Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

8.5°C gris. pas de vraies pluies avant milieu de semaine prochaine sur le Poitou apparemment!

Très nuageux en matinée, le ciel s'est éclairci vers 10h laissant passer de belles éclaircies, mais les cumulus se sont formés donnant de jolies formes ; actu c'est redevenu très nuiageux avec des menaces d'averses. D'aiulleurs, j'ai ressenti, pour la 1ère fois depuis le 22 mars, quelques gouttes. Il fait 13°9.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

+0.4 mm, des miettes quoi...

Le ciel est couvert actuellement, il fait un peu moins de 10°.

Pitié un peu de pluie...

Pas de pluie ici, retour de belles éclaircies même... Matinée couverte avec ciel menaçant, mais çà n'a rien donné, pas de pluie.....

Actu : 13.5°C - alternance de passages nuageux (formation de cumulus) et de larges éclaircies - vent d'Ouest faible.

Salut tout le monde, pas eu une goutte d'eau aujourd'hui pourtant un joli front bien noir est passé vers 11 heures mais c'est tombé loin.....à quand un peu de pluie?

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Le ciel de cette après midi est resté bien couvert,Température maxi 13.2°C.

Actuellement ciel couvert,Température 11.2°C,Vent de secteur W faible,Pression 1008 hPa en baisse.

Bonne soirée.

Bonjour à tous,

Temps variable ce matin et ce soir sur Saumur, entre les deux ?, un ciel plus couvert à la mi-journée, mais sans pluie !, +14°C de maxi, default_mellow.png on remet une laine.

J'ai joué les très optimistes cette après-midi, default_thumbup.gif les courgettes, semées fin-février et levées actuellement sont repiquées en place ... default_clover.gif , repiquage en godet des tomates , j'ai mis les arceaux et une bonne bâche dessus pour protéger de la grande fraicheur qui s'annonce.

A+

Pascal

Pas une goutte d'eau ici, bel après-midi partiellement nuageux et température un peu plus fraiche avec 14.5°C

de maxi.

Actu 12.3°C - Vent de nord-ouest faible - pression 1009 hPa...

Bonne soirée default_flowers.gif

En ce qui me concerne, j'ai planté les 1ères patates hier (dans le cadre de mon boulot).

Le ciel est resté bien nuageux parès l'averse de ce tantôt malgré quelques courtes éclaircies.

Maxi 14°8, mini 6°7, actu 12°9.

Bonsoir.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

3.3 de Tn, 12.3 de Tx, le ciel est donc resté couvert sans jamais de pluie.

Le vent est aux abonnés absents.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Incroyable il pleut ce soir sur une partie du haut poitou, les pluies y stagnent , 5 mm pour l'instant.

Limoges-Ester : beaucoup de nuages, des éclaircies l'apm, pas une goutte de flotte !

tn 5,8°, tx 12,5° et actu 9,7°

Nouvel espoir, l'instabilité qui se développera peut être demain ou vendredi plutôt.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Belles gelées blanches ce matin sur nos départements côtiers avec de -1 à 1°C en général. Va falloir encore gratter default_angry.png

Actu 0,2°C en baisse

Bonjour,

ciel mitigé avec de belles couleurs au levant ; 0,5mm dans la nuit.

Actu 7°.

Voici une vidéo accélérée du ciel en milieu de journée d'hier, avant et pendant l'averse (3mn) :

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

beau debut de journee avec un ciel parfaitement bleu et une temperature actu de 7°!

tn:4,4°!

hier il y a eu une petite averse qui a laisser un tout petit milimetre!

pour info sa faisait 12 jours qu'il n'avait pas plut!

d'apres mon pere qui releve les donnes sur les herbiers depuis presque 30 ans m'a dit dit que la serie de 10 jours sans aucun nuage etait un record et la semaine qui detenait le record etait en 2003 a la canicule avec 7 jours consecutifs sans nuage...

bonne journee a tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...