orage87 Posté(e) 6 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir, Plusieurs cumulonimbus non électriques se sont succédés en fin d'après midi rapportant ici 2,8 mm. Je me suis d'ailleurs pris une belle douche puisque j'etais dehors en ville sans parapluie ou capuche. Le SO continue de déguster actu. Bonne nuit, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Le ciel est très mitigé et bien brouillé sur Cernay ce matin. Mais aucunes pluies en vue pour cette journée encore une nouvelle sur le Poitou et même pour tout le centre-Ouest sauf le 87 et plus particulièrement au Sud de Limoges ce matin. Ce qui me chagrine dans tous ça c'est que la pression est bien plus basse qu'il y a 2 semaines (je n'ai pas pu suivre l'évolution du baromètre en Corrèze), 1008.7hpa c'est quand même dépressionnaire et bien non sa restera sec. Encore et toujours ce flux interminable du Nord bien sec. tn: 2.3°c ce matin, actu: 3°c sa remonte péniblement. vent faible du NNE. Vivement que sa change pour notre région. Il aurait fallu que l'instabilité que j'ai pu vivre hier après-midi en Sud Limousin remonte sur le reste de la région pour bien faire. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, les pluies de cette nuit ont donné 10 mm Actu température de 8.8°C et pression de 1005 Hpa Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Ciel plutôt bien dégagé ce matin. Il fait 3°C. Ceci est ma dernière observation dans le Centre-Ouest avant une semaine, je pars en vacances dans le Nord-Ouest, pas très loin d'ici donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Pas trop dépaysé music85 donc. Les pluies de ces dernières 24h ont rapporté 11.4 mm ce qui est tout à fait satisfaisant. La force de la pluie varie entre 4 et 8 mm/h. Le vent prévu fort prévu par LCM est actuellement absent. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, nuages au sud-est, ciel dégagé ou un peu voilé au Nord-ouest ; ici soleil depuis 8h30. Il fait 7°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, 5 mm au pluvio ce matin. Ciel couvert,Vent nul,Température 8.4°C,Pression 1008 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 avril 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour ! Bonnes vacances à Music85 et surtout un très bon anniversaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau temps ce matin en Pays Yonnais, seulement 2,4°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Ciel plutôt bien dégagé ce matin. Il fait 3°C. Ceci est ma dernière observation dans le Centre-Ouest avant une semaine, je pars en vacances dans le Nord-Ouest, pas très loin d'ici donc Bon anniversaire et bonnes vacances Music ! Je ne sais pas quel temps il fait chez moi, mais ici dans l'Aveyron c'est pluie ou bruine continue, avec 8•C de température actu.... Temps couvert et bien pourri pour ce week-end de pâques ... Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Retour du soleil sur le Châtelleraudais et Cernay depuis 10h environ, avec un ciel de moins en moins voilé, il en reste à l'horizon SE. Les contrastes sont jolis ce matin sur la végétation de plus en plus fleuris. Une belle journée de Printemps qui s'annonce par ici. 2 photos un peu flou désolé prise ce matin vers le donjon du Haut-Clairvaux au dessus de Scorbé-Clairvaux à 10km à l'Ouest de Châtellerault: 9.5°c, vent faible de NE. Bon anniversaire à Music. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Ciel plutôt bien dégagé ce matin. Il fait 3°C. Ceci est ma dernière observation dans le Centre-Ouest avant une semaine, je pars en vacances dans le Nord-Ouest, pas très loin d'ici donc Profites bien de tes vacances, et bon anniversaire. Ici à Bruxelles, ciel couvert avec 7°C. De retour demain à Châteaubriant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bon anniveraire Music85 Ici un ciel nuageux, mais la pluie s'est arrêtée, 11 mm au pluvio La température est de 10.6°C et la pression de 1006 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bon anniversaire Music Merci pour les photos Max Actuellement belle éclaircie,Vent de secteur NE faible,Température 10.3°C,Pression 1009 hPa en hausse. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Ester : pluie ce matin au réveil, et ambiance grise et humide comme je n'avais pas vue depuis un petit moment ! tn 8,5° à 10 h 45 mine de rien ! actu le ciel s'éclaircit et la remontée du thermo est fulgurante : 11,4° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 7 avril 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 7 avril 2012 bonjours, simpa les photos max,le primtemps est une tres belle saison avec tout qui fleuries c'est maginfique! ici ciel bleu avec quelques cirus et une temperature e 8,7°! tn de 2,9°! vent faible de nord est! bonne journee a tous en attendant peut etre enfin la pluie la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Matinée ensoleillée mais fraîche, à l'image de celles que propose Max (merci) ; c'est vrai qu'avec les colza (jaunes) et les arbres fruitiers (blancs) dans le bleu du ciel, ça fait très printanier. Il fait 13°5. avec du vent. Bon annivaire à music85. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 7 avril 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 7 avril 2012 on est dans la tranche de beau temps! 14°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 7 avril 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 7 avril 2012 je voulais ajouter que si vous connaissez des gens en manque de soleil, proposez leur le centre Ouest, on est plutôt bien loti... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 avril 2012 Beau soleil ici aussi,Température 14.6°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1009 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 16°3 avec quelques nuages précurseurs de la zone nuageuse qui commence à envahir le ciel par le nord ici. Vent faible à modéré. Plutôt rare de voir ça ; déjà que c'est imprévisible d'en voir une, j'ai vu 2 sorcières jumelles au même endroit à une trentaine de mètres l'une de l'autre. Les tourbillons étaient bien distincts. Elles se trouvaient sur un chemin de terre poussièreuse à l'entrée d'une ferme. Etant en voiture, je n'ai pas pu les filmer, comme souvent dans ces cas-là malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, après une matinée très ensoleillée, les nuages ont vite été de retour. Actuellement le ciel est totalement couvert. Actu: 15.5°C Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Ciel voilé ici avec un vent faible du Nord Il fait 14.2°C et la pression est de 1005 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 avril 2012 Ciel totalement dégagé en milieux d'après midi avec un maxi de 16.7°C. Actuellement ciel légèrement voilé,Température 16.3°C,Vent de secteur NW 10 km/h,Pression 1008 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Le ciel est devenu très nuageux vers 17h mais la journée fut belle dans l'ensemble. Maxi 17°7, mini 5°9, actu 15°. A mettre à l'actif de cette semaine qu'on nous annonçait pourtant pas si belle que ça (m'avait-il semblé) : une moyenne mini de 7°, une moyenne maxi de 17°5, une moyenne hebdo de 12°5, une maxi à 19° 7 jours avec plus ou moins de soleil, pas mal de vent, et seulement 1,5mm. Ya eu pire ailleurs. Et rappelez-vous du vent des Rameaux... pour la suite. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Ici aussi le ciel s'est couvert vers 17h15 ou 17h30, changement radicalement l'impression du temps qui est passé de très agréable à plus triste et plus frais. Ce soir quelques trouées tentent de revenir par le NE. Le vent du Nord qui s'était légèrement calmé en milieu d'après-midi repart de plus belle ce soir, il est bien modéré. Des rafales proche de 30km/h sur mon terrain pourtant abrité du vent, surement vers 40km/h en plein champs. tn: 2.3°c , tx: 15.3°c (surement de saison). ce soir 12.5°c et 9°c au vent. 2.7mm d'ETP ce jours, 20mm d'ETP pour le mois, Et 0.8mm de précipitations, bref c'est rien. Bonne soirée. Merci pour les commentaires HS: demain matin je vous ferais partager mes photos de ma randonnée dans le Cantal le week-end dernier dans un résumé comme je fais d'habituellement. RDV demain dans le topic nature et paysages du forum. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés