Count Posté(e) 25 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, Je fait quelques recherches sur la climato d’Épinal mais il me manque quelques chiffres car des relevés de certains mois sont incomplets sur météociel ou sur meteo-climat. Donc si quelqu'un saurait me communiquer ce qu'il me manque ça serait sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il me faudrait les cumuls pluviométrique de septembre-novembre et décembre 2008. En 2009: mars, mai, juin, octobre, novembre et décembre. En 2011: novembre. En vous remerciant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, Je fait quelques recherches sur la climato d’Épinal mais il me manque quelques chiffres car des relevés de certains mois sont incomplets sur météociel ou sur meteo-climat. Donc si quelqu'un saurait me communiquer ce qu'il me manque ça serait sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il me faudrait les cumuls pluviométrique de septembre-novembre et décembre 2008. En 2009: mars, mai, juin, octobre, novembre et décembre. En 2011: novembre. En vous remerciant . Je sais pas si tu trouvera Quentin, j'ai un peu chercher de mon côté, et tout les sites n'ont rien pour ces périodes, sachant que la station d’Épinal a quelques problème pour émettre parfois >< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 avril 2012 Il n'y a pas de station MF ou un bénévole du réseau sur Epinal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 avril 2012 Il y avait un topic assez proche là : /topic/67912-station-depinal/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/67912-station-depinal/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Il y a cela, un compte rendu d'une conférence au FIG : Climat des Vosges Avec des moyennes 1971 - 2000 établies par MF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Merci à vous tous, je vais voir ce que je peux faire avec cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir Count, je regarde depuis plusieurs mois les bulletins climatiques mensuels des Vosges édités par MF. Ils sont très bien fait et on peut y trouver beaucoup d'informations dont la pluviométrie quotidienne à Epinal mais aussi les cumuls mensuels dans les stations les plus arrosées. Voici donc le lien : http://climat.meteofrance.com/chgt_climat2/climat_france?76100.path=climat%252FFRANCE En bas à droite il te suffit d'indiquer le département et le mois souhaité (entre Janvier 2006 et Decembre 2011). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés