music85 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Merci à tous, ça fait plaisir ! À dans une semaine donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 avril 2012 Ciel couvert ce soir,Température 14.1°C,Vent de secteur N faible,Pression 1010 hPa en hausse. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, le ciel est couvert ce matin ; on avait la possbilité d'avoir 1 ou 2 averses ce matin d'après les radars..., ça ne se solde que par quelques gouttes. Le sol reste sec. Actu 9°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Pluie en fin de nuit 1.5 mm au pluvio. Ciel couvert,Température 8.5°C,Vent de secteur N faible,Pression 1017 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 avril 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 avril 2012 bonjour, un beau soleil se matin avec quelques nuages d'altitudes sans grandes consequences... actu 7,4° et une tn de 7°! vent presque nul de nord est! tx d'hier 13,6°! bonne journee a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Quelques nuages de type altocumulus ce matin. La tn est fraîche 5,2°, le vent souffle à 19 km/h de nord. La pression à fait un bond vers le haut avec 1016 hpa. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Le ciel tente bien de s'éclaircir mais... s'il y arrive,ça risque bien de n'être que pour une courte durée. En attendant, c'est calme, pas de pluie, pas de vent. 10°8 pour 1019hpa de pression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, beaucoup de nuages ce matin, après une légère éclaircie Température de 12.2°C et pression de 1014 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, ce matin ciel couvert, s'éclaircissant de plus ne plus par le Nord, quelques gouttes tout au plus. tn: 5.2°c , actu: 8.5°c, vent très faible de ENE. Le soleil devrait revenir par le Nord en cours de journée normalement. HS: Mon reportage photo sur ma randonnée dans le Cantal le week-end dernier verra le jours ce soir, plus d'une centaine de photo à trier sa prend du temps. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici un avant goût de quoi rester rêveur: Fin du HS, bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Qu'il me plairait de faire du vélo là-bas ; beau paysage Ca y est, v'là le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Qu'il me plairait de faire du vélo là-bas ; beau paysage Ca y est, v'là le soleil. Pour les paysages effectivement oui, mais il faut avoir de bons mollets et être en bonne condition physique pour grimper ces sacrées côtes que j'ai moi-même du mal à monter en voiture En tout cas très belle photo Max ! ton reportage va être très sympa à regarder ! C'est clair que ce paysage vallonné fait un bien fou aux yeux j'en profite à fond ce week-end avant de retourner dans mon plat pays qu'est le 17..../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici (Grand-Vabre 12320) beau temps après un samedi pluvieux et frais (9°C environ de Tx) - le ciel est légèrement nuageux et la température affiche un petit 8.5°C actu.... Bon week-end et joyeuses Pâques à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour et joyeuses Pâques à tous ! C'est beau le Cantal, moi qui suis auvergnat d'origine j'apprécie cette belle photo ! Quant aux côtes dans ces régions je les ai grimpé souvent à vélo et c'est très casse-pattes en effet ! Sinon ici le soleil tente de percer après une matinée grise ponctuée de très légères bruines passagères. 12,8°C actuellement, le thermomètre est en nette hausse depuis que le soleil filtre à travers les nuages. Tn: 8,4°C, bien supérieure aux matinées précédentes.Mais la pression atmosphérique a bien grimpé depuis ces drniers jours, pour atteindre 1019 hPa. Bonne journée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Je dois avoué que la voiture à bien chauffé après 2h de routes depuis Brive pour monter les premiers cols Cantalou, du coup une pause s'impose durant l’ascension et après c'est l'Apn qui chauffe. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires. De retour de Rouillé en SO 86 entre Niort et Poitiers où s'y déroule traditionnellement son 29 ème grand carnaval, défilé de char fête foraine à 4km de chez notre amis jépéto. Ciel très mitigé quelques belles éclaircies après quelques gouttes passagère ce matin sur la route. Sa arrose à n'en plus finir dans les champs de blé en plaine Neuvilloise! alors que dans la Vienne normalement les arrosages sont désormais interdits. 79mm depuis le 1er Janvier 2012 à Cernay qui dit mieux? Pour 139mm partis en fumée (ETP). 13.6°c à Cernay, tx: 15.2°c de saison. vent faible de l'Ouest. Bonne soirée, place au reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Très belle photo Max86/19 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici quelques nuages avec du soleil, température de 13.2°C et pression de 1013 hpa Tn de 5.4°C et Tx de 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Plûtot agréable cette journée pour un 8 avril pascal, ma foi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cumulus, en cet après-midi variable, faisaient du sur-place alors que les nuages d'altitude filaient vers le sud. Actu, c'est très nuageux et quelques petites pluies tombent dans le secteur d'après le radar mais rien ici pour l'instant. Maxi 16°7, mini 8°9, en ce moment 15°8. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 ciel clair avec quelques cumulus actuellement. On distingue un voil nuageux au nord. tn 7,2° (très loin des gelées blanches annoncées il y a quelques jours encore) et tx 12,9° (pas bien chaud, mais je n'appelle pas ça Pâques aux tisons perso) actu 12° tout rond. On ose me dire qu'il fait un temps pas terrible et frais autour de moi, je sens que les gens ont étés habitués à l'été marsien, vu que cette semaine passée était en gros de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Tout à fait d'accord avec toi narkoz ; pour preuve, j'ai encore à cette heure-ci 15° sous un ciel gris... Si ce n'est pas un signe de bonne douceur ça ? Un petit rappel pour Noël dernier : il faisait gris mais pas froid non plus (mini 6° et 9°6 maxi, moyenne 7°8). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 avril 2012 12.3° de Tx cet après-midi, journée inintéressante, quelques nuages qui ne servent à rien^^... Allez , on y croit pour la pluie cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 J'espère, car on a pas étés gâtés tant que ça cette semaine, m'enfin 10 mm, c'était le cumul mensuel il y a un an /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages sont déja de retour et il fait encore assez doux ; 10,6° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 avril 2012 Le ciel de la journée aura été bien couvert ici,Température maxi 14.1°C. Actuellement ciel couvert,Température 9.8°C,Vent de secteur W faible,Pression 1017 hPa stable. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Après une longue journée (Bruxelles, Paris, Nantes et La Baule), enfin de retour sur Châteaubriant (temporairement) ! Bref, ciel couvert avec 10,1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 7.4°C,Vent nul,Pression 1015 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, ciel plutot couvert ce matin, avec parfois quelques tentatives d'éclaircies évortées. Actu 13°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, le changement commence à doucement se mettre en place on dirai, déjà le vent à tourné il vient du SO ce matin et il est bien modéré, le ciel est couvert et les nuages défilent rapidement dans le ciel mais pour le moment pas d'eau. 12.5°c un peu frais au vent, tn: 8.3°c i lfaisait déjà bien doux dés ce matin. vent à 34km/h au R-wind 2. Bon lundi de Pâque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 9 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Ici aussi la girouette de ma vantage vue à tourné SO tout en se renforçant à 19 km/h pour le moment. La pression repasse sous les 1013 hpa. Le ciel est dégagé aux trois quarts. Bonne journée à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés