait plus tarder je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 26 mai 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Grand ciel bleu dans le Châtelleraudais et vent nul. La température actuelle est de 25,3° et l'hygrométrie de 54%. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Les cumulus ont envahi le ciel mais le soleil reste bien présent. Légère baisse +24,8°C. Vent de secteur WSW qui se renforce tempé en baisse EDIT 12h41:+24,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 mai 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 mai 2012 Le ciel se couvre progressivement sur Ancenis, il fait lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 J'aimerais que tu aies raison bensurf, mais je pense qu'il y a un petit soucis dans les prévisions ; ça ne se passe pas comme c'était prévu hier soir (pour la météo de la une et même Kéraunos ce midi qui a changé aussi). 24°5. Pas de nuage encore... Mais c'est vrai qu'avec les orages, tout peut aller très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Tu sais que la situation peut changer très rapidement. Les températures sont bien hautes sur une bonne partie de la région, l'énergie est donc bien présente et ne demande qu'a être utilisée. On à notre ligne de convergence bien en place, là où les orages devraient prendre. La convection dans les terres ne devrait plus tarder je pense Je disais ça pour mon secteur (entre NANTES et la côte), mais à l'est de la region ça devrait prendre dans pas longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 mai 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Il fait 26°c sur Cernay, vent très faible du SSO, des cumulus se forment vers l'ouest. Sinon plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ciel toujours bleu ici, et la température qui continue de grimpaer avec 26.5°C désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Le ciel s'est dégagé au dessus de ma tête les cumulus se sont évacués, le soleil est donc largement présent. Vent rafraîchissant faible à modéré. +23,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Des cumulus poussent pile sur la ligne de convergence à l'avant des stratus. C'est pas très explosif mais ça pousse quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Aucun changement pour le moment, grand ciel bleu, aucun nuage dans le ciel et température de 25.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour à tous, le soleil commence à se voiler ici. Il fait toujours très chaud: 25.6°C Tn: 16.4°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Les premiers cumulus arrivent ici, beaucoup plus tard que prévu. A voir comment ils vont évoluer maintenant. 25°C, ça ne monte plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Les nuages sont arrivés jusqu'ici ; il fait 27°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Contre toute attente des cumulus (plutôt alto castellanus) poussent actuellement au dessus des stratus ... A suivre 19,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 mai 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Le ciel s'ennuage par l'ouest mais il fait toujours aussi chaud, le vent du SSO se lève un peu également à 20km/h. 26.5°c. Les cumulus sont très aplatis et ne gonfle pas du tout pour le moment ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 26 mai 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Nuageux depuis 30min avec 25.5 degrés, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Le vent d'ouest se renforce, le ciel est toujours aussi couvert depuis ce matin, et le thermo bloque aux alentours de 18/19°C ... quel contraste avec hier, une dizaine de degrés de moins à la même heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 26 mai 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ciel couvert de stratus à Foussais-Payré depuis un peu plus d'une heure, il fait 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Exactement Max, aucune allure orageuse dans ces nuages qui sont bien nombreux vers l'ouest alors qu'à l'est, il n'y en a presque pas. J'ai l'impression que les orages (s'il y a) seront pour les mêmes régions qu'hier : Pointe bretonne (c'est déjà fait) et Limousin Massif-Central. Il fait 27°5, et le soleil se raréfie de plus en plus. (je pense que ma station est hs, plus de données extérieures). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 26 mai 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 26 mai 2012 Les cumulus se multiplient petit à petit ici aussi mais aucune convection. Température de 27,1° et une humidité de 53%. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés